Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Beaucoup beaucoup de carotte ce week-end ....

Pour demain je vais essayé de combattre le lundi carotte et me faire un peu de benef pour la champions league .

http://www.hapshack.com/images/7TeQ9.png

 

 

J'aurais joué Everton à ta place

 

Sinon ouais je vais jouer la C1 je pense, j'aime bien ça mais je sais pas : 10€ sur Ajax N, Arsenal N/MT, City N, PSG et Leverkusen --> 620€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai joué ça :

 

5€ Arsenal - Chelsea - Celtic = 51€

5€ Zenith H - Celtic - Milan H - PSG - Shacktar H = 128€

5€ Chelsea - Arsenal - Naples - Bâle - PSG = 157€

1€ Chelsea MT - Arsenal MT - Milan N MT - Celtic MT - Shacktar - Naples H N - PSG = 730€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy serieux t'aurais pas du jouer avec le coeur .... là Arsenal te nique TOUT tes combi c'est con , à part un tu as eu la sagesse de pas les mettre

 

Heureusement que Bâle fait match nul comme ça nos gunners ne sont pas les seuls à me niquer l'autre ticket, franchement je pense que je vais plus souvent jouer contre nous maintenant.

Sinon celui à 5€ ---> 128€ est bien parti et j'ai rejoué tout à l'heure :

 

City MT - Olympiakos +1 - Juve +1 - PSG MT 5€ ---> 71€

Olympiakos - Shacktar - Juve - Man U H N 1€ --->260€

Real N MT - Leverkusen N MT - United N MT - PSG 2€ ---> 27€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..