Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

NBA


Invité Cameron

Messages recommandés

Cleveland pas bien inspiré pour le moment, beaucoup de maladresse et de mauvais choix là où GS joue simple mais avec pas mal de précision, en particulier sur les 3 pts.

Oui et c'est une bonne nouvelle car ça relance cette finale ! 

Très content en tout cas que GS recolle tout de suite ! A eux de faire le taf dans leur salle avant d'essayer de titiller Cleveland lors du match 6 pour gagner... ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JR Smith c'est juste pas possible, le mec est l'inverse du facteur X, il a accroché les parpaings aux pieds de Cleveland et a poussé sa franchise dans la mer ... Une calamité (et Shumpert hier c'était pas beaucoup mieux).

 

GS a sans doute de quoi être confiant avec la baisse physique qui commence côté Cavs, et eux qui rentre dans le rythme (très bonne idée de jouer small-ball d'ailleurs et de mettre Iggy dans le 5).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS qui repasse devant comme prévu ! Va falloir terminer le travail désormais. Le match 6 pourrait bien tourner à l'avantage des Warriors. On sent clairement une baisse physique coté Cavs depuis deux matches. 

Collectivement GS est largement au dessus. Et Curry se lâche parfaitement au bon moment, lui qui avait été plutôt bien géré lors des premiers matches. James, quoiqu'on en dise (beaucoup dont moi n'aiment pas le style), il claque encore un triple double cette nuit... impressionnant tout de même en cette finale. Ça me rappelle un peu la saison passée avec Miami où un collectif avait su prendre le dessus sur un James bien trop esseulé pour espérer mieux.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait LBJ au sein d'une équipe aussi peu armée pour jouer à ce niveau, moi je trouve ça hallucinant, ça fait un bon moment que je suis la NBA et honnêtement j'ai rarement vu aussi fort.

 

Que GS revienne devant au final c'est la logique, ils sont meilleurs et en plus grand nombre, la rotation fermée des Cavs fatigue aussi beaucoup plus les joueurs. Hier entre LeBron et Curry, c'était un show exceptionnel surtout en fin de match avec des paniers plus fous les uns que les autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne toujours avec Curry c'est l’esthétisme de son jeu. Il est super beau à voir jouer, il est classe, technique, vif...

 

En comparaison LeBron est beaucoup plus un déménageur et même si c'est le meilleur et de loin, je préfère le "style" Curry ou la façon de jouer de Kobe.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne toujours avec Curry c'est l’esthétisme de son jeu. Il est super beau à voir jouer, il est classe, technique, vif...

 

En comparaison LeBron est beaucoup plus un déménageur et même si c'est le meilleur et de loin, je préfère le "style" Curry ou la façon de jouer de Kobe.

Pareil, ils sont beaucoup plus élégants. Après LeBron fait certes déménageur, mais il ne manque pas de technique loin de là, c'est ce qui est impressionnant chez lui, un mélange physique exceptionnel avec excellente technique, vision ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14-35 au shoot quand même, c'est bien moche

 

Mais demain je matte le match et donne un avis un peu plus détaillé

Après il est vraiment seul, il est parfois obligé de forcer. Jr qui est censé être la seconde option envoie que des parpaings. Shumpert, dellavedova mettent pas dedans et Thompson n'a jamais été une menace il reste Mozgov qui a de bonnes mains mais c'est trop peu.

De plus Iguodala défend bien sur Lebron..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14-35 au shoot quand même, c'est bien moche

 

Mais demain je matte le match et donne un avis un peu plus détaillé

J'arrive pas à lui en vouloir pour ses pourcentages, le mec tient l'attaque de Cleveland à lui tout seul, il aimerait bien prendre moins de shoots, mais comme il l'a dit il a pas le choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14-35 au shoot quand même, c'est bien moche

 

Mais demain je matte le match et donne un avis un peu plus détaillé

 

 

Ça donne une moyenne de 40%, c'est pas si moche que ça finalement, surtout qu'il est souvent pris par 2 joueurs voir 3 parfois en même temps dans des situations difficiles avec des shoots très compliqués à prendre sans compter la fatigue physique qui pèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne une moyenne de 40%, c'est pas si moche que ça finalement, surtout qu'il est souvent pris par 2 joueurs voir 3 parfois en même temps dans des situations difficiles avec des shoots très compliqués à prendre sans compter la fatigue physique qui pèse.

