Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Bon, vous me prenez vraiment pour un amateur on dirait :P

 

J'ai arrêter de parier pour plusieurs raisons :

1) les gens te font la morale toute les 10 minutes (parents, amiES, gens que tu connais pas...oui...oui)

2) T'as religion ne te permet pas de jouer au jeu de hasard

3) Je mise jamais plus de 10CHF(8.30€), puis une fois j'ai mis 30CHF(25€) étant presque sûr de gagner...et j'ai perdu, donc je me suis dit que je pouvais commencer à devenir acros, alors j'ai dit STOP.

 

Maintenant pour vous impressionné...oui j'ai retrouvé un ticket dans mon bordel (ma chambre en gros :P ) datant du 05.04.2013 et je vous le dédicasse :)

 

Si j'en trouve d'autres je vous les envoies.

 

Voila...donc je suis passé à 2goal de gagner 4796.30CHF(4000€) (les tickets gagnants on été posté dans les pages précédentes)

 

 

21459620130920210113.jpg

 

 

 

 

J'en ai encore plein des comme ça....bien sûr il m'est aussi arriver de gagner...je fais partis des heureux qui repartent avec plus que ce qu'ils ne sont entrés (...c'est pas compréhensible je crois)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous me prenez vraiment pour un amateur on dirait :P

 

J'ai arrêter de parier pour plusieurs raisons :

1) les gens te font la morale toute les 10 minutes (parents, amiES, gens que tu connais pas...oui...oui)

2) T'as religion ne te permet pas de jouer au jeu de hasard

3) Je mise jamais plus de 10CHF(8.30€), puis une fois j'ai mis 30CHF(25€) étant presque sûr de gagner...et j'ai perdu, donc je me suis dit que je pouvais commencer à devenir acros, alors j'ai dit STOP.

 

Maintenant pour vous impressionné...oui j'ai retrouvé un ticket dans mon bordel (ma chambre en gros :P ) datant du 05.04.2013 et je vous le dédicasse :)

 

Si j'en trouve d'autres je vous les envoies.

 

Voila...donc je suis passé à 2goal de gagner 4796.30CHF(4000€) (les tickets gagnants on été posté dans les pages précédentes)

 

 

21459620130920210113.jpg

 

 

 

 

J'en ai encore plein des comme ça....bien sûr il m'est aussi arriver de gagner...je fais partis des heureux qui repartent avec plus que ce qu'ils ne sont entrés (...c'est pas compréhensible je crois)

 

 

Tu peux mettre combien de matchs au max sur un ticket chez toi !? :O

 

Moi pour ce week-end :

 

Nice + Newcatle + Atletico + Tottenham : 5€ -- 42€

Leverkusen + Schalke+1 + Lorient + AS Roma : 2€ -- 46€
Evian + Lyon + Inter Milan + Fiorentina : 2€ -- 29€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Glunki, passer à côté de très grosse côte mais perdre.... au final sa ne sert à rien ! :ph34r:

C'est bien ce que je dis en tout cas, sur un tel ticket, tu es bien trop gourmand à jouer trop de match.. tes chances de gagner sont minimes ! Tu te serais contenté d'une côte à 200 (qui est déjà énorme, sa aurait été suffisant !).

Mon record pour le moment c'est une côte à 160, j'avais joué 1€ :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Glunki, passer à côté de très grosse côte mais perdre.... au final sa ne sert à rien ! :ph34r:

C'est bien ce que je dis en tout cas, sur un tel ticket, tu es bien trop gourmand à jouer trop de match.. tes chances de gagner sont minimes ! Tu te serais contenté d'une côte à 200 (qui est déjà énorme, sa aurait été suffisant !).

