Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ouais on comprend bien que c'est pas de ta faute eva, mais quand je te l'avais dit avant tu l'avait pas trop bien pris, comme si je chercher une excuse, alors que j'avais gagner.

Pour moi ca joue comme avec la l'icone en vert , et donc entre le orange et le vert je vois pas de différence quand je joue d'où le fait que je disais sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la distance qui fait que pas le débit ...

 

Eh oui car les données doivent parcourir quelques milliers de kilomètres .

 

La différence entre vert et orange, on la sent. Des fois on appuie le bouton de passe mais la passe s'effectue un peu retard, donc passe manquée ou interceptée. Tout est un peu retardé mais ca va, c'est jouable.

[img]http://img830.imageshack.us/img830/808/henrys.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je gueule parce que avant j'avait du 640Ko/s , toi t'aurait du bander ^^.

 

Mais c'est quand meme bizzare ton histoire de conexion, quelqu'un doit pomper ta conex pendant la journée. Peut être que quelqu'un pirate ton wifi, ou quelqu'un chez toi qui télécharge la journée.

[img]http://img830.imageshack.us/img830/808/henrys.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, go-gunners c'est quand tu veux que je t'éclate la rondelle. ( petite provocation pour te motiver, ne le prend pas mal )

Ohh provoc, provoc... Je cherche pas d'excuse, mais après une défaite j'ai envoyer la manette contre le mur et le bouton r2 qui sert à accélérer c'est envoler, donc j'ai remplacer le bouton par... Un bout de pansement et de mouchoir, et sa marche, a moitié malheureusement ^^

 

Je vais peut-être si je joue t'ajouter se soir, je vais test la manette puis je te tient au courant :) Mais pas sur que je joue se soir, j'ai peur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Speedtest : sa me donne : Download:0,48 Mbits/s Upload:0,26Mbits/s Ping:151 ms je sais pas ce que sa symbolise tous ses truc , suis nul en informatique lol

 

Sur Pingtest sa me donne : Ping:176 ms Jiter:123 ms packet loss:96% mais je comprend rien a ces termes

 

Line Quality: F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Speedtest :

- Download : c'est a quelle vitesse tu peux télécharger depuis un serveur ( environ )

- Upload : c'est la vitesse a laquelle tu peux émettre sur un serveur ( environ )

- Ping : c'est le temps que mets un paquets d'information a faire l'aller-retour entre ton pc et un serveur .

 

Sur Pingtest :

- Ping : voir au dessus

- Jitter : c'est la variation entre plusieurs mesures de ton ping .

- Packet loss : c'est le pourcentage de "paquets" envoyés a un serveur qui ne sont jamais arrivés .

 

Résumé :

 

- Download/Upload : Plus c'est élevé mieux c'est.

- Ping/Jitter/Packet Loss : Moins c'est élevé mieux c'est.

[img]http://img830.imageshack.us/img830/808/henrys.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Speedtest : sa me donne : Download:0,48 Mbits/s Upload:0,26Mbits/s Ping:151 ms je sais pas ce que sa symbolise tous ses truc , suis nul en informatique lol

 

Sur Pingtest sa me donne : Ping:176 ms Jiter:123 ms packet loss:96% mais je comprend rien a ces termes

 

Line Quality: F

 

C'est quand même fou que tu perdes 96% de tes paquets envoyés. Même avec nos qualités d'installations merdiques ici (Algérie), je n'atteins pas un tel chiffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'informatique c'est du tout pas pour moi mais au moins j'ai retenu que avec 1 mo chez orange j'ai de la m**** lol :D

 

1mo c'est vraiment pas terrible, surtout pour le streaming on est pas a l'abrit de toute coupure. :mellow:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..