Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Pour moi Arshavin a eu raison de jouer pour son pays , c'est toute la Russie qui compte sur lui et ses coéquipiers , il l'a dit lui méme c'est un risque a prendre et franchement si j'etais a sa place j'hesitrais pas une seconde moi non plus car le pays est prioritaire a 1000% que le club

 

[j'espére bien que la Russie se qualifiera pour la CDM car leur équipe est très séduisante et au moins eux ils jouent au football pas comme Domenech qui croit qu'il joue au monopoly et compte sur le bon dieu pour un faire un match nul :D:D je suis pas français mais ça m'attriste de voir un homme qui ne sait pas faire son travail mettre une équipe aussi attrayante que la France en danger pour avoir son billet de qualif , comme l'a fait Roger Lemerre avec le Maroc , le mec il se pointe il rate tout puis se fait virer :D:D ] <<<<<<<<<<< Sorry pour le petit Hs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Football

Angleterre

Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Cup|League Cup|Palmarès

Le 24/09/2009 à 21:51

 

Foot - ANG - Arsenal

Archavine opérationnel

 

Absent lors des deux dernières semaines en raison d'un problème au mollet, Andreï Archavine sera du court voyage samedi avec ses coéquipiers pour affronter Fulham, dans un énième derby londonien. Son entraîneur Arsène Wenger l'a déclaré apte, jeudi en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il sera titularisé puisque Rvp sera probablement absent mais ca fait plaisir de le revoir , on a perdu qu'une fois je crois quand il etait present sur le terrain ^^

c'est notre porte bonheur !!

RvP a eu une petite alerte mais sera bien present à Craven Cottage !!!! Il a été interviewé sur le match de fulham il y sera !!! T'inquiete on aura V.P plus arsha !!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/10/2009 - 13 h 33 - Matthieu Margueritte

Auteur d’un magnifique but à la Madjer cette semaine en Ligue des Champions lors de la réception de l’Olympiakos, Andreï Arshavin est un des leaders techniques d’Arsenal. Après avoir été l’un des feuilletons les plus longs du mercato, l’international russe peut aujourd’hui exprimer tout son talent dans un grand club d’Europe. Et visiblement, Arsène Wenger est sous le charme.

 

Interrogé par la presse anglaise, le manager des Gunners n’a pas hésité à comparer son nº 23 aux deux meilleurs joueurs du monde : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « J’adore Arshavin. Il fait des choses que lui seul peut faire. Il ressemble un peu à un footballeur de la rue parce qu’il peut vous faire quelque chose de totalement imprévu. Je crois qu’il a un beau challenge à relever parce qu’il a fait briller la Russie, le Zenit donc s’il fait la même chose avec Arsenal, il deviendra l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/10/2009 - 13 h 33 - Matthieu Margueritte

Auteur d’un magnifique but à la Madjer cette semaine en Ligue des Champions lors de la réception de l’Olympiakos, Andreï Arshavin est un des leaders techniques d’Arsenal. Après avoir été l’un des feuilletons les plus longs du mercato, l’international russe peut aujourd’hui exprimer tout son talent dans un grand club d’Europe. Et visiblement, Arsène Wenger est sous le charme.

 

Interrogé par la presse anglaise, le manager des Gunners n’a pas hésité à comparer son nº 23 aux deux meilleurs joueurs du monde : Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « J’adore Arshavin. Il fait des choses que lui seul peut faire. Il ressemble un peu à un footballeur de la rue parce qu’il peut vous faire quelque chose de totalement imprévu. Je crois qu’il a un beau challenge à relever parce qu’il a fait briller la Russie, le Zenit donc s’il fait la même chose avec Arsenal, il deviendra l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. »

C'est pas la 3eme fois que tu poste cet article??? Au moins t'as fini par trouver le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sa non-chalance m'agasse parfois, je veux bien admettre qu'il est l'un des meilleurs joueurs de l'effectif et du monde, mais quand il fait pas d'effort defensif ou qu'il se bouge pas pour recupéré une mauvaise passe d'un coequipier moi sa m'énerve parce que lui aussi il en fait des passes mauvaises.... Enfin bref je suis content de son coté décisif dans ce match mais je suis pas du tout satisfait de son implication....Et j'ai peur que certains ont raison quand ils disent qu'il choisi ses matchs.... En esperant que ça change vite

