Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Et voila ça recommence..

La semaine derniere je n'ai pas eu la possibilité de jouer et la totalité des matchs que je voulais jouer sont passés..

Et la ça recommence, je sentais tellement bien la victoire de Sunderland..!

 

Si Leicester, Aston Villa et Lyon gagnent alors je me tire une balle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier pari depuis un bail pour moi ! 20€ sur : Schalke (vs Paderborn) - Monaco (vs Metz) - Liverpool (vs Palace) - Newcastle Nul ou victoire (à QPR) 

73€ de gains possibles et avec le week-end où les gains sont boostés sur betclic je peux gagner 7,5% de gains en plus, soient 5-6€

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour?  champion d'angleterre ? Ca dépend de la côte mais j'ai bien envie ouais...

 

Le 02 Août à 13h, il parlait sûrement du Community Shield :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mon ticket à 20€

 

West ham/Bournemouth 1

Sunderland /Swansea. 2

Cristal Palace/Villa. 1

Arsenal/Liverpool. 1

 

Gains: 248,4 €

 

Encore une foi gro, 4 matchs ça fait vraiment beaucoup, mais bon sait-on jamais, bonne chance !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..