Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

On est 2 alor car je pensé exactement la meme chose de toi c'est a dire que tu arreté pas de parlé a tord et a travers ^^, sinon vérifie bien car les discussion et le principal responsable de la défaite contre Tott était Chamakh pour pas mal de guignol du forum. Fab a carrément était gracier. Si en plus tu es de mauvaise foi :zZZzzZz:

Sinon j'éspére qu'il jouera pas ce soir car il est cramé avec tous les match qu'il a joué depuis le début de saison si on rajoute les match en équipe national c'est énorme.

 

Franchement, j'pense que le principal probleme sur le forum au sujet de Chamack c'est les groupies qui s'enervent a chaque fois que l'on critique leur chouchou. Il n'y a pas d'aussi gros "groupe" pour un autre joueur. Quelque part je me dis que c'est parce que c'est le dernier titulaire en date... et qu'on attend forcement plus d'un joueur censé nous faire oublier des joueurs comme RVP ou y a pas si longtemps que ca la Togolaise et Titi...On ne peut reconnaitre qu'une chose.. c'est que si l'on compare Chamack a ces joueurs là, force est de constater qu'il est l'avant centre le moins technique des quatres..

 

Par contre il a d'autres qualités comme la combativité ou le boulot defensif qu'il abat CHAQUE match.. chose qu'aucun de nos autres joueurs ne faisaient (a ce niveaux là hein). Le probleme dans tout ca, c'est qu'on a jamais eu besoin de defendre autant que cette derniere année.. on a limite pas la possession du ballon, ou tout du moins elle ne se traduit pas vraiment par des mouvements dangereux devant les cages.. je donnerai n'importe quoi pour retourner a l'époque ou je m'arrachai les cheveux a cause des une deux alors que les joueurs étaient en situation de frappe... Maintenant on a un attaquant qu'on ne sait pas faire briller (on ne joue que peu dans les airs... même s'il sert dos au but), d'ailiers peu mobile... et d'un milieu de terrain aussi creatif qu'un stylo sans encre -_-. Fab n'est pas au niveau qu'on connait/attend de lui, Wilshere ne prend pas vraiment de risque (ou pas comme il faut... normal il est encore en apprentissage) et Song... bah c'est Song quoi :s.

 

Nasri est l'arbre qui cache la foret... Dommage de voir un joueur obliger de dribbler quasiment a chaque fois pour se montrer dangereux... Et Arshavin ayant beaucoup de dechet dans son jeu.. ca gene le collectif aussi (même s'il y a du mieux chez lui). Enfin bref, je m'suis pas mal ecarter de ce que je voulai dire initiallement :P. Gomen ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons objectif ce joueur a de vrai lacune dans la prise de risque devant un but. Son plus gros défaut à mon avis. Certain le détruise à tort sur ce forum et d'autre le défende un peu trop à mon gout. Mais ce que je peu dire c'est qu'il est indispensable en ce début de saison. il est vrai que techniquement il est en dessous de VP FAB NAS ARSH mais ce manque de technique il le compense par son énorme travail défensive.

 

Faudrait pas qu'il devienne egoiste devant le but, sa risquerais de le pervertir :D C'est pas dans sa nature. Tant qu'il aura des solutions de passes il les fera, la où il devrait s'améliorer c'est dans sa prise de décision, j'y vais tout seul parce que y'a pas de solution plutot que de revenir loin derrière, et aussi la finition au pied.

 

Mais des joueurs qui tentent on a que ça !! meme song il tente dès qu'il a une demi occasion, il faut un juste milieu dans l'ensemble. Chamakh apporte une belle harmonie dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son probleme c'est dans la surface j'ai remarqué genre n'importe qui nasri , fabregas , song lui font une bonne passe dans la surface alors ils s'atendent a se que chamakh tire puisque qu'il est tres bien placé alors ils arretent tous presque de bougé et chamakh au lieu de tiré la repasse tout de suite apres alors il son surpris et perdent la balle, c'est sa que je comprend pas il fait des passe casse pipe alors que meme ses coéquipier s'attendent a se qu'il tire

