Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Chelsea]

Recommended Posts

On pleure pour des fautes...Ne dit pas de la m****...

On est l'équipe -je pense- qui simule le moins et qui respecte (trop parfois) notre adversaire. Les joueurs de Chelsea nous ont cassé les pieds (sur le terrain) et le José il ose dire qu'on se plaint pour rien...

Mais bordel, arrétez de faire les caliméro! Je l'ai déjà dit 100x, faut arrêter avec ces problèmes abitrales et etc.. On est bon on gagne, on est mauvais, on perd ou au mieux on fait nul... La plupart des joueurs sont comme la plupart ici, il "chiale" pour le mauvais arbitrage. Mais faufdrait comprendre que si ils sont bon qu'on gagnerait plus facilement. Mais y'a vraiment des personnes de mauvaises fois la...

Je vais vous donner mon avis sur ces deux match contre Galatasaray...

Je crois que ça va pas être pas facile à jouer pour notre équipe, Gala reste une bonne équipe avec des excellent joueurs Sneijder, Drogba, Eboué, on a un petit avantage de jouer à domicile au match retour, je crois qu'on va passer tranquillement je dirais, mais bien sur il faudra tout de même se méfier de cette équipe... !

Le retour du King sera énorme wub.gif

Prono

Gala 0 Chelsea 2

Chelsea 3 Gala 1

Je crois que ça va pas être pas facile à jouer pour notre équipe, Gala reste une bonne équipe avec des excellent joueurs Sneijder, Drogba, Eboué, on a un petit avantage de jouer à domicile au match retour, je crois qu'on va passer tranquillement je dirais, mais bien sur il faudra tout de même se méfier de cette équipe... !

Prono

Gala 0 Chelsea 2

Chelsea 3 Gala 1

En effet, surtout ne pas prendre cette équipe à la légère, ils ont pas mal de joueurs de talent quand même... Et il suffit de rappeler qu'ils ont sorti la Juve!

Néanmoins, on ne doit avoir aucune excuse. On reste bien supérieurs à eux dans tous les compartiments de jeu et ne pas se qualifier serait un énorme coup dur.

Sinon victoire hier 0-3 face à Southampton, pas vu le match mais assez content. 3 buts à l'extérieur, contre Southampton qui nous avait battu l'an dernier, ça fait plaisir! Une bien belle manière de commencer l'année :)

Prono

Gala 0 Chelsea 2

Chelsea 3 Gala 1

Je ne savais pas que Henry jouait à Galatasaray :ph34r:

Sinon Mourinho est-ce qu'il a parlé du superbe plongeon d'oscar contre Southampton ?

Non parce que parler de Suarez (qui lui c'était réellement fait tacler) et le qualifier de "An acrobatic swimming-pool jump" ca me fait bien rire.

Non mais tu sais au fond de toi que Mourinho aime critiquer tout ce qui ne touche pas a Chelsea, et puis il n'ira jamais dire que ses joueurs plongent, je me rappel de Wenger qui avait dit avoir été déçu car Cazorla avait simuler et il n'avait pas apprécié, pour le coup on voit celui qui a de la classe et celui qui en a pas. Mais bon Mourinho joue le jeu de la provoque , c'est de bonne guerre dirons nous.

Non mais tu sais au fond de toi que Mourinho aime critiquer tout ce qui ne touche pas a Chelsea, et puis il n'ira jamais dire que ses joueurs plongent, je me rappel de Wenger qui avait dit avoir été déçu car Cazorla avait simuler et il n'avait pas apprécié, pour le coup on voit celui qui a de la classe et celui qui en a pas. Mais bon Mourinho joue le jeu de la provoque , c'est de bonne guerre dirons nous.

Mourinho c'est un tocard, faut pas aller chercher plus loin. :whistling:

Sinon Mourinho est-ce qu'il a parlé du superbe plongeon d'oscar contre Southampton ?

Non parce que parler de Suarez (qui lui c'était réellement fait tacler) et le qualifier de "An acrobatic swimming-pool jump" ca me fait bien rire.

il a dit que sur le coup, il avait vu péno mais il était à 50 mètres de l'action, et après coup, il a dit que le carton jaune était justifié, mais que "le truc étrange", c'est que le carton jaune est arrivé pour un joueur propre, alors que d'autres non propres n'ont jamais de péno

:D

"Oscar est un joueur propre mais qui attendait simplement que le gardien le tacle comme c'est habituellement ce qu'ils font"

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/frustrated-juan-mata-could-leave-2979128

Moyes avait commencé l'année en critiquant Welbeck ou Young pour une vulgaire simulation contre Crystal il me semble, après il a arrêté à force de voir Januzaj, Welbeck, Young et Valencia plongé aussi bien que Valbuena ^^

Je vois mal Chelsea ne pas passer face à Galatasaray, surtout que c'est une équipe très forte à domicile mais son niveau à l'extérieur sur la scène européenne est proche de Rosenborg ou Copenhague ces dernières années même si cette saison il y'a du mieux avec l'arrivée de Drogba. Même si ils ont éliminés la Juve, son niveau en C1 est vraiment faible surtout vu ce qu'elle fait en série A.

