Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

Moi je me suis gavé avec le premier paris Betclic qui était remboursé si perdant.

 

J'avais donc mis 110e sur Croatie, Pologne, Allemagne, pour une cote dans les 5.3 soit 580 euros de gains.

 

Aujourd'hui j'ai mis 3 € sur les matchs nuls entre :

 

Irlande Suède et Belgique Italie, pour 29 euros de gains possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis gavé avec le premier paris Betclic qui était remboursé si perdant.

 

J'avais donc mis 110e sur Croatie, Pologne, Allemagne, pour une cote dans les 5.3 soit 580 euros de gains.

 

Aujourd'hui j'ai mis 3 € sur les matchs nuls entre :

 

Irlande Suède et Belgique Italie, pour 29 euros de gains possibles.

Bien vu le match nul Irlande Suède, je me suis fait avoir...

Zlatan je croyais en toi :(

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ sur :

 

France - Albanie (1.22)

Ukraine - Irlande du Nord (1.50)

Espagne - Turquie (1.47)

République Tchèque - Croatie (1.92)

 

Cote de 5,16 donc 51,6€ possible.

 

3€ sur :

 

Espagne - République Tchèque (1.45)

Belgique - Italie (les deux équipes marquent) 2.12

Irlande - Suède (les deux équipes marquent) 2.23

 

Cote de 6.86, 20.57 € possible

 

Je croise les doigts ^^

 

Pour le moment mon dernier pari tient le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha deg pour Italie Belgique, en plus j'avais presque bon au niveau du scénario je l'avais dis à Abe en plus; les italiens vont marquer en première mt, puis ils vont se replier en deuxième et les belges vont pousser pousser et égaliser c'était presque ça sauf que les belges n'ont pas réussi à marquer et qu'ils se sont fait contrer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question aussi, je n'ai plus parié depuis Croatie-Turquie car je ne sentais pas les matchs, là je ne suis pas plus inspiré.

 

La france a une trop petite cote (1.25), par contre j'ai bien envie de parier sur la Suisse qui a une cote de 2.55 malgré la faiblesse des roumains.

La Russie a une belle cote aussi, 2.35.

 

Suisse-Russie ça fait 5.99, je me tâte...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5€ sur Croatie + Espagne + Italie j'espère que ça va passer, cote à 5.5

J'ai peur d'une italie qui betonne forte de ses 3 pts VS une suède qui pour le coup doit s'imposer. Ils ont un gros contre les italiens? J'avoue ne pas avoir suivit le premier match

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..