Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Des infos sur la 3DS, prévu en Europe en mars 2011, pas encore de prix. ( http://www.gameblog.fr/news_18301_3ds-prix-et-dates-confirmes-pour-le-japon-et-l-europe )

Trailer officiel - Dead or Alive 3D (3DS)

 

Dans la journée pleins d'image et de vidéos vont sortir.

 

3DS%20Presentation%20Japon.jpg

 

Edit: http://www.gamekult.com/tout/coverage/fil/GP00108/

Modifié par BlakesOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de durée sur un cycle de console pas du matériel. La xbox360 est en fin de vie et la ps3 à la moitié.

 

_______________

 

Une nouvelle qui ravira killers14 http://www.gameblog.fr/news_17481_la-ps3-finalement-hackee-via-une-cle-usb

 

____________

une idée pourquoi pas faire un topic avec tout les gamertag associé à votre pseudo du forum et faire des tournois. A moins que ce topic suffisse. J'en sais rien.

Ce dont vous parlez dans le topic Fifa depuis quelques jours je l'avais proposé il y a plus d'un mois cowboy.gif mais personne la vue :whistling:

 

______

 

J'ai écouté le podcast de gameblog avec un peu de retard. Et il recommandait des petits jeux à 11€. C'est deux jeux à énigmes puzzles mais plus shoot dans lara Crotf et l'autre c'est -18ans

 

Lara Croft and the guardian light http://www.gameblog.fr/jeu_4756_lara-croft-and-the-guardian-of-light-pc PC-XBLA-PSN

Limbo : noir et blanc sur un seul plan http://www.gameblog.fr/jeu_6081_limbo-xbox-live-arcade XBLA-PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont vous parlez dans le topic Fifa depuis quelques jours je l'avais proposé il y a plus d'un mois cowboy.gif mais personne la vue :whistling:

 

Je remarque que tu a souvent des idées que personne ne remarque, et quelqu'un ressort plus tard^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu veux le prix "neuf exacte" j'ai été sur Micromania avec la dernière version des manettes.

Avec fil : 34,99€ http://www.micromania.fr/vente/achat_manette-avec-fil-xbox-360-nouvelle-version_Accessoire-34263-XBOX360.html

sans fil : 44,99€ http://www.micromania.fr/vente/achat_manette-sans-fil-xbox-360-nouvelle-version_Accessoire-34049-XBOX360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréee j'arrive pas à trancher entre le PES et le Fifa. Pour 70 euros ca fait très mal de prendre le mauvais. Je vais encore attendre c'est mieux lol

 

Sinon blakes j'ai lu les truc pour la clé qui permet de craqué y'en a beaucoup pour qui ça s'est pas bien passé du tout en plus tu te fais virer direct de PS3 live. Trop risqué en plus je suis pas un pro.

A moins que j'amene ma PS3 à Oberkampf pour voir si ça se fait là bas. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréee j'arrive pas à trancher entre le PES et le Fifa. Pour 70 euros ca fait très mal de prendre le mauvais. Je vais encore attendre c'est mieux lol

 

Sinon blakes j'ai lu les truc pour la clé qui permet de craqué y'en a beaucoup pour qui ça s'est pas bien passé du tout en plus tu te fais virer direct de PS3 live. Trop risqué en plus je suis pas un pro.

A moins que j'amene ma PS3 à Oberkampf pour voir si ça se fait là bas. On verra.

Mais prend Fifa , tu veux te faire arnaquer ou quoi ? il y a pas débat la dessus Fifa est meilleur pour le moment en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ! Donc je dois prendre une manette filiaire ?

 

Bah oui, sinon tu ne pourra pas les utilisé sur le PC, ou alors avec des manips compliqué, j'utilise ma manette de 360 sur le PC pour certain jeu, et sa marche niquel, Vista et Seven installe tout seul le patch pour faire tourné la manette, sa ne prend meme pas 10s :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Gran Turismo 5 repoussé (encore)

 

C'est le Playstation Blog US qui l'annonce : attendu pour le 2 novembre aux États-Unis (le 3 en France), le jeu de simulation de courses est finalement repoussé à une date ultérieure, pour l'instant inconnue. On en sait à peine plus avec un vague "période des fêtes", sans doute pour signifier que Gran Turismo 5 sortira tout de même bien cette année, au cas-où vous finiriez par en douter... aucune explication n'a été avancée pour justifier ce retard, à part quelques phrases bateau du producteur du jeu du style :

 

j'ai la haine :protest:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 5 repoussé (encore)

 

C'est le Playstation Blog US qui l'annonce : attendu pour le 2 novembre aux États-Unis (le 3 en France), le jeu de simulation de courses est finalement repoussé à une date ultérieure, pour l'instant inconnue. On en sait à peine plus avec un vague "période des fêtes", sans doute pour signifier que Gran Turismo 5 sortira tout de même bien cette année, au cas-où vous finiriez par en douter... aucune explication n'a été avancée pour justifier ce retard, à part quelques phrases bateau du producteur du jeu du style :

 

j'ai la haine :protest:

 

L'arlésienne de la PS3, Microsoft a dans le même temps, sorti 3 Forza^^

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 5 repoussé (encore)

 

C'est le Playstation Blog US qui l'annonce : attendu pour le 2 novembre aux États-Unis (le 3 en France), le jeu de simulation de courses est finalement repoussé à une date ultérieure, pour l'instant inconnue. On en sait à peine plus avec un vague "période des fêtes", sans doute pour signifier que Gran Turismo 5 sortira tout de même bien cette année, au cas-où vous finiriez par en douter... aucune explication n'a été avancée pour justifier ce retard, à part quelques phrases bateau du producteur du jeu du style :

 

j'ai la haine :protest:

 

Achète une 360 et forza motorsport 3 au moins t'auras une vrai simu ;)

 

 

L'arlésienne de la PS3, Microsoft a dans le même temps, sorti 3 Forza^^

Lol c'est vrai et je suis sur que gt5 sera moins simu et pas mieux que le forza 3 ^^

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent les joueurs pour des idiots, le jeu a été annoncé en 2005 :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui on essayé le Médal of Honor ? le mode solo ce boucle en à peine 6h... je vais faire l'impasse sur celui là et choper Call of qui sort en novembre et GT5

 

j'ai entendu dire que GT5 sortirai au mois de decembre

 

ca fais un moment que j'attend ce jeux mais ils le reportent a chaque fois :::::

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..