Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

pour demain en ticket fun où je mettrais 10e :

Newcastle , Arsenal , Chelsea H , Nul MT Lokeren Nul MT United et NUL mt Charlton côte 35.

des avis ?

 

Moi je mettrais Chelsea H N, mais sinon je pense mettre un ptit billet sur Arsenal + Newcastle + Chelsea + United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait au moins 2 ans que je n'avais plus parié, là je viens de faire 2 parions sport.

 

1 de 5 euros pour gagner 41 euros:

Hull - ManU (ManU)

West Ham - Arsenal (Arsenal)

City - Liverpool (City)

Cardiff - Southampton (Southampton)

 

1 de 5 euros pour être éventuellement remboursé de ma mise (11 euros):

Hull - ManU (ManU)

West Ham - Arsenal (Arsenal)

 

À ManU et Arsenal de faire le boulot!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais je suis de moins en moins "à l'aise" en pariant sur des concurrents (Chelsea, City, Man U, Pool...). Plusieurs fois je me suis surpris à "supporter" ces équipes que je ne peux pas blairer simplement parce que j'avais parié sur eux, même si ça n'arrange évidemment pas Arsenal. Je trouve ça indécent, le pouvoir de l'argent est vraiment trop puissant, j'en ai honte :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen, côte totale 8,22.

Celui qui a 10 euros à mettre, ça se tente moi je dis. Je vois mal MU se viander face à Hull, et je vois mal Liverpool battre un City imbattable à domicile qui nous a mis 6 buts. Je fais confiance à Southampton, en fait ma seule crainte c'est nous ah ah!

 

Mada > c'est sûr que c'est dûr de dissocier envies de supporter et envies de parieur parfois. Mais bon maintenant je me dis que si on veut finir dans le top 3 on ne devrait pas compter sur des faux pas de nos concurrents et ne se concentrer que sur nos résultats à nous. Et comme je parie toujours sur une victoire d'Arsenal...

 

En gros je désire toujours la victoire d'Arsenal en tant que supporter, et celle de nos concurrents en tant que parieur, c'est bien dissocié.

 

Ca fait déculpabiliser :-D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm oué c'est une manière de voir les choses. Je vais essayer :)

 

J'ai mis 2e sur :

_Arsenal

_Everton

_Tottenham

_Chelsea

_plus de 3 buts entre City et Pool (toujours des orgies de but à City, et en face y'a Suarez. La cote est à 2,10)

 

Cote à 8,30

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait au moins 2 ans que je n'avais plus parié, là je viens de faire 2 parions sport.

 

1 de 5 euros pour gagner 41 euros:

Hull - ManU (ManU)

West Ham - Arsenal (Arsenal)

City - Liverpool (City)

Cardiff - Southampton (Southampton)

 

1 de 5 euros pour être éventuellement remboursé de ma mise (11 euros):

Hull - ManU (ManU)

West Ham - Arsenal (Arsenal)

 

À ManU et Arsenal de faire le boulot!

 

Au vu de la forme du moment de Southampton, moi j'etais tenté de jouer Cardiff ne perd pas !

Et City je suis moyen rassuré, je vois bien Pool aller chercher quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Madao pareil que toi, mais à certain moment je vois une belle cote pour le concurrent, mais je me dis " Non si ils gagneNt cela va faire chier Arsenal, je ne peux pas esperer leur victoire, donc je ne paris pas sur eux " ^^.

 

Moi j'ai fais un ticket à 5e pour un gain de + de 80e ( je ne sais plus exactement ).

West Ham - Arsenal
Newcastle United - Stoke City
Tottenham - W.B.A
Everton - Sunderland ( + de 1.5 but en 1ere mt )
Manchester City - Liverpool : Manchester City qui marque dans les deux mis temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas, City à domicile ils sont imbattables. Et quand je vois qu'ils ont réussis à nous en passer 6, alors qu'on est plus solide que Liverpool défensivement et qu'on a un meilleur milieu.

 

Southampton ouai c'est un risque, mais Cardiff c'est 1 victoire 3 défaites 2 nuls sur les 6 derniers matchs. Et Southampton je ne me fie pas à leur forme du moment car ils se sont tapés Arsenal, Chelsea, City,Tottenham et Newcastle sur les 6 derniers matchs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais après Auré on a fait des erreurs inhabituelles en défenses. Mais il faut dire qu'à chaque brèches qu'on leur a laissé, ils nous ont claqué un but, ils sont impressionnants offensivement. Mais sur unibet leur côte et à 1.73 donc je prendrais pas le risque perso.

 

Fulham a une grosse côte contre Norwich je vais peut être refaire un ticket et prendre ce risque, c'est à Norwich, vous les sentez bien Fulham ou c'est un risque stupide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton m'a baisé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..