Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Il semblerait qu'un ancien jeune de l'Académie, Alban Bunjaku ait rejoint libre Derby, le club de Championship.

 

C'est un jeune de la génération Afobe, Aneke, Yennaris, Miquel qui était talentueux chez nous mais de ce dont je me souviens avait surtout des problèmes de comportement et d'hygiène de vie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas pour te faire chier et la vidéo est très sympa mais le premier but n'est pas marqué par Toral (n°7 sur la vidéo) mais par Bellerin (n°2), il me semble ... Et ça s'écrit Kaylen Hinds. ^^

 

En tout cas, pas mal la vidéo !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais certain ... Quand tu les vois célébrer en groupe, y' ale n°7 de dos et tu vois bien que c'est Toral ... Et puis Toral n°2, ça na n'a aucun sens ... Autant parfois on a des 4 qui jouent en tant que Mdef, ça a été le cas de Yennaris et Frimpong par exemple, mais pas passer de 7 à 2 ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais certain ... Quand tu les vois célébrer en groupe, y' ale n°7 de dos et tu vois bien que c'est Toral ... Et puis Toral n°2, ça na n'a aucun sens ... Autant parfois on a des 4 qui jouent en tant que Mdef, ça a été le cas de Yennaris et Frimpong par exemple, mais pas passer de 7 à 2 ...

 

Pas faux. Je ne peux pas corriger sauf en reuploadant mais pas le courage. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a un truc qui m'a interpellé et beaucoup plus dans l'article de Wayne Veysey sur Schneiderlin et Lovre:

 

"Goal understands that Wenger is also preparing to promote 17-year-old Spaniard Julio Pleguezelo to the first-team squad next season.

The plan is for the teenage defender, who only signed his first professional contract in April, to effectively fill the fourth centre-back position at the club."

 

Je ne sais pas si c'est vraiment ce qui est prévu mais c'est très intéressant je trouve ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'un ancien jeune de l'Académie, Alban Bunjaku ait rejoint libre Derby, le club de Championship.

 

C'est un jeune de la génération Afobe, Aneke, Yennaris, Miquel qui était talentueux chez nous mais de ce dont je me souviens avait surtout des problèmes de comportement et d'hygiène de vie.

 

Ca revient tellement souvent que c'en devient fortement inquiétant quand même..

 

En parlant d'Afobe, il a posté 2-3 vidéos de lui s'entrainant avant la pré-saison et je trouve que ça se voit sur les photos du site off.

Il est motivé c'est bien, mais son futur, à mon grand regret, n'est pas à Arsenal. Encore moins avec Sanogo, Campbell ou Akpom sur qui AW semble compter..

A moins qu'il soit (encore) prêté et qu'il déchire tout ..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Macey peux trembler ^^ le club a signé un jeune gardien finlandais de 16 ans apparemment très prometteur : Hugo Keto.

Et puis il paraît que notre nouvelle recrue Ben Sheaf est une vrai pépite :amoureu:

Le voilà d'ailleurs avec le tout nouveau kit d'entraînement.

 

464914image285.jpg

Apparemment c'est un milieu de terrain mais je ne trouve rien sur sa vocation actuelle,c'est plutôt un 6,un 8 ou un 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à notre jeune latéral droit Tafari Moore qui vient de faire ses 17 ans, et qui par conséquent vient de signer son premier contrat pro pour Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Bon anniversaire à notre jeune latéral droit Tafari Moore qui vient de faire ses 17 ans, et qui par conséquent vient de signer son premier contrat pro pour Arsenal.

Qui sait...si Aurier ne viens pas c'est peut-être de sa faute aussi tient ^^ !

J'espère qu'il percera :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Wellington est mentionné dans notre contingent sur le site de la PL, est-ce que ça veut dire qu'il a obtenu un permis de travail?

 

http://www.premierleague.com/en-gb/clubs/profile.squads.html/arsenal

 

 

Pouvez-vous me dire ou il a joué depuis qu'il a signé chez nous en 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal

Levante (en prêt)

CD Alcoyano (en prêt)

SD Ponferradina (en prêt)

Real Murcia (en prêt)

 

Vu qu'un permis young talent ne lui sera pas attribué, je pense que le but d'Arsenal était de lui faire obtenir la nationalité espagnol. Il me semble qu'on peut être naturalisé en 3 ans seulement. Et d'après mes calculs, il a passé 3 ans sur le territoire espagnol donc il devrait pouvoir faire la démarche administrative.

 

Cependant, je ne pense pas que le club compte sur lui. Il semble avoir fait une saison correct à Murcia mais c'était en 2ème division espagnol. Joel Campbell est beaucoup plus prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U-21 ont gagné 5-0 contre Bournemouth en amical. Doublé de Crowley, 1 but pour Iwobi, Maitland-Niles et O'connor.

Quelqu'un a un lien pour voir les buts ou le résumé ? Et savez vous quels sont les plans concernant les jeunes pour les matches a venir avec l'equipe premiere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..