Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Aide en Informatique


Messages recommandés

Pour ma part, ce n'est pas tant les pubs qui me gêne mais le fait de ne plus pouvoir repasser sur la version classique du site depuis mon téléphone.

Je ne suis pas fan de la version mobile et j'étais toujours sur la version classique jusqu'à présent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les enlever ou en mettre de plus discrètes. C'est pour financer le forum les gars

 

Je comprends bien il n'y a pas de soucis à cela, mais c'est juste que moi perso sur mobile ça me mettait carrément une pub en gros qui s'affichait pendant plusieurs secondes avant que je ne puisse l'enlever.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien il n'y a pas de soucis à cela, mais c'est juste que moi perso sur mobile ça me mettait carrément une pub en gros qui s'affichait pendant plusieurs secondes avant que je ne puisse l'enlever.

 

Non mais pas de soucis, j'ai changé le format, normalement c'est plus discret. Ca s'appelle de la pub interstitielle, je comprends tout à faut que ça ne puisse pas plaire. J'ai changé les formats, normalement ils sont plus discrets maintenant :)

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas de soucis, j'ai changé le format, normalement c'est plus discret. Ca s'appelle de la pub interstitielle, je comprends tout à faut que ça ne puisse pas plaire. J'ai changé les formats, normalement ils sont plus discrets maintenant :)

 

Pas de soucis, merci pour ton boulot ! Perso de toute façon j'ai viré adblock pour le forum, les pubs sur ordi ne sont pas gênantes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est bon merci Med ! Les pubs qui s'affichent en haut ou en bas de la page ne me dérange pas (même les pubs entre les posts ne me dérangerait pas tant si il y en avait). C'était juste celle qui s'affichaient sur la page entière qui me gênaient, car mon navigateur les supportaient mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Med  :ok:

Moi j'avais des pubs pour des lubrifiants, c'est bizarre!  :ph34r:

 

Sinon un petit bandeau "soutenir le forum" avec un lien vers une page Paypal où on pourrait faire un don spontané, ça serait pas mal non? Avec éventuellement un pourcentage total des coûts couverts par les dons par rapport aux coûts annuels du forum.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Med  :ok:

Moi j'avais des pubs pour des lubrifiants, c'est bizarre!  :ph34r:

 

Sinon un petit bandeau "soutenir le forum" avec un lien vers une page Paypal où on pourrait faire un don spontané, ça serait pas mal non? Avec éventuellement un pourcentage total des coûts couverts par les dons par rapport aux coûts annuels du forum.

 

Ton historique n'est pas net toi ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meetic, ai-je un prénom a allez sur meetic avec comme pseudo " BeurreDu59 " lol :P

 

Encore merci pour tout le travail fourni !

 

Bah t'as carrément un pseudo pour ça mec ! Mohito, ça fait penser à Mojito, coktail ==> soirées, ==> filles ==> :ph34r:

 

(désolé trop tentant)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça Morito? De la pisse de vache?

 

Mojito bordel!!!

 

Nooon tu fais rouler le R à l'espagnole, d'ou le "r" xD (Non j'déconne en fait j'me suis planter mais on se rattrape comme on peut)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des pubs pour des trucs de fringues alors que c'est bien le dernier genre de site au monde ou je vais donc bon...

 

En fait la régie a quelques annonceurs, elle ne check pas vos cookies pour vous afficher des pubs personnelles. Du coup vous inquiétez pas, si vous voyez du meetic ou du jennifer. 

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..