Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Je dirais que c'est plutôt le disque dur qui commence à mourir.

 

A chaque fois j'ai eu ce problème, un formatage du Disque et c'était règle. Mais il se pouvait qu'après quelques mois ça recommence.

 

J'opterais pour un formatage du disque, et tu peux t'en acheter un neuf quand tu peux.

 

Mais vu ton contexte, c'est probablement la RAM comme le dit Jacky.

 

Au pire, change la RAM et le disque. Ce serait safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la RAM en entier c'est un peu beaucoup, fais un test de ta ram, barrette par barrette, comme ça tu sais laquelle est morte et tu ne remplace que celle là. Ca coute deux fois moins cher 

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer la RAM en entier c'est un peu beaucoup, fais un test de ta ram, barrette par barrette, comme ça tu sais laquelle est morte et tu ne remplace que celle là. Ca coute deux fois moins cher 

 

Ouais je sais c'est radical mais bon ^^

 

Simple tu lance un crystaldisk il va te donner l'état de ton DD => Si OK

Dans ton PC tu execute avec la touche Windows + la lettre R : MdSched.exe

 

Tu fais entrer et tu redemarre tu regarde l'écran il va te dire si c'est good ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les commandes suivantes :

 

SFC /SCANNOW

 

ET

 

CHKDSK /F /R

 

 

alors pour le premier ca donne ca

 

11188099_10153836663047907_1271426547_o.

 

et le second ça a fait une recherche pendant 1H30  peut prêt , rien a signaler , une fois terminé ça a redémarré normalement. code de sortie 0 , Aucune erreur n'a été trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais le soit en mode sans echec, ça fait longtemps que j'ai pas fait ça donc j'ai un doute, sinon pour être sur en ligne de commande via un cd d'installation Windows si tu en as un.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive plus à me connecter sur le forum depuis mon ordi. Quand je clique sur connection, je reste sur la page d'accueil du forum, seul un # s'affiche à côté de l'adresse du site.

J'ai essayé avec Firefox et safari...

 

La même, je suis obligé de changer le thème en GFRV4 pour pouvoir me connecter, et une fois la connexion faite le thème repasse en GFRV5...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolut le problème de manière temporaire, il manque encore quelques petites choses notamment pour avoir la popup comme avant, mais vous pourrez vous connecter maintenant.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui...

Il exploite un petit pakistanais qu'il fait travailler dans sa cuisine, il est branché à l'écran H24 et c'est lui qui gère toute la maintenance du site.

 

Imposteur !! :P

 

Tu m'as cramé  :ph34r: et mer..

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé du double post mais les connexions sont revenues à l'état nominal, vous aurez la fameuse pop-up de connexion. 

 

D'après notre ami mancunien et 4e du championnat (oui tu peux le dire axelou elle était facile) les petites mains dans ma cuisines ont fait leur travail  :D

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a beaucoup plus de pubs sur le forum maintenant?

 

Sur mon laptop, aucun problème car j'utilise Chrome avec Adblock, mais sur mobile (iPhone/Safari) j'ai maintenant une pub qui s'ouvre à chaque page du forum. Ca rend le site inutilisable pour moi sur mobile...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a beaucoup plus de pubs sur le forum maintenant?

 

Sur mon laptop, aucun problème car j'utilise Chrome avec Adblock, mais sur mobile (iPhone/Safari) j'ai maintenant une pub qui s'ouvre à chaque page du forum. Ca rend le site inutilisable pour moi sur mobile...

Je suis dans le même cas que toi !

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..