Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Salut a tous j'ai probleme avec ma PS3 et je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider enfete depuis quelque semaine environ 2, a chanque fois que je joue a ma PS3 elle fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit on dirait qu'elle est en surchauffe le moteur ou plutot le ventillo tourne a fond la caisse et ca fait vraiment trop de bruit, j'ai vraiment peur... en plus ca ne faisait pas ca avant

Donc est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

franchement non, tu peu essayer de la changer de place mais sans garantie, par contre le seul conseil que je peu te donner c'est de prendre une clé usb est de copier tes sauvegardes sur la clé car si elle tombe en panne c'est fini tu pourra rien recupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis. Voilà j'ai fait un peu d'aménagement chez moi et j'ai déplacé ma Neufbox d'un étage, je l'ai mise au RdC. Seulement voilà, ma PS3 était dans le salon du 1er étage et était relié à la Neufbox par le cable Ethernet. Depuis le changement j'essaye de connecter ma PS3 en Wi-fi mais je n'y arrive pas quelqu'un sait comment s'y prendre ? J'ai même essayé avec le descritif des étapes que j'avais imprimé à l'époque ou je l'avais connecté sur la LIVE BOX de chez Orange mais bon rien n'y fait je n'arrive pas à me remettre en réseau :(

 

Avec FIFA 11 et aussi avec Gran Turismo 5 qui arrive très prochainement autant vous dire que l'état d'urgence est décrété :)

oui moi je sais la mienne est connecté en wifi elle marche nikel pas besoin d'acheter un cable qui va courir dans toute ta maison si ta toujour pas reussi envoi moi un message je t'expliquerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wifi n'est pas une super bonne idée, paye toi un Cable Blindé de 15m et hop :wink2:

 

 

Sinon Google est ton amis, voila ce que j'ai chopé en moins de 30s.

http://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox

 

 

Le cable est pas pratique vu la disposition des escaliers et des étages.

Merci pour ton lien mais il ne me concerne pas je suis sur la Neufbox et non pas la Livebox :whistling::wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement non, tu peu essayer de la changer de place mais sans garantie, par contre le seul conseil que je peu te donner c'est de prendre une clé usb est de copier tes sauvegardes sur la clé car si elle tombe en panne c'est fini tu pourra rien recupérer.

je l'est deja changer de place mais rien a faire j'espere qu'elle va pas s'arreter du jour au lendemain ca ferait trop chier je suis trop inquiet la

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametre reseau==parametre connexion internet ===== facile====sans fil===scan (la tu choisi ton internet pas celui du voisin :whistling: ) tu valide puis tu tombe sur une fenetre intitulé ssdid tu fait suivant (fleche droite) ==== tu clique sur WPA-PSK/ WPA2-PSK tu rentre la clé WPA qui est derriere ta neuf box et tu valide (respecte bien les maj et miniscule) et voila normalement c bon, moi je m'arrete la car sinon faut que je la re-rentre mais je croi qu'apres c'est fini il te demande de verifier le reseau tu valide et c'est parti pour le game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'est deja changer de place mais rien a faire j'espere qu'elle va pas s'arreter du jour au lendemain ca ferait trop chier je suis trop inquiet la

moi elle ma laché le jour de la sortie de pes 2010 j'ai fait 3 partie je suis allé pissé je revien je voi l'ecran noir :g: je comprend pas et quand j'essaye de la rallumé impossible j'etais fou, heureusement que celle de mon pote avait laché 2 mois plus tot donc j'avais pensé a faire un double de mes sauvegardes. de toute facon c'est un defaut de fabrication donc sa devrait t'arriver un jour ou l'autre :wink2: le plus chiant c'est de jouer avec la peur qu'elle lache, au moindre bruit suspect ou a un ralentissement tu va etre en stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametre reseau==parametre connexion internet ===== facile====sans fil===scan (la tu choisi ton internet pas celui du voisin :whistling: ) tu valide puis tu tombe sur une fenetre intitulé ssdid tu fait suivant (fleche droite) ==== tu clique sur WPA-PSK/ WPA2-PSK tu rentre la clé WPA qui est derriere ta neuf box et tu valide (respecte bien les maj et miniscule) et voila normalement c bon, moi je m'arrete la car sinon faut que je la re-rentre mais je croi qu'apres c'est fini il te demande de verifier le reseau tu valide et c'est parti pour le game

 

J'allais te MP en plus :)

Je vais essayer de suite merci beaucoup :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaudrait jamais un Cable, un ptit trou dans le planché, et le tour et joué :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai réussi, par contre quand j'éteins et que je rallume la console je dois refaire la manip :( Et je trouve quand même que ma connexion était beaucoup plus fluide avec le câble enfin bon au moins j'ai eu ce que je voulais, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai réussi, par contre quand j'éteins et que je rallume la console je dois refaire la manip :( Et je trouve quand même que ma connexion était beaucoup plus fluide avec le câble enfin bon au moins j'ai eu ce que je voulais, merci :)

c'est bizarre que sa ne le conserve pas :g: . moi j'ai jamais testé la connection avec cable mais pour moi le wifi qui est aussi a l'etage je trouve que sa marche tres bien aucun bug (je joue a PES et call of)

si ta encore besoin d'aide axelou n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle ma laché le jour de la sortie de pes 2010 j'ai fait 3 partie je suis allé pissé je revien je voi l'ecran noir :g: je comprend pas et quand j'essaye de la rallumé impossible j'etais fou, heureusement que celle de mon pote avait laché 2 mois plus tot donc j'avais pensé a faire un double de mes sauvegardes. de toute facon c'est un defaut de fabrication donc sa devrait t'arriver un jour ou l'autre :wink2: le plus chiant c'est de jouer avec la peur qu'elle lache, au moindre bruit suspect ou a un ralentissement tu va etre en stress.

