Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voulu jouer 10€ sur: nul pour everton pool, victoire bayer, victoire d'arsenal, de swansea et de newcastle. Et finalement j'ai pas miser...

 

J'aurais juste gagné 480€...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou gagner il faut prendre des risques ^^

Oui c'est sur... J'ai fait comme en ligue 1 j'ai pas pris de risque^^

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est enfoirés de Lyonnais me niquent mon petit ticket Arsenal - Newcatle - Lyon 10€ --> 36€

j'avais essayé d'assurer mais non..., quelle bande de sous merdes !

J'irai danser sur la tombe d'Aulas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me restait pas beaucoup sur mon compte de paris, j'ai misé 50centimes, sur nul Liverpool, Victoire Arsenal, Victoire Newcastle.

4.5 euros de gain. Que vais je faire de tout cette oseille ? :bogoss:

 

Sinon parier sur la NBA ça peut être le bon plan aussi, ou faire des mixes, NBA - Foot, pour gonfler les côtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, pour ce gaver, c'est Rome N MT qui passe presque toujours !

 

Sinon moi pour ce soir, Arsenal - Barca - Dortmund - Zenith

Ça devrait passé j'ai pas osé mettre le Barca étant donné qu'ils sont déjà qualifié et que Messi,Valdes et Alves ne seront pas la , j'ai pas misé sur le Zénith aussi ! J'ai mis le Shaktar à la place qui devrait s'imposer contre la Real Sociedad , puis le Bayern qui devrait battre le CSKA pour assurer la 1ere place , City , le PSG ainsi que Porto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta du te chier dessus avec Paris :lol:.

 

Bon moi en tout sur cette soirée je me suis fais 6e de benef. En même temps, vue que j'avais perdu pas mal, je misais que des petites sommes, comme 1e donc je gagne pas des masses.

Mais ça me fait remonter tout doucement.

 

MU avait une belle cote, je l'ai senté bien.

 

 

Demain un bon plan, ça peut être Francfort qui a une belle cote contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais completement zappé le match de Paris ! j'étais sur le match de city, et heuresement j'ai zappé celui de Paris par ce que je serais plus de ce monde !

Demain en ticket fun je vais tenté que des nuls, la plupart des équipe n'auront besoin en effet que d'un nul pour se qualifier !

Et à mes risques et périls je vais tenté le nul de Tott à Tromso, la fessée à City est pas encore passée je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..