Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est bon il a 36 piges il est fini, faut arrêter de paniquer pour rien.

Je ne suis pas d'accord, on a pu le voir l'an dernier en LDC avec Galatasaray, il lui en reste sous le pied. Son match contre la Juve en Turquie avait été exceptionnel.

 

Je pense que bien utilisé, il pourra faire des dégâts, bien plus que Eto'o ou Torres l'an dernier. Il sera doublure de Costa et le fera souffler de temps à autre. En tout cas, ça boucle (peut-être) un mercato exceptionnel de la part de Chelsea, ils sont très bien armé pour jouer le titre, contrairement à l'an dernier ou on les a surcôté pour pas grand-chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Drogba c'est leurs Thierry Henry...quoi qu'on en pense, il est devenu une légende chez les blues,ce retour inattendu est une belle surprise pour leurs supporters,ce serais beau qu'il termine sa carrière la-bas...il a encore de beaux restes après tout.

 

Par contre,quid de Torres,Eto'o et Lukaku désormais qu'ils ont Costa/Drogba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba c'est leurs Thierry Henry...quoi qu'on en pense, il est devenu une légende chez les blues,ce retour inattendu est une belle surprise pour leurs supporters,ce serais beau qu'il termine sa carrière la-bas...il a encore de beaux restes après tout.

 

Par contre,quid de Torres,Eto'o et Lukaku désormais qu'ils ont Costa/Drogba ?

 

Ils vont tous dégager à part Torres que personne ne veut.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo avait qu'un an de contrat

Torres Lukaku resteront

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo avait qu'un an de contrat

Torres Lukaku resteront

Lukaku ne restera pas, il y a D.Costa, Drogba et Torres ça suffit largement ...

 

Le Belge sera vendu, beaucoup de clubs sont intéressés, dont Everton.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a recruté des mecs à son image et qui collent à sa philosophie : guerrier.

 

En fait le seul qui n'a pas l'esprit Mourinho c'est Hazard.

OScar ? Fabregas ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il a 36 piges il est fini, faut arrêter de paniquer pour rien.

 

 

Il y a un an, il en avait 35, il nous as marqué un doublé.

 

On pouvais dire pareil pour Eto'o, ce genre de joueur ne meurt jamais, il ne sera pas titulaire, mais ce sera un super joker, et nul doute qu'il marquera des buts importants, comme le Camerounais l'as fait (Liverpool, Manchester, Arsenal ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a un an, il en avait 35, il nous as marqué un doublé.

 

On pouvais dire pareil pour Eto'o, ce genre de joueur ne meurt jamais, il ne sera pas titulaire, mais ce sera un super joker, et nul doute qu'il marquera des buts importants, comme le Camerounais l'as fait (Liverpool, Manchester, Arsenal ...)

 

C'est sûr que l'Emirates Cup ça reste un match majeur. On peut bien se prendre un quadruplé de Demba Ba à l'Emirates Cup que je m'en ficherai royalement.

 

Ça reste un joker de luxe bien évidemment, mais quand je lis certains, j'ai l'impression que Chelsea se renforce énormément par cette signature alors qu'en réalité l'ivoirien ne sera qu'un joueur d'effectif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette gueule Cesc :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parié qu'il s'imposerait au Barca ?

Je pense qu'il en avait les moyens, clairement.

Ses premiers mois laissaient présager de très belles choses. Bon après, il est arrivé lors de la dernière saison de Pep, ce qui a ensuite précipité la fin de cycle du Barca.

 

Et le joueur a malheureusement payé son excellente polyvalence, et puis ensuite, j'ai eu la sensation qu'il a tout simplement lâché petit à petit, on le sentait de moins en moins concerné sur le terrain.

Mais je reste persuadé qu'il avait le talent pour s'imposer à Barcelone. Maintenant, ça ne s'est pas fait et il en est aussi responsable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sûr que l'Emirates Cup ça reste un match majeur. On peut bien se prendre un quadruplé de Demba Ba à l'Emirates Cup que je m'en ficherai royalement.

 

Ça reste un joker de luxe bien évidemment, mais quand je lis certains, j'ai l'impression que Chelsea se renforce énormément par cette signature alors qu'en réalité l'ivoirien ne sera qu'un joueur d'effectif.

 

On pourrait également parler de sa campagne en LDC, ou du rôle de Joker en coupe du monde.

 

C'est pas un renfort " énorme " mais c'est le genre de renforts qui peut te faire gagner un titre dans le money time.

 

 

 

Avec ces recrues, le fait que Mourinho entame sa 2e saison, et ce que Chelsea a pu montrer l'an passé dans les gros matchs, je les vois difficilement refaire une saison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..