Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Paris Sportifs


CESC_FABREGAS_N_4

Messages recommandés

+3000 en trois semaines ? Waw. Tu as profité de chaque bonus plusieurs fois, c'est ça ? Tu as utilisé à chaque fois des noms et adresses différentes alors ?


Exactement, en gros c'est tout à fait légal tu profites simplement des offres de personnes qui n'y joueront jamais !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut des personnes de confiance car ils reçoivent les sous sur leur compte.
Moi c'est des membres de ma famille par exemple.

 

Du coup tu leur donne un petit pourcentage de remerciement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est des membres de ma famille donc ils veulent pas pas mais j'ai un pote qui le fait avec des potes à lui et la il fait un pourcentage ouais.

Édit: la j'ai voulu faire le beau avec un combi dans lequel j'ai foutu United, perte de 50 donc on ferme les valves et on retire !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Après deux grosses pertes durant l'Euro qui m'auront bien plombé les finances (saleté de poteau de Gignac), j'avais décidé d'arrêter les paris sportifs. M'étant reconnecté il y a peu, juste pour le plaisir, j'ai recommencé sur Winamax avec le peu de miles qui me restaient. J'ai racheté 5€ de cash et j'ai décidé de repartir de manière safe, sans trop flamber pour une fois. L'objectif, c'est de se faire une bankroll un peu plus conséquente, sans trop se presser, pour pouvoir lâcher les chevaux quand on aura au moins trois chiffres sur le compte (et certainement tout perdre dès le premier pari me connaissant :D ). Donc pour le moment, 4 paris combiné : 4 gagnants. 

 

161007080226963059.png161007080329218508.png

161007080429493568.png161007080614971749.png

 

Je suis à 41,17€ et plutôt chanceux pour le moment :D (le but de Ben Yedder à la 91ème samedi, le but du Japon à la 96ème hier). Pour une fois, le tennis ne me met pas de douilles, avec que des matches gagnés en deux sets, assez rare pour être souligné. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi pas, la côte est belle même si ce ne sera pas facile.

Pour ce soir, j'ai mis de l'argent sur Porto, Dortmund et la Juve, sur 3 tickets différents.

Bien joué, les 3 passent 

Pour ma part j'ai joué un combiné sur Porto Dortmund Juve Séville Leicester Arsenal Bayern Naples.

5€ de mise pour 192€ de gains possibles. Encore 3 matches ce soir.

J'avais mis aussi 20€ sur Porto nul... J'espère donc gagner ce soir. 

 

Si quelqu'un est intéressé pour s'inscrire sur Winamax (10€ offerts et premier pari remboursé jusque 100€), venez en privé pour que je vous parraine. Il ne m'en manque plus qu'un pour gagner une prime de 50€ en Miles  :ph34r:  :laughing1:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 e de mise hier, cote de 46, 1300 e avec les bonus 
Leicester ou nul

nul de monaco

leverkusen ou nul

dortmund

porto

real

juve (la chatte que j'ai eu :D)

et seville.

 

J'avais pris pas mal de sous depuis le début de la saison mais bcp perdu sur les matchs internationaux de ctte trève (200 e environ), ca remet bien :D 

 

Ce soir Barca-bayern Arsenal Psg naples pour ma part :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls : Ah vraiment pas de bol, Naples qui te la met à l'envers.. Personnellement, je ne joue jamais les équipes italiennes à l'exception de la Juve, c'est la seule équipe fiable ! (Bien que mardi c'était très très chaud).

Scouser : Waw, énorme ! Félicitations ! Faut voir des balls pour miser des grosses sommes sur des combis comme ça..

Pour ce week-end, je vais miser West Ham @1,73 , c'est alléchant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markeuls : Ah vraiment pas de bol, Naples qui te la met à l'envers.. Personnellement, je ne joue jamais les équipes italiennes à l'exception de la Juve, c'est la seule équipe fiable ! (Bien que mardi c'était très très chaud).

Scouser : Waw, énorme ! Félicitations ! Faut voir des balls pour miser des grosses sommes sur des combis comme ça..

Pour ce week-end, je vais miser West Ham @1,73 , c'est alléchant !

Merci mais en fait pas tant que ca.

Je fais assez "méthodiquement".

Au tout début j'ai fais les bonus de tous les sites (winamax, betlic, pmu) 100 e remboursé sur le premier pari. J'ai fais 2 x 400 e et j'ai perdu celui sur betlic. Donc je suis parti de 800 e. Et j'ai retiré 400 et rejouer les 400 petit a petit etc. Et a chaque fois que je gagne je retire la moitié et je laisse la moitié pour rejouer et ainsi de suite.

Au final je joue jamais d'argent de ma propre poche (puisque c'est toujours la mise initiale qui était remboursée si perdante) et avec cette technique je m'en sors beaucoup mieux que la saison dernière. (Je suis a un peu plus de 2800 e net depuis le début de saison là.)

 

Et je mise jamais sur des matchs simples, toujours des combinés personnellement, même si c'est des petites cotes, avec les bonus ca monte assez rapidement. Mardi dans les 1300 e, il y avait plus de 200 e de bonus par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..