Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Hier mes deux combinés sont passés :D

 

J'avais mis 5€ sur Arsenal + Tottenham + Norwich -> 20€ de gains, et 5€ sur Athletic Bilbao + Celta Vigo + Atletico Madrid -> 21€ de gains.

 

 

Aujourd'hui :

 

Dynamo Moscou - Zénith -> Les deux équipes marquent (1.78)

Mainz 05 - Wolfsburg (2.20)

Liverpool - MU -> Les deux équipes marquent (1.71)

 

5€ de mise -> 33€ de gains possibles.

 

Mordovya Saransk - Lokomotiv Moscou (2.00)

FC Bruges - Anderlecht (2.45)

Feyenoord - PSV (2.65)

 

5€ de mise, 65€ de gains possibles.

 

Napoli - Atalanta (1.44)

Udinese - Fiorentina (2.25)

Juventus - Genoa (1.33)

Villareal - match nul - Séville (1.77)

 

5€ de mise, 38€ de gains possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse cote du PSV, j'avais loupé ça. Ca se tente!

 

Moi j'ai toujours un combiné Wolfsburg / Galatasaray en cours, d'ailleurs le match turque était épique, Gala perdait 2-0 à la mi-temps, ils ont finalement gagné le match 3-2.

 

Edit: je t'ai suivi sur PSV/Fio, 5 de mise pour 24 de gain

 

Et un 2/3 pour le fun, Seville/Everton/Besiktas, 3x1 de mise pour un gain max de 26

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon béh hier j'avais fait un combiné qui pouvait me faire gagner 150€ pour 15 de mise...

Un seul match faux... J'avais joué l'Ecosse gagne pas + de 5 buts d'écart... ils ont gagné 6-1  :ph34r: Super sympa les écossais avec leurs kilts toussa toussa  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un pari """sûr""" avec Juventus (1.35), Barcelone (1.38) et Wolfsburg (1.40) pour une cote à 2.61

Ca vaut peut-être le coup de faire Juve + Barça, 100e de mise ça fait 186e de gain soit 86e net dans ta poche, sans trop de risque. Moi je ferais ça.

 

J'ai 2 autres tickets:

Gladbach / Ajax, 5 de mise pour 24 de gain

 

et Lazio / Valence, 5 de mise pour 17 de gain

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite quand même à le faire, la côte de Lyon à 2,15 à Guingamps est aussi alléchante...

 

Au final Auré je t'ai pris Wolfsburg et j'ai fait un combiné avec Lyon.

 

Cote à 3 et quelque, et là Lyon mène 2-0 à la mt à 11 contre 10. Bon il peut encore y avoir une catastrophe, mais autant vous dire que 200 et quelque euros de benef plus la belle victoire des gunners en début d'aprem se serait la journée parfaite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le classico en vue c'était victoire obligatoire pour mettre la pression sur le PSG et l'OM, avec Lacazette qui a planté en edf, Fekir sélectionné, je sentais bien les lyonnais se remobiliser après la trêve, et la côte qui est monté à 2.20 au moment où j'ai parié était vraiment tentante. Pas vu le match pour le moment mais d'après se que me disait un pote y'a peut être pas mal de réussite pour les lyonnais, mais se qui m'importe c'est le résultat ^^.

 

Sinon avec les 10e de parrainage que j'ai eu aussi, je les ai mis sur Arsenal et Munich ( coté à 2,10 à Dortmund ) pour une cote totale de 3.9~, le Bayern peut encore plus embellir ma journée qui sait :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais mis 20 balles sur 4 matches ! 

Wolfsburg - Lyon - Benfica et United... 90€ de gains (un peu plus de 70€ de bénéf) :D

 

Demain j'ai quelques pistes avec le Barça et le Gala entre autres... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance :D

Quand je dis des pistes, c'est que je compte jouer ces matches :D J'ai pas d'infos particulières dessus ^^

J'ai mis un petit billet sur une côte supérieure à 4,00 : 

 

- Galatasaray @1,30

- Ajax Amsterdam résultat final sans nul @1,55

- Tottenham résultat final sans nul @1,50

- Real Madrid @1,06

- Barcelone @1,38

 

Mais bon comme d'habitude l'Ajax risque de me baiser directement mon ticket :lol:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un ticket sur l'Ajax je te rassure, on sera 2 comme souvent :P

 

Si par miracle l'Ajax venait à gagner, je rejouerais quelques € sur Schalke / Tottenham pour une cote à 5.77 je pense.

Plutôt indécis le Augsburg - Schalke avec deux équipes plutôt en méforme mais qui doivent batailler pour l'Europe. Augsburg est loin d'être maladroit à domicile.. Je ne me suis pas risqué sur ce match là, je vois plutôt un match nul. 

Pour ce qui est du Tottenham - Burnley, les deux équipes sont capables du meilleur comme du pire... à voir quelle équipe sera la plus concernée. 

 

Sinon le PSG a une belle côte ce soir non ? Je ne vois pas l'OM s'imposer... je mettrai peut-être un petit billet sur le PSG mais ça me semble trop facile avec Romao en défense centrale, ça cache quelque chose  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..