Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Ce 11 est peut être meilleur que le 11 de l'équipe première de WBA ^^

 

Oui, c'est peut-être ainsi, car y a du lourd quand même surtout au milieu avec des jeunes comme Aneke et Ozyakup qui ont du talent quand même, c'est les deux joueurs à surveiller avec Gnarby bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve s'est finalement imposée 3-0 face à West Brom.

 

Park, Gnabry et Aneke ont marqués (deuxième but d'Aneke depuis qu'il est rentré de Stevenage en début d'année).

 

Santos a joué 60 minutes, Park et Chamack sont sortis à la 70 ème (pour Angha et Afobe).

 

 

Le but de Park, apparemment il repique dans l'axe et envoi une frappe du gauche croisée.

 

Le but de Gnabry, Aneke envoi un beau centre à Chamack, celui-ci garde le ballon au milieu des défenseurs et frappe mais c'est repoussé, et après un cafouillage dans la surface Gnabry marque à bout portant.

 

Enfin le troisième but (Aneke), part d'une combinaison entre Santos et Chamack, Aneke s'arrache pour aller chercher la balle donnée un peu trop en profondeur et marque.

 

 

Gnabry, Aneke et Jenkinson ont eu l'occasion d'en mettre un 4 ème apparemment. Le match a été dominé de bout en bout par notre réserve.

Voilà pour le résumé que je peux faire sans avoir vu le match :wink2: (source: http://www.arsenal.c...v-west-brom-res)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du talent dans la réserve, des joueurs comme Gnabry, Yennaris, Angha, Aneke et Ozyakup il faudra absolument les prêter la saison prochaine en PL pour pouvoir les voir exploser, et puis Park qui marque à chaque fois, il devrait selon moi passer devant Chamack et devenir la doublure de VP, c'est bizarre qu'il n'est pas eu sa chance quand même.

 

Pour Afobe, comment été sa rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé gnarby et aneke très intéressant...

 

La même.. Gnarby est le genre à bien percuter... Aneke lui on dirait un tonton qui joue le dimanche au parc...vraiment dans le style Yaya Toure, Très à l'aise sur le pré et il dégage une puissance énorme... J'aime aussi Ozy.. Dans le style il me fait penser à Ozil...le genre de meneur qui tient bien le ballon, distribue très bien, aère le jeu.. du bon pour notre futur proche tout ça..

 

 

Ozy - Ozil je ne voulais pas faire de jeux de mots ^^

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que la réserve avec Afobe, Ozyakup, Aneke, Gnarby, Angha et compagnie c'est quand même autre chose qu'avec les Hajrovic, Brislen-Hall, Boateng et consort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, Park joue souvent en réserve ? ::

Quel gachis ...

 

Non il a joué deux matchs. Wenger a vraimebt mal geré son cas... C'est horrible pour ce joueur. Jamais titulaire, normal avec Van Persie, il est 3 ou 4 fois en PL et CL...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, Park joue souvent en réserve ? ::

Quel gachis ...

 

C'est clair, c'est vraiment dommage car je suis persuadé qu'il aurait été une meilleure alternative à Chamakh et qu'il aurait pu réaliser de belles choses si Wenger lui avait accordé suffisamment de crédit. Il a vraiment très mal géré ce dossier et le coréen peut avoir des remords de ne pas avoir rejoint Lille ou il aurait très certainement brillé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux vidéos sympa de deux potes de la réserve, Aneke et Afobe:

http://www.twitvid.com/L1UON

 

http://www.twitvid.com/D5NZV

 

Et une photo en compagnie de Martin Angha et Nico Yennaris:

http://yfrog.com/ocml1lfej

 

A leur hôtel, en vue du match de demain contre Liverpool. Un match auquel prendra part Abou Diaby, histoire de se relancer. Par contre, je ne sais pas s'il pourra être présent contre Everton en ayant joué avec la réserve la veille. Au pire, il sera là ce week-end contre Villa.

