Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Lyon j'avais voulu les mettre, mais vu leur dernier match contre Nantes, j'ai préféré m'abstenir.

 

Soit ils s'en remettent et gagnent tout à l'heure, où soit ils commencent une spirale négative.

 

J'espère quand même pour toi que ce sera la première option :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Nantes c'était de la coupe, donc c'est différent (regarde les résultats d'hier en angleterre, Chelsea et City sortis avec quasiment des équipes types).

 

Là ils sont à domicile, en championnat donc en tant que leader avec 6 victoires de suite, avec un Lacazette en feu et face à Metz qui n'a plus gagné depuis 9 matchs de championnat.

Donc crossed fingers :P

J'ai plus peur de l'Ajax que de Lyon en fait ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(: les gunners vont faire le job demain

 

Je regarde la Roma ( en ce moment) c est pauvre , je sens la quenelle..

 

FDP de romains penalty rouge bon je déchire mon ticket.. La poisse incroyable !!!

 

La honte la Roma et moi aussi pourquoi je joue une équipe italienne pas fichu de battre une équipe de seconde zone chez eux ! Quelle honte sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..