Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Manuel Almunia


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ba non justement c'est fabianzky le polonais mais bon pas grave il parlait d'un nul xD

 

Nan justement je parlais de Szenzeny ( désolé pour l'orthographe ^^ ) j'ai même lu qu'il ferais une très bonne saison dans le club ou il a été prété . Si il se révèle dans les prochaines années on aura droit a une concurrence féroce entre lui et Mannone .

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Almunia a définitivement démontré qu'il était un piètre gardien samedi contre Birmingham, il nous a fait perdre deux points, et peut être le titre ! il faut s'en débarrasser avec perte et fracas, il y a tellement de bons gardiens en L1....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrêts d'Almunia en début de match. http://www.youtube.com/watch?v=75Cx34-nb14

 

J'ai pas pu voir tous le match (je vais surement le télécharge). Mais on dirait qu'on a eu droit à une performance Dr Jekyll et Mr Hyde de la part d'Almunia. :rolleyes:

 

C'était son jumeau en 1MT et en 2eme le vrai à repris sa place ou quoi :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dés le début de la deuxième mi temps il est rentré dans sa peau il a récupéré vite son bien a mes yeux la saison prochaine il nous faut un excellent gardien le temps de bien lancé Mannon que je le vois un futur grand gardien

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dés le début de la deuxième mi temps il est rentré dans sa peau il a récupéré vite son bien a mes yeux la saison prochaine il nous faut un excellent gardien le temps de bien lancé Mannon que je le vois un futur grand gardien

 

C'est surtout Song qui fout la m**** sur le marquage d'Ibrahimovitch hein. Almunia peut pas nous sauver tout le temps. Puis arrêtez de lui mettre tout sur le dos. :wink2:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter avec almunia la il faut le laisser tkil c'est grace a lui qu'il n'y a pas 6-0 a la mi temps alors faut arreter c'est song qui fait un marquage de m**** sur les 2 buts de ibra

 

Il nous a planté de nombreuses fois dont ce weekend il peut bien faire son taff de temps en temps.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Il nous a planté de nombreuses fois dont ce weekend il peut bien faire son taff de temps en temps.

Tout à fait d'accord, d'autant que sur le premier but il fait quand même une erreur d'appréciation plus que grotesque, pour moi sa préstation plutôt positif face au barca ne change rien à la donne, il faut le remplacer l'an prochain de toute urgence, surtout qu'il y a tellement de bons gardiens en particulier en Ligue 1, ca ne devrait pas être trés difficile d'en faire venir 1, je pense à ruffier ou à pelé par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a planté de nombreuses fois dont ce weekend il peut bien faire son taff de temps en temps.

 

Face à Birmingham, c'est lui ou Arsha+Nasri qui nous plombent la victoire?

 

Vous êtes bizarre quand même sur ce forum, suffit qu'y en ait un qui dise quelque chose et tout le monde répète la même chose. Bordel c'est pitoyable ça, c'est pareil pour Silvestre, il a eu des manquements mais a toujours fait ce qu'on lui demandait. C'était pareil pour Eboue, on s'égosillait à prouver que ce joueur est un monstre alors que tout le monde le déteste sans raison.

 

Almunia est un bon gardien, sans plus. C'est la défense devant lui qui fait des erreurs grossières. Vous avez remarquez que les problèmes qu'on a eu avec lui ont commencé quand notre charnière centrale a était décimé?

 

C'est pitoyable de s'entêter comme ça à écraser un joueur. Vous voulez un autre gardien, dites le! Pas besoin de dire que celui ci est nul et que si on perd ou encaise C'EST FORCEMENT A CAUSE DE LUI!

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Face à Birmingham, c'est lui ou Arsha+Nasri qui nous plombent la victoire?

 

Vous êtes bizarre quand même sur ce forum, suffit qu'y en ait un qui dise quelque chose et tout le monde répète la même chose. Bordel c'est pitoyable ça, c'est pareil pour Silvestre, il a eu des manquements mais a toujours fait ce qu'on lui demandait. C'était pareil pour Eboue, on s'égosillait à prouver que ce joueur est un monstre alors que tout le monde le déteste sans raison.

 

Almunia est un bon gardien, sans plus. C'est la défense devant lui qui fait des erreurs grossières. Vous avez remarquez que les problèmes qu'on a eu avec lui ont commencé quand notre charnière centrale a était décimé?

