Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Tu as déjà récupérer t'es gains Ecka2r ? J'ai eu un litige avec Betclic qui m'affirmait que j'avais un problème avec ma banque qui refusait la transaction (avec bwin virement en 1 ou 2 jours...), du coup j'ai du m’assoir sur un gains de 200€, j'ai évidement fermer mon compte par la suite. En ce moment je joue sur Bwin et PW, généralement les cote sont les + élever du marché et Bwin propose une large sélection de paris.

 

Je joue en simple avec un système de mise (4/6/8/10% de ma BK), aujourd'hui j'ai placer Kohlschreiber en 6u, Fognini en 8 et chardy en 10. Je joue essentiellement foot/tennis/Basket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais en fait j'ai oublié qu'il fallait avoir 18 ans pour parier haha ! :P

 

Ceci est un fail, en sachant que je vais avoir 17 ans :lol:

 

C'est plus convivial d'y aller au tabac du coin, c'est ce que je fais au lycée avec mes potes le midi, on va faire notre petit Parions Sport et celui qui gagne plus de 20€ (oui on est des petits joueurs) ils payent le coté match aux autres ahah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un petit billet sur Nancy - Maribor - Dortmund et Blackpool...

CA Bastia qui égalise contre Nancy à l'instant.. f*** !

Bon bah sa a payé grâce à un type de Barnsley qui a marqué à la dernière minute contre son camp (pour la victoire de Blackpool).

100€ de gains :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa a payé grâce à un type de Barnsley qui a marqué à la dernière minute contre son camp (pour la victoire de Blackpool).

100€ de gains :D

Quand t'as posté tes paris j'ai été voir les résultats et ça m'a fait sourire quand j'ai vu le but pour Blackpool :D, gros coup de cul sur ce coup.

 

T'avais misé combien pour te faire 100 balles?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as posté tes paris j'ai été voir les résultats et ça m'a fait sourire quand j'ai vu le but pour Blackpool :D, gros coup de cul sur ce coup.

 

T'avais misé combien pour te faire 100 balles?

Un petit billet de 20 euros :D

Pour ce qui est d'Arsenal, c'est con qu'on joue à domicile, la côte sera à 1,30 à tout péter. Je ne jouerai certainement pas, mais sa peut changer d'ici là !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit billet de 20 euros :D

Pour ce qui est d'Arsenal, c'est con qu'on joue à domicile, la côte sera à 1,30 à tout péter. Je ne jouerai certainement pas, mais sa peut changer d'ici là !

Un bon petit bénèf, tu paries pas mal sur des petits matches, c'est plus simple pour gagner ou pas?

 

Perso j'ai tendance à jouer sur les matches des grands championnats mais c'est loin d'être simple en général

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit bénèf, tu paries pas mal sur des petits matches, c'est plus simple pour gagner ou pas?

 

Perso j'ai tendance à jouer sur les matches des grands championnats mais c'est loin d'être simple en général

Bah les championnats les mieux à jouer sont les Pays de l'Est - Championship - Ligue 2 - 2ème div' portugaise - 2ème division italienne quand les gros favoris sont déjà à l'avant. Les grands championnats je joue un petit peu moins (sauf en Serie A y'a des belles côtes souvent pour Naples/Milan ou la Lazio à l'extérieur).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L2? J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus incertain comme championnat même les favoris peuvent se casser la gueule.

 

Dans les championnats de l'est les gros souvent au rendez-vous donc ça peut rapporter. Je vais jeter un coup d'oeil pour ce week-end histoire de voir s'il y a de belles côtes.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L2? J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus incertain comme championnat même les favoris peuvent se casser la gueule.

 

Dans les championnats de l'est les gros souvent au rendez-vous donc ça peut rapporter. Je vais jeter un coup d'oeil pour ce week-end histoire de voir s'il y a de belles côtes.

Quand je trouve des bonnes côtes assez sûres je te préviens par MP si tu veux :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je trouve des bonnes côtes assez sûres je te préviens par MP si tu veux :D

Ah bah oui ça peut être cool, par contre un conseil: évite de parier sur les mêmes matches que moi sinon tu risques de perdre pas mal de fric, je porte la poisse, je préfère te prévenir :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui ça peut être cool, par contre un conseil: évite de parier sur les mêmes matches que moi sinon tu risques de perdre pas mal de fric, je porte la poisse, je préfère te prévenir :D

Tu verras, sa changera pour toi. J'suis du genre à être abattu sur un 0-0 à la 93ème minute, et 30 secondes plus tard je suis tout fou comme un gamin parce que je vais me faire des biftons :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, sa changera pour toi. J'suis du genre à être abattu sur un 0-0 à la 93ème minute, et 30 secondes plus tard je suis tout fou comme un gamin parce que je vais me faire des biftons :D

J'ai aussi eu ce cas là mais plus souvent contre moi ^^, perdre 720€ à la 91ème minute ça fait très mal au moral.

 

Mais avant je pariais n'importe comment, maintenant je suis plus sage. Je fais à peu près le même système que toi, 3 ou 4 matches à 10€ pour avoir un total de 50€ en général et je gagne plus qu'avant.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..