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo, Dinalo... quand cessera tu de hcerche la peite bête lol :P ? Franchement ce joueur est exceptionnel, il marque, il fait des passe décisives, il participe au jeu collectif, il va au contact, réucpère des ballons dans les pieds de ses adversaires... Il est tout simplement génial, et même si il rate des choses de temps en temps, sa n'en reste pas moins un joueur extraordinaire, et un sérieux candidat au ballon d'or cette saison si l'on remporte un ou deux titres :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo, Dinalo... quand cessera tu de hcerche la peite bête lol :P ? Franchement ce joueur est exceptionnel, il marque, il fait des passe décisives, il participe au jeu collectif, il va au contact, réucpère des ballons dans les pieds de ses adversaires... Il est tout simplement génial, et même si il rate des choses de temps en temps, sa n'en reste pas moins un joueur extraordinaire, et un sérieux candidat au ballon d'or cette saison si l'on remporte un ou deux titres :D .

J'irais aps jusqu'a la :wink2: messi a une bonne longueur d'avance a ce sujet.

 

Je suis partagé, c'ets vrai qu'il est exceptionnel mais au niveau motivation dinaldo a plutot raison...imagine si il s'impliquer a 100% ca serait une tuerie!!!! on le voit souvent il marche pour se replacer, joue par intermittence, et d'un coup dès qu'il se met a faire des appels a se bouger quoi, il en calle un. Si il fait ca sur 90 minutes on aurait pas le même arshavin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas souvent" mais quand il le fait, il le fait pas a moitier franchement contre l'olympiakos, on pourrait dire qu'il était partout ! Il a quand meme une sacrée condition physique mais je pense que son probleme c'est sa regulartité parce que si il s'explose dans un match le prochain de la semaine ( Comme la semaine dernière ) il tien beacou^p moins la forme. Enfin moi je lui en veux pas franchement je trouve que c'est limite IMPOSSIBLE de critiquer ce joueur tant par son talent que le reste.

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais aps jusqu'a la :wink2: messi a une bonne longueur d'avance a ce sujet.

 

Je suis partagé, c'ets vrai qu'il est exceptionnel mais au niveau motivation dinaldo a plutot raison...imagine si il s'impliquer a 100% ca serait une tuerie!!!! on le voit souvent il marche pour se replacer, joue par intermittence, et d'un coup dès qu'il se met a faire des appels a se bouger quoi, il en calle un. Si il fait ca sur 90 minutes on aurait pas le même arshavin

+1

 

C'est vrais, faut pas se voiler la fasse arshavin ne se donne pas a 100%, il a beau avoir un talent fous mais si y se donner + sa pourrait être fatal bref sa tu la déjà dit, mais bon il joue bien quand y faut et quand il joue pas bien il marque, pour l'instant sa fait l'affaire donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas souvent" mais quand il le fait, il le fait pas a moitier franchement contre l'olympiakos, on pourrait dire qu'il était partout ! Il a quand meme une sacrée condition physique mais je pense que son probleme c'est sa regulartité parce que si il s'explose dans un match le prochain de la semaine ( Comme la semaine dernière ) il tien beacou^p moins la forme. Enfin moi je lui en veux pas franchement je trouve que c'est limite IMPOSSIBLE de critiquer ce joueur tant par son talent que le reste.

Mais voila mais c'est exactement sa qui me derange...... Face à l'Olympiakos il a fait un très gros match, il etait affamé de ballon.... Il courrait partout, revenait defendre comme un chien de garde qui ne s'epuise pas....Et face à blackburn son etat d'esprit etait different....A chaque mauvaise passe qu'on lui fesait il ne se deplacé pas et s'agassé et sa pour moi s'est pas une attitude exemplaire et sa n'empeche en rien que ce mec la est d'une qualité exeptionnel et qu'il est l'un des meilleurs joueurs de la planete....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a t il ete avec la Russi tjrs aussi impressionnat???

Nan pas du tout, il a fait deux accelerations de tout le match pour décalé le jeu, et a tiré trois fois sur le gardien, il a été très non-chalant, comme avec nous face a Blackburn, en faite je crois pas qu'il choisi ces matchs, je pense que c'est son naturel......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..