Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipes de Jeunes


Invité

Messages recommandés

pfff du arsenaL, on doit gagner facilement ce match et on se fou dedans tout seul..

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le match en cours de prolongation vous pouvez me dire comment ca s'est déroulé car au vu des commentaires On mériterait de passer tranquille?

On a largement dominé la première mi-temps, en seconde on plonge physiquement et mentalement et on encaisse 3 buts en 20 minutes. On revient au mental et au talent à 3-3, et puis voila ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que ça me fait chier qu'on se fasse éliminer par ce sous-club de m****

Qui en plus donnera sûrement jamais leur chance à ces jeunes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que ça me fait chier qu'on se fasse éliminer par ce sous-club de m****

Qui en plus donnera sûrement jamais leur chance à ces jeunes.

Vu leur niveau c'est pas étonnant.. Y'a un gouffre entre nos jeunes et les leurs, je me demande vraiment comment on peut le perdre ce match..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce-que ça me fait chier qu'on se fasse éliminer par ce sous-club de m****

Qui en plus donnera sûrement jamais leur chance à ces jeunes.

 

Mais à la rigueur on s'en fout des next gens series. C'est pas cette compétition qui va nous aider à choper la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé chelsea beaucoup plus mûr que nous. Ils ont étaient constant tout le match alors que nous on a joué puis relaché puis joué puis relâché.... SI ils avaient joué a fond tout le match on passé easy pffff même avec les jeunes c'est frustrant...

On sait qui porte la culotte a Arsenal ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé. La fraîcheur physique aura énormément jouer, et je trouve que Burton s'est vraiment tromper en laissant Olsson sur la pelouse alors qu'il était cuit, résultat, il se fait passer comme un plot sur le dernier but.

 

On a quand même de gros talents qui ont répondus présent : Bellerin, Yennaris, Olsson, Gnabry, Akpom ... Même Eisfeld a fait un match plutôt pas mal. C'est cruel de se faire sortir par une équipe qui semble vraiment moins forte, mais le talent est là, et le parcours reste excellent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Gnabry.... Pour moi son potentiel est immense. Il a fait un match impressionnant hier. Il est ultra complet. Il a une qualité de passe magistrale une vision de jeu sublime un dribble superbe une technique balle au pied splendide et une finition phénoménale. Pour moi ce mec là doit avoir sa place en équipe première sans aucune hésitation.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Gnabry.... Pour moi son potentiel est immense. Il a fait un match impressionnant hier. Il est ultra complet. Il a une qualité de passe magistrale une vision de jeu sublime un dribble superbe une technique balle au pied splendide et une finition phénoménale. Pour moi ce mec là doit avoir sa place en équipe première sans aucune hésitation.

Encore un peu trop tôt. Je suis pour un prêt en Premiere League ou il pourra avoir du temps de jeu pour s'aguerrir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiel immense je sais pas on pourra l'évaluer d'ici un ou deux ans mais avant de prétendre à quitter Arsenal ou à joué autre chose que des bouts de matchs en A il à besoin de passer au moins un ou deux cap.

Il à des vrais qualités :Dribble, finition, profondeur, techniquement très bon, une certaine intelligence de jeu, belle qualité de passe, physiquement très dur à bouger.

Mais il manque énormément de régularité dans ses actions et de maturité dans son jeu. Il doit travailler encore beaucoup.

 

Moi je le laisserais un an de plus en réserve avant de seulement songer à un prêt.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe devait être à bout physiquement, le parcours reste très bon, on a de nombreux joueurs très prometteurs, on a toutes les raisons d'être satisfait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedion Zelalem, le milieu de terrain Allemand d'origine Ethiopienne, vient de tweeter qu'il espérait grandement faire ses débuts avec les U21 lundi prochain contre Liverpool. Il est vraiment porté en haute estime par le staff et ça se voit bien parce qu'il est né en 1997 et jouerait donc déjà en U21.

 

 

Gedion zelalem@Gedion34

Hopefully making my debut v Liverpool 21s on Monday!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gedion Zelalem, le milieu de terrain Allemand d'origine Ethiopienne, vient de tweeter qu'il espérait grandement faire ses débuts avec les U21 lundi prochain contre Liverpool. Il est vraiment porté en haute estime par le staff et ça se voit bien parce qu'il est né en 1997 et jouerait donc déjà en U21.

 

 

Gedion zelalem@Gedion34

Hopefully making my debut v Liverpool 21s on Monday!

 

C'est un nouveau joueur car j'ai jamais entendu parler de lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau joueur car j'ai jamais entendu parler de lui ??

 

Peut-être le plus gros crack qu'on ait jamais eu au club, mais ça c'est encore trop tôt pour le dire. En tout cas son potentiel semble faramineux et le staff le porte en très haute estime.

 

Il ne nous a rejoint que récemment étant donné qu'il vient des USA, il devait attendre d'avoir 16 ans pour quitter son pays.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le plus gros crack qu'on ait jamais eu au club, mais ça c'est encore trop tôt pour le dire. En tout cas son potentiel semble faramineux et le staff le porte en très haute estime.

 

Il ne nous a rejoint que récemment étant donné qu'il vient des USA, il devait attendre d'avoir 16 ans pour quitter son pays.

C'est donc pour ça que même avec les U18 je ne l'avais jamais vu,si le mec est né en 1997 et va jouer direct pour les U21 il doit avoir du talent;

 

Quel est son poste ? et Vous l'avez déjà vu jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ca que meme avec les U18 je ne l'avais jamais vu,si le mec est né en 1997 et va jouer direct pour les U21 il doit avoir du talent

Quel est son poste ? et Vous l'avez déja vu jouez ?

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir jouer en direct, seulement quelques vidéos par-ci par là, mais si il est amené à jouer contre Liverpool je le verrais enfin à l'oeuvre et personnellement j'ai hâte de le voir jouer sous nos couleurs :)

 

Si je dis pas de connerie c'est un milieu de terrain, relayeur/meneur de jeu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..