Toujours est-il que le match de la réserve est demain à 15h, heure française.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu y'a peu, à la fin de son prêt en mars. Son prêt à été vraiment concluant, mis à part au tout début où il a pris un rouge sur son premier match ... Il a fait un bon prêt vraiment, et son Club voulait le prolonger jusqu'à la fin de la saison, mais pour je ne sais quelles raisons, c'est finalement tombé à l'eau. Donc il est revenu.

 

Et pour ses deux premiers matchs, il a marqué deux buts, je crois. C'est un très gros potentiel ce joueur ... J'ai vraiment hâte de le voir avec les pros parce qu'il était seulement rentré en toute fin de match en Coupe.

 

Je pense que lui, Afobe, Henderson et autres, on les verra pendant la pré-saison et de temps en temps avec l'équipe pro, la saison prochaine.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hahasport.com/v-2/18/38/v-383830.html

 

 

pour ceux qui veulent voir le match..

 

Voici la Compo : Martínez; Angha, Hoyte, Miquel, Meade; Yennaris, Özyakup; Aneke, Diaby, Ansah; Afobe..

 

 

La 1ére mi-temps est terminée, Diaby est bien en jambes il a fait quelques belle incursions mais ses passes sont pas très précises il a même fait un rush solitaire et délivré un caviar à Afobe qui se rate face au gardien.. ce dernier a péché dans le dernier geste mais bouge trés bien et se procure des occaz.... J'ai bien aimé Ozyakup je comprend pas comment il est pas dans les papiers de Wenger ...

 

La défense est pourri franchement avec les Miquel, Hoyte et Angha qui n'auront pas le niveau je pense pour la PL... Ansah il fout rien et a fini par se blesser gravement je pense au genou, Aneke très bon balle au pied mais pas assez percutant...

 

Bref on domine mais on pêche dans le dernier geste, ça me rappelle l'équipe pro ^^ ...

 

Suso aurait du avoir un rouge sur un tampon assez dure sur Meade je pense, il s'en tire avec un jaune... sinon Sterling fait la misère à notre défense et c'est lui qui marque le seul but de la rencontre pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby vient d'égaliser pour la réserve sur un centre d'Ozyakup mais Abou semble s'être blessé le gardien vient tacler dans ses pieds au moment d'inscrire le but (je pense que ce n'est qu'un simple coup, mais il boite bas et grimace, j'aime pas ça et sur le ralentit on voit qu'il se sort la cheville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby marque mais se blesse :doh: :doh: :doh: à noter que c'est un très bon travail de Afobe et une passe de Ozyakup...

Bon apparemment c'est sa cheville qui tourne un peu mais il revient sur le terrain, p***** à chaque contact il se tord par terre le mec, c'est irréaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angha il n'a réussi aucun centre; affligeant quand même soit dans le visionnage soit trop long puis il est gaucher je comprend pas comment il joue à droite

Défenseur central à la base et gaucher de surcroît voila l'explication des centres ratés côté droit. Par contre les commentateurs de Liverpool TV (car c'est cette chaîne qui diffuse le match) ont annoncé il y a 2 minutes qu'il y aurait des chances que finalement Diaby soit dans le groupe demain face à Everton, et donc pour cette raison il devra sortir avant la 60ème, on joue la 59:40 et il est toujours sur le terrain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur central à la base et gaucher de surcroît voila l'explication des centres ratés côté droit.

Ouais mais il essaye même pas de se remettre sur son pied gauche pour centrer, il centre direct par le droit en 1ére intention et cava direct dans les bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby sort à la 60ème pour Kyle Ebecilio, un grand espoir qui peine à confirmer pour le moment, c'est le frère du joueur de l'Ajax Lorenzo Ebecilio, il est censé être nettement plus talentueux que son grand frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby sorti en faisant la grimace, on en saura plus après, ca serait limite s'il est blessé encore une fois

Non les commentateurs ont parlé avec Banfield avant la rencontre et le plan était de le faire jouer que 60 minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..