Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Pas osé non plus aucune des deux :D 

Le CSKA reste sur au moins 5 victoires en championnat quand même ? - Valence / Villareal ça risque d'être un gros match quand même ! Plutôt indécis le résultat final mais comme Valence est en très grande forme et que Villareal marque un peu le pas, je vois Valence également dans la douleur. Mais la côte est pas si tentante que ça ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit but csc d'Utrecht qui passe crème :D L'Ajax c'est vraiment poussif mais même s'ils gagnent sur ça, ça me va :D Il leur manque clairement un avant-centre tueur de l'impression que j'ai des nombreuses fois où je les ai regardés jouer. 

L'Eredivisie en général c'est chiant à souhait d'ailleurs. Soit il ne se passe rien, soit les équipes gagnent facilement par 3-4 buts d'écart en ce qui concerne les gros ^^

 

Edit : ouverture du score du Zénith. Bien senti pour le moment Sborn ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis mis bien hier, le Bayern c'est passé. J'avais aussi remis 10 pions sur deux matchs de NBA et la Juve c'est passé.

 

Là j'ai mis 10e sur Barça, Valence, + de 2 buts dans le classico on verra bien, 4,6~ de côte. Y'avait pas grand chose d’intéressant aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** D'AJAX DE m****

La douille hebdomadaire :lol: Un match bien dégueulasse et deux vieux buts de m****... Ils avaient quand même tapé sur la barre en première période l'Ajax, sur coup franc.... 

Du coup ma côte passe à 2,85 et pourrait encore baisser car je ne vois pas Tottenham gagner :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous les gens !

 

Je souhaiterais profiter du bonus d'inscription de winamax qui est l'un des meilleurs du marche apparemment mais je voulais savoir quelque chose.

Je me suis inscrit avant hier, j'ai envoyé les justificatifs avant mon premier dépôt et moi dans l'idéal je voudrais d'abord confirmer mon compte avec le papier qu'ils envoient par la poste pour ne pas avoir a attendre pour récupérer mes sous en cas d'échec au premier paris

 

Est-ce possible ou l'envoi est lié a la première mise ?

 

J'ai failli jouer Arsenal combine a Lyon ce Week end côté à 4.20 mais évidemment je me suis pas décidé

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous les gens !

 

Je souhaiterais profiter du bonus d'inscription de winamax qui est l'un des meilleurs du marche apparemment mais je voulais savoir quelque chose.

Je me suis inscrit avant hier, j'ai envoyé les justificatifs avant mon premier dépôt et moi dans l'idéal je voudrais d'abord confirmer mon compte avec le papier qu'ils envoient par la poste pour ne pas avoir a attendre pour récupérer mes sous en cas d'échec au premier paris

 

Est-ce possible ou l'envoi est lié a la première mise ?

 

J'ai failli jouer Arsenal combine a Lyon ce Week end côté à 4.20 mais évidemment je me suis pas décidé

 

Ah bah je me suis inscrit sur Winamax vendredi à cause de ça aussi ^^. Tu peux mettre de l'argent sur ton compte, tu peux jouer cette argent même si tu n'as pas entré le code de confirmation que tu reçois par la poste. Sinon le code de confirmation est envoyé après que tu ai envoyé tes justificatifs, normalement ils vont t'envoyer un mail pour te dire que tout est ok et que le code a été envoyé ( comme c'est férié tu le recevras peut être demain le mail de confirmation ). 

Bah moi j'ai joué Lyon dans le paris remboursé, j'ai posé 100 balles avec en combiné Wolfsburg, côte à 3.10 c'est passé :D

 

p***** j'suis con j'ai oublié de le dire, mais si certains veulent s'inscrire sur Winamax qu'ils le disent, je leur envois un lien pour que je les parraine et on a tout les deux 10 euros offerts. J'ai oublié de le dire m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, y'a des sites où le bonus quand on se fait parrainer n'est pas cumulable avec le bonus de bienvenue (paris offerts ou cash remboursés selon les sites). 

Bien lire les conditions générales de vente. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi ils m'ont seulement dit que j'avais validé le compte pour le poker, donc ça signifie aussi pour le Paris sportif je suppose.

 

"Merci de nous avoir envoyer vos papiers d'identités qui nous ont permis de valider votre compte poker"

 

Moi dans l'idéal je voudrais rentrer le code de validation avant de faire le premier dépôt.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, y'a des sites où le bonus quand on se fait parrainer n'est pas cumulable avec le bonus de bienvenue (paris offerts ou cash remboursés selon les sites). 

Bien lire les conditions générales de vente. 

 

Oui j'avais bien lu, là j'ai certains avantage ( genre je peux gagner mon premier dépot par tranche de 20e, avec des points, mais c'est assez long Slyd je te prévient ), et là je viens de rentrer mon code de validation et j'ai bien reçu les 10e. Bon après je sais pas pour le 1er pari remboursé vu que je l'ai gagné, mais je n'avais rien lu de tel.

 

Slyd lis quand même les conditions mais normalement ça devrait le faire, mais fait gaffe genre après avoir saisis ton code de validation il me semble tu n'as que 72h pour faire ton premier pari qui est remboursé. Et ton premier pari remboursé est limité à 100e, ET à hauteur de ton premier dépot, du coup si tu retires 10e puis tu as un regret et que t'en retires 90 après bah t'es baisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cote du Dinamo Moscou est pas mal aujourd'hui, tu en penses quoi Sborn'?

CSKA (1.90) - Dinamo (3.25)

 

La cote du Bayern est pas mal non plus vu qu'ils jouent Leverkusen qui est très fort à domicile

Leverkusen (4) - Bayern (1.78)

 

Belle cote en Italie également:

Naples (2.15) - Lazio (3.10)

 

Pour le moment je m'orienterais sur Zenit et Liverpool, coté à 2.50

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco - Bournemouth ça passe pour moi hier soir.

 

Des idées pour aujourd'hui?

 

Je pense à:

 

Mayence - Leverkusen (2.10)

Excelsior - Vitesse Arnhem (1.70)

5.48 pour 19.56 de gain

 

La cote du FC Krasnodar face au Kubin Krasnodar est intéressante (1.95) tu en penses quoi Sborn?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..