Mon record pour le moment c'est une côte à 160, j'avais joué 1€ :D

Oui je sais, mais c'est pour montrer que je suis pas passer loin de pas mal d'argent :P et surtout le PIRE c'est que Liverpool n'avais niqué ce ticket alors que c'était la cote la plus basse :lol:

 

Sinon tu retrouvera dans les pages précédentes mes gains. Y a pas tout, normalement je les ai sur mon FB...à voir si je les retrouve :)

 

 

 

 

Tu peux mettre combien de matchs au max sur un ticket chez toi !? :O

 

Moi pour ce week-end :

 

Nice + Newcatle + Atletico + Tottenham : 5€ -- 42€

Leverkusen + Schalke+1 + Lorient + AS Roma : 2€ -- 46€
Evian + Lyon + Inter Milan + Fiorentina : 2€ -- 29€

 

20 ^^

 

 

 

 

Sinon, mes pronos (sans pari)

--1 Vitesse vs Zwolle Vitesse 1.95

--2 Breda vs AZ Alkmaar AZ Alkmaar 2.1

--3 Celta Vigo vs Villareal Villareal 2.5

--4 Betis vs Granada Betis 1.67

1 5 Arsenal vs Stoke Arsenal 1.36

2 6 Norwich vs Aston Villa Norwich 2.45

3 7 West Ham vs Everton Everton 2.4

4 8 Mainz 05 vs Bayer Leverkusen Bayer 2.05

5 9 Wolfsburg vs Hoffenheim Wolfsburg 1.65

6 10 Bastia vs Marseille Marseille 2.3

7 11 Rennes vs Ajaccio Rennes 1.73

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ticket gagnant avec un triplé à 5€:

 

Hanovre, nul bastia-marseille et le Bayern a Schalke.

 

48€ de bénèf

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70e de pris ce soir, facilement ! En espérant renouveler l'opération demain !

 

Tu joue quoi aujourd'hui ?

 

Un fun à 1€ pour ce dimanche je pense :

 

Arsenal

Tottenham

Villareal

Alkmar

Roma

Swansea

Nice

 

@74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai envoyé à l'un de membre du forum...et évidement comme tout le monde, j'ai pris Everton dans la gueule.

 

Je te donne mon avis hein :P tu viens pas me dire que je t'ai fait perdre ta maison ^^

Alors y a principalement des matchs de CUP

SOTON - Bristol City > SOTON > 1.35

Fulham - Everton > Everton > 2.35

Lille - ETG > Lille > 1.57

Udinese - Genoa > Udinese > 1.75

Varese - Reggina > Varese > 1.8

Malaga - Almeria > Malaga >1.73

Et matchs qui servent à rien

Barca > 1.14

At. Madrid > 1.22

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAÎT UN SITE QUI ACCEPTE LES CARTES DE CREDIT Y COMPRIS POUR SE FAIRE VERSER L'ARGENT !!?? N'importe quoi ces sites de paris en ligne : ils te disent qu'il est impossible de reprendre ton argent via une carte de crédit mais alors pour METTRE ton argent sur le compte là tous les moyens de paiements c'est bon. p***** c'est des gros arnaqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAÎT UN SITE QUI ACCEPTE LES CARTES DE CREDIT Y COMPRIS POUR SE FAIRE VERSER L'ARGENT !!?? N'importe quoi ces sites de paris en ligne : ils te disent qu'il est impossible de reprendre ton argent via une carte de crédit mais alors pour METTRE ton argent sur le compte là tous les moyens de paiements c'est bon. p***** c'est des gros arnaqueur !

Faut oublier les sites de paris en ligne, c'est de la m****. C'est galère pour reprendre son argent et en général tu en perds plus que tu en gagnes.

 

Il y a tellement de côtes sur ces sites qu'au bout d'un moment tu paries sur tout et n'importe quoi, contente toi des parionsport, c'est plus sûr enfin pour moi.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST-CE QUE QUELQU'UN CONNAÎT UN SITE QUI ACCEPTE LES CARTES DE CREDIT Y COMPRIS POUR SE FAIRE VERSER L'ARGENT !!?? N'importe quoi ces sites de paris en ligne : ils te disent qu'il est impossible de reprendre ton argent via une carte de crédit mais alors pour METTRE ton argent sur le compte là tous les moyens de paiements c'est bon. p***** c'est des gros arnaqueur !

 

Ba Betclic tout simplement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..