 

C'est pitoyable de s'entêter comme ça à écraser un joueur. Vous voulez un autre gardien, dites le! Pas besoin de dire que celui ci est nul et que si on perd ou encaise C'EST FORCEMENT A CAUSE DE LUI!

Mais en vérité marster MIX, c'est pas contre almunia qu'on en a, c'est d'avantage contre le club qui le conserve, je veux dire c'est bête de le garder en numéro 1 quand tu vois tous les jeunes gardiens si bons qu'il y a en ligue 1 notamment.

 

En ce qui concerne silvestre, j'adore ce joueur, il était formidable à man U, et il a toujours était un bouc émissaire je ne sais pas pourquoi, il faut préciser qu'il a été joueur en majorité en tant que latéral gauche, c'est pourquoi il a du mal parfois dans l'axe d'autant qu'il manque de tant de jeu et je pense aussi de confiance, il aurait pu nous être extrémement utile cette saison j'en suis persuadé, et pour le match retour il serai préférable de le mettre lui plutôt que campbell, car il a une bonne vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Capone, mon poste ne te visait pas particulièrement.

C'est juste que je trouve souvent les gens trop dur sur certains joueurs en particulier.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Je comprends Capone, mon poste ne te visait pas particulièrement.

C'est juste que je trouve souvent les gens trop dur sur certains joueurs en particulier.

oui c'est la passion qui rend les gens parfois ingrats et grossiers, ceci étant pour le cas d'almunia on pourrai dire que son bilan est trop négatif pour le conserver, je pense même qu'il n'a pas toute la confiance de ses partenaires.

Puis avec une défense totalement francophone comme la notre, cela serai très judicieux de mettre un gardien français, pour une meilleur communication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Birmingham, c'est lui ou Arsha+Nasri qui nous plombent la victoire?

 

Vous êtes bizarre quand même sur ce forum, suffit qu'y en ait un qui dise quelque chose et tout le monde répète la même chose. Bordel c'est pitoyable ça, c'est pareil pour Silvestre, il a eu des manquements mais a toujours fait ce qu'on lui demandait. C'était pareil pour Eboue, on s'égosillait à prouver que ce joueur est un monstre alors que tout le monde le déteste sans raison.

 

Almunia est un bon gardien, sans plus. C'est la défense devant lui qui fait des erreurs grossières. Vous avez remarquez que les problèmes qu'on a eu avec lui ont commencé quand notre charnière centrale a était décimé?

 

C'est pitoyable de s'entêter comme ça à écraser un joueur. Vous voulez un autre gardien, dites le! Pas besoin de dire que celui ci est nul et que si on perd ou encaise C'EST FORCEMENT A CAUSE DE LUI!

 

Heu nan faut ouvrir les yeux. D'ailleurs, il n'est jamais en équipe d'Espagne, il est derrière Reina, Casillas, Valdes et encore un autre. La preuve qu'il n'est pas un grand gardien. Arsenal peut pas se permettre d'avoir le 5è gardien espagnol, Arsenal doit avoir un international titulaire du genre Lloris. Il a fait de beaux arrêts hier mais rien d'extraordinaire, Ibrahimovic sur son occaz immanquable lui tire dessus. Contre Birmingham il nous plante le match tout seul, c'était un tir assez anodin...

 

Tu prends l'exemple de Silvestre mais observe, à chaque fois qu'il touche la balle on tremble. D'ailleurs Wenger a préféré recruter un gros lourd de 35 ans parce qu'il lui fait plus confiance.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai un peu marre de faire venir des Français à Arsenal. On est une équipe anglaise et on a aucun anglais pratiquement, et ça donne des idées aux anti-Arsenal qui disent "oué arsenal c'est un club français" perso je supporte pas ça... m'enfin c'est autre chose.

 

Concernant les gardiens, y'a certains keepers qui sont pas mal même en PL, je pense notamment ) à Robert Green par exemple, ce genre de gardiens là.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en ai un peu marre de faire venir des Français à Arsenal. On est une équipe anglaise et on a aucun anglais pratiquement, et ça donne des idées aux anti-Arsenal qui disent "oué arsenal c'est un club français" perso je supporte pas ça... m'enfin c'est autre chose.

 

Concernant les gardiens, y'a certains keepers qui sont pas mal même en PL, je pense notamment ) à Robert Green par exemple, ce genre de gardiens là.

