Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

On sera pas au stade mais chez Barty :ok:

Oh la déception j'ai mal compris! Bon match quand même...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir vraiment que je me remette en question au niveau des Paris, c'est pas possible un tel niveau de naïveté et de conneries.

Hier je monte ma mon benef net a 306 euros et je joue un énième match qui passe pas a 2 points prêt (tennis)

 

Au final au lieu de retirer 310 bah je récupère 170

 

Again Again and Again, same old story

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon vous sentez quoi pour ce soir ? 

 

Moi je vais mettre Dortmund, pour sauver leur saison ils vont miser sur la LDC, devant leur public de feu ils vont se transcender, surtout que la Juve c'est pas tip top en LDC ces dernières années.

Par contre le second match est bien trop délicat à parier, le Barça a une bonne avance et avec le classico ce w-e par sur qu'ils se donnent à fond et avec l'absence de Busquets en plus la cote à 1,4 ne vaut pas le risque encouru, et de l'autre côté City est dans une mauvaise dynamique alors les voire gagner au Camp Nou sera compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inscriptions sur les sites de paris, c'est rapide ?

Oué mais là ça va être juste je pense pour les matches de C1 ! Sinon c'est rapide, tu remplis les données en faisant attention à ne pas te tromper (sinon tu ne pourras pas récupérer l'argent que tu as déposé si tu fais la moindre erreur). Tu fais ton premier dépôt et tu peux parier tout de suite. 

Pour retirer tes thunes faudra que tu envoies photocopie de ta carte d'identité et RIB ! Lis les conditions de ventes et conditions générales si tu n'es pas sûr :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, la cote de l'Ajax pour la qualif est à 2,45 ... alors qu'ils jouent à domicile contre Dnipro Dnipropetrovsk. Certes ils ont perdu là bas 1-0, mais ils sont bien supérieurs, surtout à domicile, non ? C'est la côte à 2,45 que je comprends pas en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dnipro est une très bonne équipe bien chiante à jouer en Europa League, et l'Ajax une équipe irrégulière bien moins forte que l'année dernière (Sborn et moi on peut t'en dire quelque chose, ils nous ont fait foirer un paquet de combinés).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niqué par le Zenit. Dire que je voulais jouer la Fio, qui était côtée à plus de 3...

 

J'ai fait un petit ticket pour ce soir:

 

Elche - Valence 1.75

Lyon - Nice 1.50

2.625

 

Sinon en côtes intéressantes il y a:

 

Kasimpasa - Galatasaray 2.30

Watford - Ipswich 1.95

Evian - Montpellier 2.50

Mayence - Wolfsburg 2.0

 

J'aimerais en sélectionner 2 parmis ceux-là, vous en pensez quoi?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..