Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

JE VOUS suis dans vos combiné. Actuellement je n'ai aucune source d'inspiration sur les paris!! sinon quelqu'un pourrait mieux expliquer la méthode de la couverture en LIVE sa m’intéresse.

Par exemple en avant match tu joues Arsenal contre Naples et suivant le déroulement du match en ta faveur comme par exemple Arsenal qui ouvre le score, tu mets des sous sur le nul ou la victoire de Naples en Live sur un Book ( c'est comme tu le sens) histoire de ne rien perdre au cas où Arsenal ne tiendrait pas.

Généralement je me mets à couvrir à partir de la 80e minute lorsque les côtes sont plus ou moins hautes.

 

Ps : Pour info si quelqu'un avait joué Arsenal contre Everton et s'était mis à couvrir le nul après le but d'Ozil il aurait chopé une côte à 8 minimum..

 

 

Bref moi pour ce soir j'ai joué la victoire d'Arsenal en sec ! Je voulais prendre le N2 mais côte trop faible. Descendu à 1.4 ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ king henry. Hier je me suis foiré,j'ai parié sur le bayern, je les voyais trop beaux. J'étais super étonné de leur défaite !
Sinon @kinghenry la couverture ne marche seulement que si le match va dans le sens du pari!! En gros si j'ai bien compris on ne peux pas couvrir quand l'équipe sur là quelle on pari n'est pas en train de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United va jouer le match à fond vous verrez car je n'imagine pas la situation si United enchaîne une troisième de suite à Old Trafford en une semaine et puis le Shaktar c'est très moyen à l'extérieur . Je vois même le United H .

 

Mon ticket pour 5 € de mise : United (1.95) + Benfica (2.00) + BVB ( 1.33 )

Pour un gain potentiel d'environ 25 €

Ca fait toujours plaisir de gagner , c'est la 4 eme fois en 2 semaines :)

Aujourd'hui Ligue Europa( je ne mise jamais gros le jeudi) j'ai juste joué un ticket pour le plaisir à 1€ , pour un gain potentiel de 7.50 € seulement sur Frankfurt (1.60) Tott H (1.45) Maccabi Tel Haviv (1.50) et et Guimares à (2.15) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de tres grosse cotes pour ce week-end, je pense pas jouer plus de 10€ et je vais peut etre tenter le multiple avec des grosses cotes ( N Tott-Liverpool / N Aston Villa - United / N City - Arsenal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes deux combinés du week-end :

 

- Le premier avec une mise de 5 € pour un gain potentiel de 17.45 € : PSG (1.33) , Nice (1.77 ) ,Bayern (1.06) et Norwich H (1.40 )

- Le deuxieme avec une mise de 20 € pour un gain potentiel de 34.60 € : Bayern (1.06) et United (1.63)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes deux combinés du week-end :

 

- Le premier avec une mise de 5 € pour un gain potentiel de 17.45 € : PSG (1.33) , Nice (1.77 ) ,Bayern (1.06) et Norwich H (1.40 )

- Le deuxieme avec une mise de 20 € pour un gain potentiel de 34.60 € : Bayern (1.06) et United (1.63)

Un peu d'argent dans les caisses :D étant donné que mes deux tickets passent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance moi j'ai perdu 2 de mes tickets à cause d'un match ... Un combiné de 10 où le Réal m'a fait perdre mon ticket grrrr et un combiné de 8 où Bale m'a fait perdre.... J'aurais pu avoir près de 150 euros pour 15 euros misé ....

Dommage mais le combinés de 10 matchs c'est toujours risqué avec le risque d'avoir une ou plusieurs surprises.

Je viens de remiser 2 € avec un combiné de 6 matchs pour un gain potentiel de 16 € : Leverkusen MT (1.85) ,Juventus (1.12) , Benfica (1.18) , Naples (1.80) ,Atletico ( 1.30) et Porto (1.38)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508243Paris161213.png

 

 

Pour le moment tout est bon...mais il reste 20min pour City et Coventry ^^

 

Priez pour moi...

 

Eh m**** ! City qui se prend un but :@ :protest:

 

Coventry qui se prend un but...

 

Soirée de m**** a oublié ! Mais bon, pour 3.20€ on va pas trop se plaindre ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros truc qui m'intrigue :

 

https://www.facebook.com/pages/KENO-Matchs-Truques/1400388696868621

 

Tu payes le mec 150€ avant un match, il te file le résultat exact avec le score, c'est à dire une grosse cote.
Il y a des images de tickets ou capture d'écran concernant des où le résultats parié a été le vrai où les gains montent à 4 chiffres, c'est grave chaud.

Ça sent quand même l'embrouille ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..