Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Il est peut-être réellement talentueux.

 

Personne ne suit la D1 japonaise pour affirmer le contraire de toute manière.

Avoue que c'est un peu louche ^^ Dans le contexte des choses,sa ressemble juste à de la publicité,on dirait vraiment un chantage de Yokohama pour avoir un porte drapeau japonais à Stamford Bridge.

 

En plus j'adore l'argument...il a marqué 3 buts en 4 matchs de J League,comme si c'était une prouesse herculéenne ^^ ! (Je ne dénigre pas le championnat japonais mais je trouve l'argument censé expliquer l'intérêt de Chelsea vraiment faible...ce genre de conclusion après 4 matchs de championnat)

 

On verra ce que cela va donner mais je n'y crois pas une seule seconde à cet histoire d'intérêt purement footbalistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule bordel.

 

Bah c'est Chelsea quoi.

 

Après faut voir ce qu'il donnera, mais il est clair que ça sent le business à plein nez cette affaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:

 

Juste une question : Park Chu-young à Arsenal c'était "purement footballistique" aussi ? 

 

Non. Je n'ai jamais prétendu le contraire, néanmoins Park on est pas aller le chercher au Japon ou en l'occurrence en Corée il me semble. C'était déjà un joueur relativement ayant joué en Europe et un international coréen.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureu:

 

Juste une question : Park Chu-young à Arsenal c'était "purement footballistique" aussi ? 

De mémoire il y avait Chamackh qui devait partir à la CAN et RVP était fragile. Je dit peut-être une connerie mais si c'est le cas cette précaution était intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ça sentait pas "le business à plein nez" ?

 

D'ailleurs comme l'a très justement souligné Sborn (et également Freyyr), on sait rien du niveau de ce type. Et de plus le Japon et la Corée du Sud sortent parfois de bons joueurs et également de bons jeunes (je pense notamment au jeune sud-coréen de la Masia très doué pour son âge).

 

Donc "footballistiquement" ça peut se justifier également, contrairement à ce que tu penses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même qu'il aurait pas le niveau où est le soucis ?

Tous les grands clubs ont déjà signé des joueurs pour des histoires de "business" sans se préoccuper du sportif...surtout quand il s'agit de joueurs à prix réduit (j'imagine que c'est le cas) en indemnité de transfert comme en salaire.

 

Vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même qu'il aurait pas le niveau où est le soucis ?

Tous les grands clubs ont déjà signé des joueurs pour des histoires de "business" sans se préoccuper du sportif...surtout quand il s'agit de joueurs à prix réduit (j'imagine que c'est le cas) en indemnité de transfert comme en salaire.

 

Vraiment pas de quoi fouetter un chat.

 

Bah je sais bien, mais bon, ici ça en choque certains apparemment. 

 

Sans doute parce que c'est une occasion de plus de cracher sur le rival londonien je suppose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, on va pas me dire qu'Arsenal a recruté au Japon Miyaichi pour son talent exceptionnel.

 

Il y avait plus de marketing que de sportif là-dedans.

 

Regardons les défauts de notre club avant de tailler ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyaichi était plutôt talentueux. Réussir un prêt au Feyenoord à 18 ans n'est pas donné à tout le monde. Après il n'a pas progressé comme espéré et les blessures l'ont pénalisé.

 

Le japonais recruté par Chelsea a 22 ans et n'a marqué que 16 buts dans toute sa carrière. Pas de quoi être très enthousiaste.

Pour percer sur le marché asiatique, je prendrai Heung-Min de Leverkusen, gros talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Des supporters de Chelsea auraient dégradé la statue de H. Chapman à l'Emirates.

Chelsea est un club de génie c'est mondialement connu...Suffit de voir leur coach,leurs joueurs et leurs supporters.

Pas étonnant que ce club soit autant aimé en UK.

 

 

Je comprend même pas comment ils ont fait pour prendre d'assaut toute l'enceinte de l'Emirates,ils étaient ou les sales tronches qui supportent Arsenal?

N'importe qui champions sauf eux l'an prochain,please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est un club de génie c'est mondialement connu...Suffit de voir leur coach,leurs joueurs et leurs supporters.

Pas étonnant que ce club soit autant aimé en UK.

 

 

Je comprend même pas comment ils ont fait pour prendre d'assaut toute l'enceinte de l'Emirates,ils étaient ou les sales tronches qui supportent Arsenal?

N'importe qui champions sauf eux l'an prochain,please...

 

:amoureu:  

 

Moi je vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe de gagne petits bras. Ils sont la honte du football moderne

 

On est derrière eux et que ce soit MU ou Arsenal, on a pas été foutu de les battre sur la double confrontations alors avant de les qualifier de loser ou de honte du foot, faudrait déjà commencer par se regarder et faire son auto-critique.

Ca nous va bien de nous moquer de Chelsea... C'est vrai qu'on peut aisément se le permettre...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe de gagne petits bras. Ils sont la honte du football moderne

La honte du football moderne c'est Liverpool, club mythique qui se chie dessus dans tous les grands rendez-vous, à commencer par son capitaine. 

 

La honte du football moderne c'est Manchester United, qui dépense 200M£ net pour se faire battre à domicile par WBA et finir 4ème en alignant Fellaini et Young.

 

La honte du football moderne c'est Arsenal, superpuissance économique du football, qui a tout pour faire partie des plus grands, mais se fait éliminer par Monaco.

 

C'est pas Chelsea la honte du football moderne, les blues ont fait leur job.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..