 

le genre d'action style fabregas fixe le defenseur passe a gauche chamakh tout seul personne devant lui vue que fabregas a bien fixé mais chamakh lui remet et apres on connai la suite perte de balle vue que fab a fixé le defenseur le defenseur est toujours devant lui logique ... et se genre d'action c'est arrivé beaucoup beaucoup de foi

 

apres sa a marché UNE foi avec fabregas se genre d'action mais sa a marché une foi sur dix c'est sa le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son probleme c'est dans la surface j'ai remarqué genre n'importe qui nasri , fabregas , song lui font une bonne passe dans la surface alors ils s'atendent a se que chamakh tire puisque qu'il est tres bien placé alors ils arretent tous presque de bougé et chamakh au lieu de tiré la repasse tout de suite apres alors il son surpris et perdent la balle, c'est sa que je comprend pas il fait des passe casse pipe alors que meme ses coéquipier s'attendent a se qu'il tire

 

le genre d'action style fabregas fixe le defenseur passe a gauche chamakh tout seul personne devant lui vue que fabregas a bien fixé mais chamakh lui remet et apres on connai la suite perte de balle vue que fab a fixé le defenseur le defenseur est toujours devant lui logique ... et se genre d'action c'est arrivé beaucoup beaucoup de foi

 

apres sa a marché UNE foi avec fabregas se genre d'action mais sa a marché une foi sur dix c'est sa le probleme

 

Chamakh est simplement trop collectif pour être un tueur, c'est dans sa nature il apprendra peut être à le devenir.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'un cote sa veux dire qu'il sais se placé pour être en bonne position, il peut vraiment s'améliore et j'espère qu'il le fera . juste qu'il tente ,a bordeaux il tirai quand même un peu plus si c'est juste une question de confiance sa peut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas, il n'y a rien avoir avec des automatismes , les automatismes c'est par rapport au action collectif, au passe, etc . d'ailleurs niveau sa c'est déjà bien ! c'est pour sa qu'on dit qu'il est un exemple d'intégration il rentre déjà bien dans notre jeux après ce qu'on lui demande c'est au niveau du joueur en lui même aucun rapport avec les automatismes de ses coéquipier .

 

La on lui en demande pas trop , on demande qu'il frappe c'est quand même quelque chose de basique dans le foot surtout pour un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a dérangé le plus c'est l'action contre Tott ou Fabregas trouve l'ouverture pour Chamakh qui part seul au but au lieu de tenter il tergiverse, revient sur lui même et perd le ballon.

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut un temps d"adaptation pour trouver les automatismes mais dans ce cas la les automatismes n'on rien à voir. Tu dois avoir l'instinct du buteur mais pour le reste il est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est aussi une question de confiance et de prise de risque, et que ce soit la confiance ou une prise de risque pour un mec qui vien d'arrivé dans un nouveau club avec une atmosphére assez tendu et frustré (surtout a l'Emirates) c'est compliqué, exemple a Bordeaux sur cet action il tire. Des joueur qui sont au club depuis longtemp son tétanisé défois alor imagine un nouveau, quand tu vien d'arrivé dans un club tu éssai surtout d'etre propre, donc le coté prise de risque tu le met de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on lui dit pas d'y aller seul ^^

 

on lui dit de frappé quand il est en bonne position

 

je suis d'accord sur le fait que sa peu être a cause de la confiance mais pas des automatismes , j'espère que sont problème sera réglé on a quand même besoin de lui parce que Van persie va revenir mais va pas tenir et bendtner ma déçu même s' il n'a pas reçu de vrai bon ballon il nous faut 3 voir 4 avec vela attaquant en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

610x.jpg

-wenger :" Aller sans rancune!! promis jte touche plus les fesses"

-Chamakh:" j'men fou de ça sa m'dérange pas"

 

_____________________________________________________________

 

610x.jpg

-wenger:" si tu la serre pas tu tla prend dans la tete!"

-chamakh:" Jsais que c'est toi qui m'a pris mes 10 euros "

 

_______________________________________________________________________

 

x610.jpg

-wenger: "j'étai labas toute la journée moi ! demande plutot à Diaby il est content comme quelqu'un qui aurait trouvé 10 euros".

