Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

Oui, bonne première mi temps

Samaras n'ose même pas aller au duel aérien avec lui.

Premier match que je le vois, il a l'air très solide mais il a aussi l'air d'avoir à travailler sur ses relances.

 

 

Pourtant c'est une des qualités que j'apprécie le plus chez lui, la relance :g:

 

 

En tout cas il continue d'engranger de l'expérience discrètement, dans son coin, et le fait qu'il joue milieu déf aux Rangers cette année va le faire devenir polyvalent, c'est excellent pour la suite de sa carrière chez nous.

 

Je l'ai déjà dit 1000 fois depuis que je suis ici mais je pense vraiment qu'il a le potentiel pour jouer chez nous, physiquement évidemment (avec 6-7kg en plus ce serait une armoire à glace) mais aussi pour ses qualités défensives (en duel aérien, il est énorme, et niveau tacle et marquage il est pas mauvais).

 

Continue mon petit Kyle, travailles, travailles, travailles :bien:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba hier en tous cas j'ai trouvé que face au pressing offensif du Celtic il a multiplié les dégagements en touche.

je trouve qu'il a largement le niveau pour compléter notre effectif en défense mais il n'a pas encore l'assurance d'un Kos ou d'un Verma (dans la relance)

 

Je ne dis pas que c'est un gros défaut, je dis juste qu'il est jeune et qu'en travaillant là dessus il peut devenir un très bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car la saison dernière c'était sa force. Je ne retrouve plus la vidéo mais il y avait un résumé d'un de ses matchs en Europa où il tapait 3 ou 4 relances dignes de Kos, des transversalles millimétrées, c'était bandant.

 

En tout cas comme tu dis, il a déjà largement le niveau pour faire au moins aussi bien qu'un Squillaci, voir que Djourou à l'heure actuelle :rolleyes:

 

Il faut miser sur lui, comme sur Afobe, Chamberlain et Coquelin!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si tu le dis je te crois ^^

Pressé de le voir jouer avec notre maillot en tous cas

 

Sinon j'ai quelques questions pour ceux qui sont plus au courant que moi sur les ligues inférieures :

Que devient Lansbury avec West Ham ? Est-il titulaire ?

Et sinon quels sont nos joueurs en prêt qui réussissent le mieux ? (Dans l'espoir d'en voir à l’œuvre prochainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lansbury .. Ca c'est un crack ;) Je suis vraiment déçu qu'il ai pas eu sa chance cette année, je pense qu'il avait vraiment de quoi faire son petit trou.. Mais bon d'un côté, comme avec Coquelin qui est très bon à chaque fois qu'il joue, il aurait pas eu l'assurance de disputer beaucoup de matchs ce qui est dommage ...

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai vu un match de Botelho et il a planté un but (me faisant perdre à côte et match). Je l'avais vraiment pas trouvé bon malgré la victoire du Rayo Vallecano (contre Malaga je crois de mémoire).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent les résumés de ses matchs, il n'est déjà pas très bon défensivement (sa vivacité lui permet de faire quelques tacles, mais il est souvent pris), mais même offensivement, son point fort, il a de la qualité car une bonne technique balle au pied, mais cela reste insuffisant je pense pour Arsenal. Je pense qu'il peut devenir un bon joueur, mais à 21 ans, âge auquel un grand joueur commence déjà à percer, il est quand même loin du niveau requis.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Freeman a joué une bonne partie du match de Stevenage ce week-end et a réalisé la passe décisive qui leur a permit de gagner 1-0. Chuck Aneke a aussi joué en entrant avec Freeman à la 37 ème minute.

 

- Lansbury, comme l'a dit arsenalforever, a joué 90 minutes contre Derby Country, c'était son retour de blessure

 

- Sanchez Watt a joué une demi-heure contre Preston

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

http://www.arsenal.com/match-menu/3458748/reserves/arsenal-res-v-sunderland-res?tab=report

 

Ils se sont fait battre à domicile par Sunderland. Ryo a joué sans être très impressionnant (il ne peut qu'échouer avec son physique de pucelle).

 

J'espère qu'ils ne comptent pas trop sur des gars de la réserve pour le futur car elle est loin d'être aussi belle qu'on veut nous le faire croire, ca c'est mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir la tête de la réserve qu'on a en ce moment avec les prêts et tout le reste ... La défense de la réserve est mauvaise de toute façon, à part Angha, qui intègrera l'équipe pro avec Miquel (c'est déjà fait) et Bartley (ce sera fait la saison prochaine si on ne le rappele pas avant). Au milieu, t'as Eastmond et toi comme moi, on sait qu'il est mauvais, Ryo qui n'a pas été impressionnant comme tu dis et devant Park et Murphy, dont le club veut se débarasser je crois.

 

Si tu rajoutes Ozyakup et Aneke au milieu, Freeman, Afobe et Watt en attaque ainsi que Angha en défense qui est rentré à la 46ème, ça change considérablement la donne.

 

Sincèrement, on a de bons éléments dans la réserve, le problème c'est qu'en ce moment, beaucoup ne sont pas là.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement GBC, les joueurs qui jouaient aujourd’hui notamment Murphy, Hajrovic et Eastmond sont des joueurs qui auront énormément de mal à même évoluer dans un club de Championship plus tard dans leur carrière.

 

Sinon Aneke s'est fait expulser il y a deux jours avec Stevenage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé du match de la reserve contre sunderland pour ceux qui ne l'ont pas vu...

http://www.youtube.com/watch?v=Ky_5-5CrSa4

 

Je trouve que ryo a progressé dans la combinaison avec ses partenaires notamment avec AOC.Pour moi ce sont ce deux là qui ont donné un peu de couleur à la performance de notre équipe...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo Nabbi.

