Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Faut attendre des infos supplémentaires.. Ptete qu'il souhaite le faire souffler en vue de dimanche pour une possible rentrée, soit il est blessé, soit il est tout simplement à chier :ph34r:

Un changement à la 29e minutes c'est rare si le joueur sortit n'est pas blessé sauf si le système des changements n'est pas pareil pour les matchs en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'est passé le but de Park?

 

Vieux but apparemment, beau travail de Benayoun qui frappe sur le poteau, Park est au rebond pour pousser la balle dans les filets:

 

GOAL FOR ARSENAL! Benayoun tricks his way into space in the box, hits the post and Park fires in the rebound

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et 2-0 juste avant la mi temps de la part du russe.

 

Une question, la qualité de l'équipe réserve apporte quelque chose à l'équipe première? Parce que faire jouer des mecs de 30 ans ou des joueurs d'équipe première en réserve, je trouve pas ça très sympatoche pour l'équipe adverse. Leurs jeunes ont également besoin de s'exprimer, si ils perdent match après match parce que l'équipe adverse fait jouer ses titulaires/remplaçant/expérimentés les espoirs pourront pas évoluer et ça peut bloquer quelques carrières à cause de quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réserves alignent rarement des titulaires de l'équipe A, ça n'aurait pas d'intérêt d'ailleurs. Quand ça arrive en général c'est que le joueur revient de blessure, il joue en réserve pour se remettre dans le rythme.

 

Mais c'est assez rare qu'on retrouve autant de joueurs "confirmés" en réserve, et oui c'est pas très réglo pour les petits gars de Norwich... Là c'est exceptionnel.

Comme je le disais, la plupart du temps quand tu vois un joueur de l'équipe A en réserve c'est qu'il revient de blessure... Ou qu'il est suspendu, pour garder la forme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC avait raison, Bartley pourrait revenir à Arsenal dès la semaine prochaine. Il pourrait joué avec l'équipe première à cause des blessures de Mertesacker, Squillaci, Santos et Coquelin (et aussi de la fragilité de Gibbs). L'avantage c'est qu'il est très polyvalent.

On ne sais pas ce que compte faire Wenger, s'il revient il pourrait joué avec la réserve, l'equipe première ou bien un nouveau prêt.

http://www.arsenalhf...ith-first-team/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartley c'est un des jeunes en qui je crois le plus, mon rêve c'est de le voir s'imposer comme troisième défenseur, devant Merte, Djou et autres manchots.

 

Mais ça aurait été bien qu'il termine son prêt à Glasgow vu qu'il y est titulaire... Il engrangeait de l'expérience et de la confiance, c'était très bien pour la saison prochaine mais j'ai peur qu'un retour précipité ne coupe un peu les bienfaits de son prêt. Surtout s'il revient sur ordre de monsieur Wenger qui finalement le laisse sur le banc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa principale qualité c'est son gabarit. Il fait 1m93 de mémoire, et il est plus fin que Mertesacker par exemple donc il est relativement mobile pour son gabarit.

Pas facile à bouger et très bon de la tête, en défense il mange tous les ballons aériens.

 

Il a une belle relance et il est bon en 1vs1. Agressif sur le porteur du ballon, il tacle rarement à terre. Techniquement c'est pas trop ça mais bon c'est pas le rôle d'un DC. Il peut jouer en DC, arrière droit et milieux défensif, il a joué à tous ces postes cette année avec les Rangers.

 

 

Edit: Vite il nous faut des infos, j'espère vraiment que c'est pas une rechute pour Jenk...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker, Kos, Squillaci, Ramsey, Coquelin, Chamakh, & Jenkinson ?

Sa ferais beaucoup de blessés en seulement 10 jours.

 

Jenkinson n'as pas joué depuis plusieurs mois, peut être que c'était prévu qu'il ne joue que 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré, j'espère que Jenkinson n'a rien. Très déçu pour Afobe qui a manqué le penalty. Arshavin et Park qui plante avec la réserve, ma foie si ça peut les remettre en confiance c'est toujours ça de pris.

 

Beaucoup de joueurs de l'équipe pro ce soir, c'est assez inhabituel. Peut-être une sanction collective de la part de Wenger pour leur permettre de se remettre en question.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa principale qualité c'est son gabarit. Il fait 1m93 de mémoire, et il est plus fin que Mertesacker par exemple donc il est relativement mobile pour son gabarit.

Pas facile à bouger et très bon de la tête, en défense il mange tous les ballons aériens.

 

Il a une belle relance et il est bon en 1vs1. Agressif sur le porteur du ballon, il tacle rarement à terre. Techniquement c'est pas trop ça mais bon c'est pas le rôle d'un DC. Il peut jouer en DC, arrière droit et milieux défensif, il a joué à tous ces postes cette année avec les Rangers.

 

 

Edit: Vite il nous faut des infos, j'espère vraiment que c'est pas une rechute pour Jenk...

 

Daccord, merci mais tu pense qu'il a le niveau de l'équipe A ? Pour remplacer Mertesacker par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But d'Afooooooooobe! :clapclap:

 

 

Edit: Arioul: Oui je pense qu'il a le niveau. Pour remplacer Merte non mais Djourou peut-être, et Squillaci sans le moindre doute. J'espère le voir prendre la place du français cet été en tant que 5 ème défenseur et faire petit à petit sa place dans l'effectif pour devenir la doublure direct de Kos par exemple (gabarit de stoppeur, bonne relance).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle remplacer Mertesacker ou Djourou c'est pas compliqué.

 

Bartley c'est le genre de joueurs que j'aurais aimé qu'on lance cette saison, au lieu de recruter l'Allemand.

Idem avec Lansbury par rapport a Benayoun, Afobe avec Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..