Hearing that Fredy Guarin to Chelsea is pretty much completed. £14m (about €17m)

Guarin pourrait venir à Chelsea, pour 17 m

Si ce la ce confirme, super nouvelle ça!

Hearing that Fredy Guarin to Chelsea is pretty much completed. £14m (about €17m)

C'est vrai que vous avez pas assez de milieu de terrain offensif :ph34r:

Ils ne vont pas dépasser la limite des 25 joueurs à force ? Tout comme Tottenham ? La c'est vraiment recruter pour recruter, autant vendre un ou deux joueurs au lieu d'acheter sans cesse et ne vendre personne surtout que le milieu n'est pas vraiment le point faible de Chelsea, c'est plutôt l'attaque qu'il faudrait renforcer entre Eto'o et Torres, qui a eu deux marquent autant que Giroud ou Hazard..

Votre gestion du mercato me vendra toujours du rêve ^^

Laissez nous au moins Mata quoi :P

@Valten si tu additionnes tous les buts de Torres, Ba et Eto'o cette saison, je suis pas sûr qu'ils dépassent Giroud :D

Votre gestion du mercato me vendra toujours du rêve ^^

Laissez nous au moins Mata quoi :P

@Valten si tu additionnes tous les buts de Torres, Ba et Eto'o cette saison, je suis pas sûr qu'ils dépassent Giroud :D

Exact en PL car ils en sont à 7 buts alors que Giroud en est à 8 ! ^^

Cela dit... nous avons pas 360 milieu relayeur quoi, Lampard sera blessé 1 mois. Et pour moi ça serait une super opération en vue pour nous...

Merci d'avoir pourri le début de carrière de Van Ginkel avec l'arrivée de Guarin.

Merci d'avoir pourri la saison de De Bruyne avec l'arrivée de Willian.

Merci d'avoir fait perdre la confiance de votre meilleur joueur Mata.

:ph34r:

Van Ginkel il est encore jeune, c'est mieux qu'il soit prête dans un autre club de PL ça serait bien

De Bruyne quand il est monté il a pas du tout convaincu

Pour Mata il y a beaucoup concurrence Oscar, William, il devrait s'habitué

Van Ginkel il est encore jeune, c'est mieux qu'il soit prête dans un autre club de PL ça serait bien

A se toucher la nouille sur le banc ?

redescend mec, tu fais pas jouer Mata sur le banc, le mec est sûrement courtisé par des clubs à même de remplir son armoire à titres ( PSG par exemple ) ^^

C'est la mode de Chelsea ça en ce moment : acheter plein de jeunes joueurs et les prêter. Il n'y en a énormément aux pays bas par exemple. On dirait que personne n'a un contrôle sur le recrutement et il n'y a pas un suivi personnalisé de chaque joueur. Au lieu de se demander si il est utile, on se demande si il est bon.

De bruyne a fait des supers matchs en pré-saison. Aprés il n'a plus du tout joué. Et puis c'est dur de jouer meneur quand ton attaquant est mauvais.

L'achat de willian est juste pour aire chier Tottenham et Liverpool qui le voulaient. En plus, c'était un pote mafieux de Abramovitch donc ils se sont bien entendus.

L'achat de willian est juste pour aire chier Tottenham et Liverpool qui le voulaient. En plus, c'était un pote mafieux de Abramovitch donc ils se sont bien entendus.

Willian joue régulièrement maintenant

Ils ne vont pas dépasser la limite des 25 joueurs à force ? Tout comme Tottenham ? La c'est vraiment recruter pour recruter, autant vendre un ou deux joueurs au lieu d'acheter sans cesse et ne vendre personne surtout que le milieu n'est pas vraiment le point faible de Chelsea, c'est plutôt l'attaque qu'il faudrait renforcer entre Eto'o et Torres, qui a eu deux marquent autant que Giroud ou Hazard..

j'avais regardé ça cet été : Tottenham ça va, mais Chelsea effectivement il y a des chances qu'ils doivent prêter ou faire partir quelqu'un s'ils recrutent ce Guarin.

Mais des candidats au prêt je pense qu'ils en ont quelques-uns :lol:

par contre, 17 millions de plus pour un club qui fait passer le message que oui oui, ils ont changé leur politique car contraints par le fameux fair-play financier :lol:

Bah, au milieu on peux pas dire qu'on a des de classe mondiale quand même, Lampard, se fait vieux.... Essien c'est plus, le même joueur qu'avant. Pour moi il y a que Ramirez qu'il a un bon niveau...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..