 

 

J'ai bien aimé le 9 de Sunderland. Bon placement, bon apport dans le jeu.

 

De notre côté, Chamberlain est bien actif, il se balade en réserve.

 

La défense de notre réserve fait peur... Hajrovic, Boateng, Eastmond, mon dieu... virez moi ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dribble de Chamberlain :amoureu: , en un geste il élimine deux joueurs ! en revanche déçu de Miyaichi, il risque de prendre plus de temps pour s'adapter au jeux Anglais, sont apport sur le jeux est bien inférieur à celui qu'il avait au Feyernoord ! il est pas prêt d'intégré l'équipe une !

 

Sinon avec le rendement de Djourou et Mertesacker qui sont pas brillant, j'espère que Bartley aura sa chance l'an prochain. Il a un coup à jouer avec nos blessure, surtout qu'il a du caractère, ça nous fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait un peu peur notre équipe réserve je trouve, et particulièrement la défense.

 

Enfin je ne regarde pas souvent leur matchs mais pour le coup je trouve que c'est pas terrible, déjà contre Chelsea ils avaient galérer.

 

Défense vraiment à la rue, AOC qui se balade mais bon il est un peu tout seul, Park inexistant et Ryo bien trop léger.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte le fait que nos meilleurs jeunes sont en prêt (Bartley, Aneke, Freeman, Watt, Afobe de retour de blessé, henderson aussi). C'est donc une équipe B de réserve, pas étonnant que ça ne soit pas brillant.

 

En tout cas en défense on a toujours eu un soucis, on a aucun joueur prometteur à part Bartley.

 

Mais quand on voit que Rhys Murphy remplace Freeman par exemple, pas étonnant que les matchs de la réserve soit peu impressionnants.

 

 

Arsenalforever > Non il ne jouait pas. Je pense qu'il va partir en prêt ces jours-ci.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte le fait que nos meilleurs jeunes sont en prêt (Bartley, Aneke, Freeman, Watt, Afobe de retour de blessé, henderson aussi). C'est donc une équipe B de réserve, pas étonnant que ça ne soit pas brillant.

 

En tout cas en défense on a toujours eu un soucis, on a aucun joueur prometteur à part Bartley.

 

Mais quand on voit que Rhys Murphy remplace Freeman par exemple, pas étonnant que les matchs de la réserve soit peu impressionnants.

 

 

Arsenalforever > Non il ne jouait pas. Je pense qu'il va partir en prêt ces jours-ci.

En gros, tous les joueurs qui sont voués à intégrer l'équipe pro dans un futur plus ou moins proche selon les joueurs ne sont pas là, en ce moment. Forcément l'équipe prend un coup, et le niveau s'en ressent.

 

Quand tout le monde est là, la réserve claque vraiment ...

 

Par contre, Rhys Murphy empilait les buts il y a quelques temps avec la réserve non ? Aujourd'hui, il fait partie de ces joueurs sur qui Wenger n'a pas l'air de compter (Lansbury, Watt et Freeman en font partie également) et dont le club souhaite se débarasser ... Etrange

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à un moment il marquait pas mal. Comme Watt d'ailleurs qui récemment plantait un but par match. Mais bon il y a d'autres facteurs pour dire "celui-ci a une chance de jouer en équipe 1", tu le sais comme moi... C'est dommage pour des joueurs qu'on aime bien comme Lansbury ou Freeman, mais ça fait partie du jeu.

 

C'est aussi pour ça que, comme toi, je ne souhaite pas qu'on continue de recruter des joueurs qui ne sont pas des tops class players (Suarez d'Anderlecht), ainsi que des jeunes à des postes où on a déjà du talent en réserve (Joel Campbell).

 

J'aimerais qu'on laisse un maximum de place à nos jeunes... Il suffit de voir Sturridge à Chelsea ou Welbeck à MU, il faut faire confiance aux jeunes, leur offrir un prêt dans une bonne écurie et ensuite avec les couilles de les lancer "pour de vrai".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, si on recrute autant de jeunes, c'est bien parce qu'on sait que même parmi les plus talentueux de notre réserve, yen aura peut-être aucun qui perceront. Imagine qu'Afobe ne donne pas les résultats attendus, on avait prévu de l'intégrer et qu'il apporte à l'équipe, or il n'y arrive pas. Dans ce cas, tu peux toujours retenter ta chance avec Campbell qui se sera aguerri en prêt. Et encore, ça c'est un cas assez extrême de mec qui sont à la porte de l'équipe première, mais ce tri gigantesque on le fait sur des années et des années.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point sur les prêtés :

 

- Kyle Bartley a joué 74 minutes pour une victoire 4-0 contre Arbroath en coupe. Seul point noir, il s'est bléssé à la cheville, on ne connaît pas encore la gravité.

 

- Luke Freeman a joué 71 minutes avec Stevenage pour une victoire 1-0 contre Reading en coupe. Chuks Aneke n'a lui pas joué, en raison d'une suspension pour un rouge au match précédent.

 

- Henri Lansbury a joué tout le match contre Sheffield mais s'est finalement incliné 1-0 contre l'équipe de Sanchez Watt, qui lui n'a pas joué.

 

Pedro Botelho, Samuel Galindo et Wellington n'ont pas joué avec leur club respectif ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Botelho, il chercherait à revenir au club, soit pour y rester et tenter enfin sa chance à Arsenal, soit pour s'en aller définitivement (à 18 mois de la fin de son contrat). Il ne veut pas rester au Rayo qui comme d'habitude aurait du mal à payer les salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..