 

_______________________________________________________________________________

 

x610.jpg

-wenger :" bon d'accord jte les rend tiens, mais ne m'appelle plus Lahcen wenger avec l'accent bougnoule en plus! Jtai deja dis que c'était Arcène Wenger, Mr Wenger ou bien Coatch! "

 

 

Sinon personne n'aurait la version officielle de cette histoire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

610x.jpg

 

Wenger: Pour tous tes ratés face ce week end tu devra m'accorder cette danse ici en public

Chaman: Hum patron vous êtes sérieux ? :heu:

 

610x.jpg

 

Wenger: Allez vite accorde moi cette valse, faits vite ne te faits pas prié

Chamack: Non patron pas sa pitié, je vous promet que je tirais tous le temps dès que je l'aurai la possiblité

 

 

x610.jpg

 

Wenger: Tu ose refusé ma punition , si tu veux je te frappe devant tous le monde et tu auras l'air con devant tes petits camarades, fait pas le voyou fasse à moi , ici c'est pas la banlieu

 

Chamack: Oui maître Wenger, vos ordres sont vos désirs

 

 

x610.jpg

Wenger: Donc sois tu m'accorde cette danse soit je te vend au club amateur coaché par Domenech , j'ai entendu qu'il cherchait un avant centre, donc est ce que je dois passer un coup de fil a Domenech ?

Chamck: Non non pitié tous sauf sa , je prefere faire le tour de Londres à poil que d'aller voir Domenech

Wenger: donc ne te permet plus jamais de refusé une punition de ma part et tu sais qu'est ce qui t'attend si je te reprend a ne pas tirer

Chamack: ok je prendrais note, finissons en avec la danse , le plus vite sera fait le plus vite sera fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'un cote sa veux dire qu'il sais se placé pour être en bonne position, il peut vraiment s'améliore et j'espère qu'il le fera . juste qu'il tente ,a bordeaux il tirai quand même un peu plus si c'est juste une question de confiance sa peut changer

 

Petite précision qui n'a aucun rapport avec ton message: Dans ta sign', c'est "s'il ne s'était pas" et non pas "si il ne se serait pas" :wink2:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR c'est trop drole je rigole tout seul.... qu'es qui lui disait en vrai?

 

En vrai il lui disait ça:

 

610x.jpg

-wenger:" crache moi ce chewing gum!! On ne joue pas avec un chewing gum dans la bouche!"

-chamakh:" Nan jle garde il est encore un peu sucré"

 

 

_____________________________________________________________

 

610x.jpg

-wenger: "Bon tu me le donne ou je vais le chercher moi meme!!".

-Chamakh:"Men fiche héhé!! Si tu essaye je l'avale !"

 

_______________________________________________________________________

 

x610.jpg

-wenger: "Tu va l'avaler !!!!? Mais pourquoi tu croit que diaby skwatte l'infirmerie? Il a le poumon gauche collé".

-Chamakh:"Men fiche moi j'ai 3 poumons!"

 

_______________________________________________________________________________

 

x610.jpg

-wenger :" Bon allé donne moi ce chewing gum et je t'en donne un autre nouveau mais tu le mange après l'entrainement"

-Chamakh: " ok coatch attendez je mache encore un peu!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez avec sagna il sais vachement améliorer dans ses centre !!!! Chamack il a mis que 2 tête alors son jeu de tête voila quoi la dernière fois j'avais vu arshavin faire plus de tête que lui sur 1 mit temps c'est pour dire :lol1:

 

Sagna s'améliore mais ces centre reste mauvais en général il en réussi 1 sur 10 (j'exagére un peu ^^ ) et je te parle meme pas de Clichy :lol1: le dernier bon centre que j'ai vu c'était song pour le but de la tête de Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez avec sagna il sais vachement améliorer dans ses centre !!!! Chamack il a mis que 2 tête alors son jeu de tête voila quoi la dernière fois j'avais vu arshavin faire plus de tête que lui sur 1 mit temps c'est pour dire :lol1:

 

 

il en a mis a 4 de la tête au total en comptant la C1 car il est a 9 buts aux totales ( 6 en championnat et 3 en C1 ), par contre sagna et clichy c'est vrai qu'ils centrent mal ; celui que je trouve qui arrive bien a trouver Chamakh de la tête c'est Rosicky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..