Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Il y a des superbes cotes ce weekend, particulièrement en Bundesliga.

Pour commencer le week-end j'ai tenté le CSKA Moscou sur le terrain du Terek Grozny... Côté à 2,20. Un pari un pour le fun car j'avoue ne rien y connaître en ce qui concerne le championnat Russe ^^

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux équipes reprennent le championnat ce weekend après plus de 3 mois de pause. C'est assez indécis, tout dépendra de comment est leur forme physique du moment.

 

Le Terek est pas dégueulasse à domicile sinon ... même si, en toute logique, le CSKA devrait faire le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien confiant pour la Bundi Auré ! Augsburg est une jolie équipe cette saison... Même si Wolfsburg est en pleine bourre, le match pourrait être serré tout de même, méfiance ! 

M'Gladbach à l'extérieur, à Mayence qui est pas trop dégueulasse à domicile, c'est pas gagné non plus. Après je comprends que les côtes étaient vraiment tentantes, mais ça pue la douille je trouve ! 

Bonne chance en tout cas. 

 

Pour aujourd'hui j'ai continué mes petits pronos (mon compte stagne à 15€ environ depuis quelques jours)... 

J'ai fait un combiné fun à 1€ avec le CSKA, Séville, Tottenham, Norwich (à Milwall) et les Crusaders en Irlande du Nord :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, ça a été compliqué pour Wolfsburg qui s'incline à Augsburg... 

Pour le moment ma côte à 14,00 passe :D Faudrait que les Spurs fassent le break quand même, pleins d'occasion mais toujours qu'un but d'avance ! 

 

Edit : changement de situation, à Séville de refaire le break... :D

 

Edit 2 : rechangement de situation, à nouveau aux Spurs de refaire le break... :D Les deux équipes jouent avec mes couilles ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous misez quoi sur ce soir ? Et demain ?

Hier j'avais mis 5€ sur le doublé de Ronaldo et but de Brahimi côté à un peu plus de 10 ! :D 

Mais j'avoue pour ce soir, je ne sais pas trop quoi parier... J'me tâterai bien entre un Paris nul ou victoire (1,80)... ou but de David Luiz (8,50) ^^ La côte de Ibra buteur à 2,50 est pas mal non plus. Les deux équipes marquent à 1,82...

 

Pour demain je vois : 

Everton (2,30) contre Dynamo Kiev ou Lukaku buteur à 2,20

Higuain buteur contre le Dynamo Moscou à 1,90

Wolfsburg à 1,65 

Bruges - Besiktas buts pour les deux équipes à 1,75

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour listant c'est bon pour toi, et toi sborn la "sécurité", bah t'as tout faux ^^. Le real en ce moment ils sont vraiment pas bons.

Nan c'est pas bon j'ai remplacé Chelsea ou nul par Real gagnant, j'ai fais le même pronostic qu'un pote (il ne voulait pas parier sur Chelsea-PSG donc je l'ai suivis, mauvaise idée ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'avais mis 5€ sur le doublé de Ronaldo et but de Brahimi côté à un peu plus de 10 ! :D

Mais j'avoue pour ce soir, je ne sais pas trop quoi parier... J'me tâterai bien entre un Paris nul ou victoire (1,80)... ou but de David Luiz (8,50) ^^ La côte de Ibra buteur à 2,50 est pas mal non plus. Les deux équipes marquent à 1,82...

 

Pour demain je vois : 

Everton (2,30) contre Dynamo Kiev ou Lukaku buteur à 2,20

Higuain buteur contre le Dynamo Moscou à 1,90

Wolfsburg à 1,65 

Bruges - Besiktas buts pour les deux équipes à 1,75

Il n'empêche, je suis en pleine bourre !

 

Mercredi j'avais mis 5€ sur David Luiz buteur, et 5€ également sur le nul ou victoire de Paris :D 

Hier soir j'avais fait un ticket à 5€ avec Everton - Wolfsburg - Zénith et le Yémen contre le Pakistan... => 36€ de gains

J'avais mis 1€ sur des buteurs également : Higuain - K.De Bruyne - Lukaku => 10€ de gains 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tourner tes tuyaux :P

 

Aujourd'hui je parierais bien Krasnodar (1.30) / Monaco (1.55) / Valence (1.34) / Leverkusen (1.45), j'éliminerais sans doute l'un des 4 pour avoir un pari à 3.

Vous en pensez quoi?

Les matches d'avant C1 j'ai jamais trop confiance pour ma part... Je ne suis pas forcément inspiré sur les matches du jour, je parierai petit aujourd'hui et un peu plus gros ce week-end je pense.

J'ai joué un combiné "fun" avec Valence par deux buts d'écart... et Angers/Châteauroux match nul ou victoire respectivement à l'extérieur contre Créteil, et à domicile contre Arles-Avignon. J'ai rajouté Bursaspor côté à 1,30 et le CSKA Moscou demain à 1,35. 

 

1€ de mise pour quasiment 10€ de gains potentiels. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tourner tes tuyaux :P

 

Aujourd'hui je parierais bien Krasnodar (1.30) / Monaco (1.55) / Valence (1.34) / Leverkusen (1.45), j'éliminerais sans doute l'un des 4 pour avoir un pari à 3.

Vous en pensez quoi?

 

J'ai parié sur les 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en accompagnant un pote au tabac j'ai mis 4e sur Monaco - Valence - Sacramento ( en NBA ) - et Nul Nice Guigamps, cote à 10.6

 

 

Victoire 0-3 d'Arsenal à Monaco, cote de 23  :pray:

 

La qualif est à 6 aussi ^^

Même la victoire simple des gunners est à 2.3 environ, c'est quand même vachement intéressant, sachant que Arsenal va se ruer en attaque et Monaco leur laisser le ballon. Même Arsenal avec un but d'handicap est à 4.20, je pense que je vais prendre. 

Sachant que nos gunners ont l'habitude de faire un allé pourris et de se rattraper au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..