Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Quoi de beau selon vous pour ce week-end ?

Je cherche des cotes pas trop grosss pour mettre avec Arsenal ou Arsenal +1...

 

20€ Arsenal - Lille - Atletico - OM ---> 326€

 

 

Et si je remplace Arsenal par +1 = 174€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de beau selon vous pour ce week-end ?

Je cherche des cotes pas trop grosss pour mettre avec Arsenal ou Arsenal +1...

 

20€ Arsenal - Lille - Atletico - OM ---> 326€

 

 

Et si je remplace Arsenal par +1 = 174€

Chelsea, Everton, Southampton, Leverkusen.

 

Je vais te suivre pour ton combiné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Everton, Southampton, Leverkusen.

 

Je vais te suivre pour ton combiné ^^

 

Moi finalement je ne pense pas le jouer, ou pas 20€ en tout cas, trop risqué à mon gout...

 

 

 

J'ai fais un tableau...mais bon, comme j'ai pas miser depuis un bon bout de temps...

 

696874Sanstitre.png

 

Tes cotes sont boostées :O

Tu me conseil lesquels comme matchs (les plus probables ) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne joue ligue 2 ? c'st pas mal en terme de côte

Les côtes simples qui peuvent passer:

 

Angers ou nul, Nîmes et Troyes

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-Validé :

 

20€ Lille - OM - Tottenham - Arsenal --> 255€
5€ Juve - Leverckusen - M'Gladbach - Southampton - Norwich N ---> 77€
5€ Bastia - Swansea - Atletico -Arsenal +1 ---> 58€
1€ Lerckusen MT - Lille MT - Reims MT - Arsenal MT - Atletico MT ---> 174€
1€ Everton H N - Udinese N - Norwich N MT - Valenciennes N - City H N - Swansea H ---> Environ 300 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM je parierai pas a ta place, pour une cote de 1.40, et on est jamais l'abri avec eux ... En ce moment ils ne brillent pas vraiment (gagne plus)
Pareil ton premier pari, tottenham je les vois pas passer, ils ont trop de mal a marquer et newcastle vient de gagner contre chelsea

 

Arsenal, quand il s'agit d'eux, j'arrive jamais a être subjectif, alors je préfère pas donner de conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM je parierai pas a ta place, pour une cote de 1.40, et on est jamais l'abri avec eux ... En ce moment ils ne brillent pas vraiment (gagne plus)

Pareil ton premier pari, tottenham je les vois pas passer, ils ont trop de mal a marquer et newcastle vient de gagner contre chelsea

 

Arsenal, quand il s'agit d'eux, j'arrive jamais a être subjectif, alors je préfère pas donner de conseil...

 

Je remplace Tottenham par Southampton

 

Et OM doit gagner, contre Naples ils ont plutot bien joué quand même et si il ne gagne pas contre Sochaux alors ils ne gagneront jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..