S'il est prit par deux joueurs voir 3, ca veut dire qu'un ou deux joueurs sont libre, et donc que le shoot n'est pas la solution ^^

Selon moi il laisse pas le jeu venir à lui, sûrement parce que ses coéquipiers se cachent aussi, je veux bien l'entendre.

De toute façon celui qui peut changer la série, c'est JR Smith, c'est peut être ca le plus triste à avaler pour les Cavs ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GS remporte la NBA !

Ils reviennent de loin, car ils étaient plutôt mal partis, les trois premiers matches étaient assez médiocres, malgré une victoire dans le match 1.

 

Je suis déçu pour LJ, deuxième année consécutive qu'il perd en finale... Il était bien seul cette année.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il y a la draft ce soir à 1h pour ceux intéressés. Normalement Town va être 1st pick et donc aller au Timberwolves, c'est un super défenseur qui peut jouer 4/5 et avec un shoot correct. Pour le pick 2, ça sera logiquement Okafor mais il y a une rumeur envoyant Cousins au Lakers contre 2nd pick(Okafor)+Randle+Clarkson. Pour le pick 3, ce sera D'angelo Russell au 76ers. Et à partir du pick 4, il y a plein de joueur dispo (dont 2 très bon joueurs européens). 

 

Sinon, Batum est transféré à Charlotte. Et il y a aussi pas mal de Free Agent cet été comme Love, LMA ou Marc Gasol.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi une rumeur comme quoi les Lakers drafteraient D'Angelo Russell avec le second choix si ils arrivent à avoir la promesse d'Aldridge de signer à la free agency. En tout cas elle devrait être animée au niveau des échanges, je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi une rumeur comme quoi les Lakers drafteraient D'Angelo Russell avec le second choix si ils arrivent à avoir la promesse d'Aldridge de signer à la free agency. En tout cas elle devrait être animée au niveau des échanges, je pense.

Faut surtout qu'il arrive à récupérer Cousins sinon LMA va se retrouver seul dans la raquette  :D.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cousins est un très bon joueur mais je ne vois pas l'intérêt de faire un échange Cousins contre Randle + 2nd pick + Clarkson.

Pour moi ça ne se fera pas, c'est juste la demande actuelle de Sacramento, mais no way que le GM des Lakers accepte ça.

 

La draft a peu d'intêret cette année, sortis du pick 3, c'est très moyen de ce que j'ai lu (du coup, content que Phila ait le 3rd ^^).

 

Ce qui peut être intéressant par contre, c'est ce que dit Gho, y'a moyen de voir pas mal de mouvements.

Deg que Nico ait été tradé, même si ça sentait la fin de cycle des deux côtés. Rejoindre un nouveau club peut l'aider à continuer de progresser, mais les Hornets ne me font pas rêver (mais je vois ça comme un trade temporaire, je ne serai pas étonné de le revoir bouger rapidement).

 

Sinon j'ai regardé le 1/4 France / Russie en quart de finale. C'était un match plaisant, même s'il y a certaines erreurs dans le basket féminin qui m'énerve. Celle qui m'impressionne, bien plus que Dumerc (que j'arrive pas à apprécier), c'est l'intérieur Gruda. Très bonne main, bon petit shoot, bons moves

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Towns -----> Minni

Rusell ----->LA

Okafor ---->76ers

 

Encore un intérieur chez les 76ers ça sent le trade...

Ca dépend de l'état de forme de Embiid, c'est une inconnue pour l'instant. Le Heat qui récupère un 2/3 hyper bien coté, c'est top pour l'après Wade.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..