putin arrete dit pas ca j'ai meme plus de garantie

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin arrete dit pas ca j'ai meme plus de garantie

moi c'est pareil mais bon j'avais un 60 g et j'avais plus de place dessus maintenant j'ai un 320g, moi je te conseil de garder un peu d'argent de coté au cas ou elle lache. maintenant plus haut j'explique comment la revendre environ 50 60 euros quant elle est morte. moi ma play m'est revenu a 230e en gros mais bon je peut pas m'en passé c'est trop bon avec les potes on s'engraine trop devant ces foutu jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin faudra en racheté une si elle meurt, moi j'ai la 80G0 celle avant la slim et si un jour elle me lache faudrait que j'en rachète une autre et les slims j'aime pas trop :(

moi j'avais la grosse et maintenant j'ai la petite et franchement elle fait vraiment moins de bruit surtout que j'ai cru comprendre que t'habité dans les iles moi l'ete quand le ventilo se mettait en route s'etait abusé avec la petite sa va mieux elle chauffe moins car l'ete dans ma chambre entre l'ordi la play et l'ecran ma chambre c'etait un sauna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais la grosse et maintenant j'ai la petite et franchement elle fait vraiment moins de bruit surtout que j'ai cru comprendre que t'habité dans les iles moi l'ete quand le ventilo se mettait en route s'etait abusé avec la petite sa va mieux elle chauffe moins car l'ete dans ma chambre entre l'ordi la play et l'ecran ma chambre c'etait un sauna

 

moi je le met la ps3 sous mon lit et y a la télé en face de mon lit juste en face du bas du lit lol donc ma ps3 a tous le sous lit comme espace aéré et y a la clim dans ma chambre allumé souvent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil mais bon j'avais un 60 g et j'avais plus de place dessus maintenant j'ai un 320g, moi je te conseil de garder un peu d'argent de coté au cas ou elle lache. maintenant plus haut j'explique comment la revendre environ 50 60 euros quant elle est morte. moi ma play m'est revenu a 230e en gros mais bon je peut pas m'en passé c'est trop bon avec les potes on s'engraine trop devant ces foutu jeu

 

HAAAAAN mais c'est illégal et en plus c'est une belle quantité de preuve que tu as là :P... >> OK je sors ^^

 

En tout cas merci du conseil mais je me tâte pour mettre ma PS3 en bas au même étage que la neufbox. Après c'est peut-être moi qui est devenu trop exigeant car quand j'ai commencé le réseau sur la PS3 c'était avec le Wi-fi seulement depuis que je suis passé en cable Ethernet tout est devenu clair, rapide, pas de lag ect... bref pour le moment j'ai le réseau c'est déjà ça :) Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 repoussé au 26 novembre :rolleyes::whistling: , d'après le site officiel playstation. Ce report concernerait l'ensemble du territoire européen à l'exception du Royaume-Uni.Le jeu sortirait bien le 24 novembre dans le reste du monde sauf chez nous....

 

Les magasins vont pas tarder à le recevoir je pense, vu qu'à la base il devait sortir le 24 je vais voir si y'a pas moyen de l'avoir le 24 à micromania je connais bien le vendeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'aller sur des VRAI sites de jeux vidéos :whistling:http://www.gameblog.fr/news_19046_officiel-gran-turismo-5-la-date

 

Gran Turismo 5 de nouveau retardé ? Faux et archi faux

Il arrivera bien à la date prévue

 

De nouvelles "informations" venues de certains sites, qui se basent sur le site officiel de Sony, parlent aujourd'hui d'un nouveau report pour Gran Turismo 5. Oh, pas de beaucoup, de seulement 2 petits jours selon eux puisque Sony avait bien précisé dans son précédent communiqué au sujet de la date de sortie de GT5, qu'il arriverait "à partir du 24 novembre".

 

Or, nous avions bien précisé à ce moment-là, que le titre de Polyphony débarquerait chez nous le vendredi 26 novembre, jour "quasi-officiel", en tout cas habituel, des sorties de jeux vidéo sur notre territoire.

 

Or donc, rien de nouveau sous le soleil, puisque la date initiale prévue est bien la même que l'on retrouve aujourd'hui affichée sur le site de l'éditeur. Beaucoup de bruit pour rien, donc. Pour une fois... A ce jour, je précise d'ailleurs à nos lecteurs qu'aucune version "presse" n'a encore été envoyée aux rédactions. Snirf.

 

En attendant, je vais continuer à jouer à Cooking Mama World Ateliers Créatifs tiens... See ya !

 

http://www.gameblog.fr/news_19129_gran-turismo-5-de-nouveau-retarde-faux-et-archi-faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..