Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Personne a joué Arsenal gagnant hier contre Monaco?! Ou vous avez honte de déclarer ?? (:

Vu tout ce qui tu perds t'es pas en position de clasher  :lol:

Personnellement j'avais joué 20 balles sur Arsenal et Bayer ne perd pas...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tu vois j'étais branché sur la plupart des équipes sur lesquelles tu as parié Sborn, mais sachant que des équipes comme Wolfsburg Everton Naples ont déjà fait bien le taff à l'allé c'était pas certains pour moi qu'ils en remettent une couche au retour. Après j'espère pour toi que ça passera, mais c'est ça qui est chiant avec les matchs retour c'est que tu sais pas comment l'équipe va aborder le match, si elle va assurer en jouant la gagne, si elle prefère faire tourner ou jouer le nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/pronosticgagnant5?ref=hl

 

On a lancé notre petite page au vu de la réussite qu'on a eu dernièrement moi et un ami proche. Le projet, comparé aux autres pages de facebook, n'est pas de récupérer un maximum de "like", supprimé les échecs et n'affiché que les réussite. Non ! Notre projet est juste de faire notre bonhomme de chemin, avec des mises raisonnable, sur des matchs analysés. Ecrire notre histoire, notre chemin que l'on prends lui et moi, voilà le but de la page. On va faire une bankroll, des paris simples et évidemment des funs ! Tout ça dans la bonne humeur, et on est a vos écoutes si vous voulez. Pas d'arnaque, pas de VIP payant, pas de VIP tout court, le but étant juste de nous suivre, et d'avoir des idées de paris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais misé sur 5 match et l'Olympiakos aurai pu me faire gagner 70 euro s'il n'avait pas pris une égalisation a la 90 eme ... Du coup je repart avec 11 euro en enlèvement ma mise je suis un peut vert :)

Ils avaient pris l'avantage à la 90ème minute à 10 contre 11 (alors que c'était plié comme double-confrontation) donc c'est pas non plus trop la poisse. Pour ma part, j'ai retiré tout mon argent de mon compte Betclic et j'me suis lancé un petit défi avec mon pote. Démarrer avec les 1€ bonus de betclic offert cette semaine, et essayer de monter le plus haut possible. Je suis à 16,50€ avec pleins de petits paris et notamment ces deux là : 

 

150227093525143901.png

150227093851493189.png

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie :)

Merci ! 

C'est une autre façon de jouer que je ne connaissais pas... Je cherchais plutôt les grosses sommes sur des côtes relativement faciles. Ça permet de suivre plus de matches de jouer comme cela, et ça me permettra également de gagner (ou tout du moins de ne pas trop perdre).

Je fais un break sur les paris à 100€ etc. J'ai assez gagné ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 paris aujourd'hui,

 

Gladbach - Paderborn

Montpellier - Nice

5 pour 15,91

 

Werder - Wolfsburg

Seville - Atletico

Torino - Naples

5 pour 52.80

 

L'Atletico va me baiser je le sens  :(

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^

 

Ils m'ont eu aussi, j'avais mis "les deux équipes marquent", comme par hasard, un bon 0-0 

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..