 

Oui c'était un exemple Lloris de toute façon il est hors de prix.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière:

 

http://www.statbunker.com/football/ff/index.php?PL=goalkeeper&Code=EPL&CompID=243&PosType=1&nr=all

 

Almunia apparait à la 6e place, ce qui est tout à fait respectable.

 

Cette année :

 

http://www.statbunker.com/football/ff/index.php?PL=goalkeeper&Code=EPL&PosType=1&nr=all

 

Almunia 7e, avec 9clean sheet alors que le meilleur en a 13.

Devant lui on retrouve des grands noms Given, Schwarzer,Cech, Reina...

 

Almunia fait parti du top 10 de la PL, c'est loin d'être un minable...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia fait parti du top 10 de la PL, c'est loin d'être un minable...

La Pl est réputé pour ne pas avoir de grand gardien, contrairement au championnat français spanish voir allemand. Almunia a fait son temps chez nous voila tout.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière:

 

http://www.statbunker.com/football/ff/index.php?PL=goalkeeper&Code=EPL&CompID=243&PosType=1&nr=all

 

Almunia apparait à la 6e place, ce qui est tout à fait respectable.

 

Cette année :

 

http://www.statbunker.com/football/ff/index.php?PL=goalkeeper&Code=EPL&PosType=1&nr=all

 

Almunia 7e, avec 9clean sheet alors que le meilleur en a 13.

Devant lui on retrouve des grands noms Given, Schwarzer,Cech, Reina...

 

Almunia fait parti du top 10 de la PL, c'est loin d'être un minable...

 

C'est des stats de l'année dernière. Et Personne ne nie que l'année dernière c'était l'un des joueurs les plus réguliers.

Cette saison il a eu un gros coup dur avec le décès de sa belle mère et sa maladie. Mais on peut dire que qu'il a alterné le bon (peno arrêté), le très bon (hier soir en 1ereMT) mais aussi et souvent le mauvais: des boulettes (il a au moins fait 3 csc ou "claquette foireuse") des dégagements dans les pieds des adversaires dans l'axe, des sorties douteuses, des dégagements au points au lieu de capter le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia :"Se concentrer pour remporter le Premier League"

Après l'élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, Manuel Almunia, le gardien d'Arsenal, revient sur la déception de ses coéquipiers. Cependant, tout n'est pas perdu. Les Gunners peuvent encore se battre pour le titre, et doivent tout donner pour y parvenir.

 

"Nous sommes tristes et déçus, mais nous devons accepter que Barcelone était meilleur que nous lors de la double rencontre. Maintenant, nous devons nous concentrer pour gagner la Premier League. Il faut réagir. Nous sommes dans une bonne position en championnat, et nous devons montrer beaucoup de caractère, comme nous l'avons déjà fait auparavant. On va continuer à mettre la pression sur Manchester United et Chelsea.Nous devons croire que nous pouvons encore gagner un trophée, car si ce n'est pas le cas, on devra rentrer à la maison et oublier la saison".

 

Le portier y croit. Arsenal peut remporter son match contre Tottenham, et rester dans la course au titre. Cette fois, les statistiques pointeront en faveur des Gunners, puisqu'ils n'ont plus perdu contre les Spurs en championnat depuis leur défaite 2-1 à White Hart Lane en 1999 (20 matches sans défaite).

 

"Les Spurs joueront pour décrocher une place en Ligue des Champions. Ce sera un match vraiment difficile. De toute façon, peu importe pour quoi nous jouerons, un derby est toujours un match spécial. Tout le monde a déjà disputé une rencontre à Tottenham, on ne sera donc pas surpris par l'hostilité. Contre les Spurs, ce sera un match complètement différent et je pense que nous serons ok pour la rencontre. Nous avons souvent joué contre eux, donc nous les connaissons bien".

 

Arsenal affrontera Tottenham mercredi prochain. A cinq journées de la fin, les Gunners comptent 4 points de retard sur Chelsea et trois sur Manchester United.

Arsenal se dirige-t-il vers une nouvelle saison blanche ?

 

oui encore une saison blanche !!!!!!!!!!!!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal affrontera Tottenham mercredi prochain. A cinq journées de la fin, les Gunners comptent 4 points de retard sur Chelsea et trois sur Manchester United.

 

On est à 3 points de Chelsea et 1 point de MU plutôt.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..