Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

hier j'ai gagné 4 - 3 contre evanescence . Il a pris l'espagne ( équipe de robots ) et moi Arsenal .

A qui le tour ?

tu oublie de signifié la chance que tu avait c'était pas possible ton but c'était a la 95 eme minute et 2 but d etes 4 but était des but dans le vide super fastoche lol alors que moi toutes mes occasions étaient corner, poteau , transversales lol et mon but du milieu du terrain un pur bonheur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tjrs sur FM10 et là j'ai recommencé une carrière ac Luton en Blue Premier, quelqu'un à déjà fait ça et pourrait me donner des conseils de joueurs ? :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie de signifié la chance que tu avait c'était pas possible ton but c'était a la 95 eme minute et 2 but d etes 4 but était des but dans le vide super fastoche lol alors que moi toutes mes occasions étaient corner, poteau , transversales lol et mon but du milieu du terrain un pur bonheur lol

 

Car j'ai réussi a me créer des occasions tandis que toi tu ne faisait que de tirer des 25 mètres avec des robots, pas étonnants que tes frappes touchent les montants . J'te parle meme pas de ton 1er but, engagement -> tir but lucarne opposé -_-'.

[img]http://img830.imageshack.us/img830/808/henrys.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car j'ai réussi a me créer des occasions tandis que toi tu ne faisait que de tirer des 25 mètres avec des robots, pas étonnants que tes frappes touchent les montants . J'te parle meme pas de ton 1er but, engagement -> tir but lucarne opposé -_-'.

lol tu crois que parce que c'est l'espagne je marque de loin bin je te lance au défis de joué avec l'espagne et marque de loin.... moi je me susi entreiné des heures en entreinement pour marqué de loins car moi les buts a deux mal que80% des joueurs en ligne marquent c'est a dire dans le but vide alors que ils sont seul face au gardiens mais trop froussards pour tirer donc ils passent pour marqué dans le but vide trop facile de le faire et moi mes buts je les aimes quand ils sont beau et non dégeulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes buts de 45-50 mètres sont un peu chiant Eva', mais ça fait partie du jeu et c'est fair play de toute façon alors c'est bon...^^

Hallucinant à chaque fois par contre :P

 

- -

 

Go Guns' Dzeko et Muslimovic sont absolument monstrueux pour la Bosnie, avec Misimovic, Salihovic et Pjanic derrière, c'est franchement du lourd !!

Le seul point faible c'est la défense avec Spahic comme seul bon...

 

P.S Tu m'a mis une bonne branlée avec la Croatie de Dudu par contre ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes buts de 45-50 mètres sont un peu chiant Eva', mais ça fait partie du jeu et c'est fair play de toute façon alors c'est bon...^^

Hallucinant à chaque fois par contre :P

 

- -

 

Go Guns' Dzeko et Muslimovic sont absolument monstrueux pour la Bosnie, avec Misimovic, Salihovic et Pjanic derrière, c'est franchement du lourd !!

Le seul point faible c'est la défense avec Spahic comme seul bon...

 

P.S Tu m'a mis une bonne branlée avec la Croatie de Dudu par contre ^^

j'adore les buts de loins c'est trop beau a voir et surtout quelle sensation quand c'est toi qui la met au fond :D

 

au faite le jeu coupe du monde est comment en ligne ?? aussi diverstissant que fifa , offrant pleins de choix ou bien c'est limitée ??

 

Sinon sur ma ps3 j'ai remarqué un truc bizarre mon cousin me dit que depuis quelques temps on peut loué ou acheté des films via le playstationnetwark mais moi je vois pas sa et il a regardé sur ma ps3 et mon cousin non plus ne toruve pas mais lui il a la slim donc je me demande si ce n'est que pour la slim ou bien si quelqu'un qui a l'ancienne (80go) a également le truc pour louer ou acheté les blueray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple tu lances le PSstore tu as un "onglet" jeux (classique) mais aussi un "onglet" Vidéo et hop tu bascules sur le "vidéostore".

 

Mais si tu as trop de mal à le trouver tu va directement sur le PSstore a partir de l'icone qui est dans le menu (XMB) "ciné" (l'icone la bande de cinéma, ou movie------> PSstore (le sac bleu avec les symboles des touches de manette^^))

 

Après suivant les térritoires ça peut changer...

 

Et la théorie de la console (modèle Slim ou pas) te donne acces à des parties du PSStore ou pas est un poil farfelu. Ma console date du jour de la sortie j''y ai accès. Mais les tarifs sont pas forcément très interessant surtout quand ton FAI t'offre plus de choix et à moins cher.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes buts de 45-50 mètres sont un peu chiant Eva', mais ça fait partie du jeu et c'est fair play de toute façon alors c'est bon...^^

Hallucinant à chaque fois par contre :P

 

- -

 

Go Guns' Dzeko et Muslimovic sont absolument monstrueux pour la Bosnie, avec Misimovic, Salihovic et Pjanic derrière, c'est franchement du lourd !!

Le seul point faible c'est la défense avec Spahic comme seul bon...

P.S Tu m'a mis une bonne branlée avec la Croatie de Dudu par contre ^^

Ouais falais que tu lache ta bosnie pour que je gagne enfin ^^

 

 

J'aime bien eva', genre ta fait un entrainement intensif de frape de loin :D Moi j'aime pas se style de jeu, c'est pas réaliste, puis au contraire de toi je trouve que les beau buts sont les buts collectif bien construit :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien eva', genre ta fait un entrainement intensif de frape de loin :D Moi j'aime pas se style de jeu, c'est pas réaliste, puis au contraire de toi je trouve que les beau buts sont les buts collectif bien construit :wink2:

 

Entièrement d'accord, je supporte pas de me prendre des buts complètement irréel. Du coup, comme ça me parait irréel, je tente jamais de frapper de loin genre 40/50 mètres. Bon de 25/30 mètre je dis pas, surtout quand t'a un bon frappeur (pas du genre Song, ou la je fais la passe à chaque fois, pasque je sais que sinon je tue un pigeon)

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais falais que tu lache ta bosnie pour que je gagne enfin ^^

 

 

J'aime bien eva', genre ta fait un entrainement intensif de frape de loin :D Moi j'aime pas se style de jeu, c'est pas réaliste, puis au contraire de toi je trouve que les beau buts sont les buts collectif bien construit :wink2:

je suis d'accord avec toi que les but collectif sont beau mais quand a la finition tu te trouve face au gardien où tu peux tirer et que tu choisi a chaque fois d'attendre un autre gas qui viens pour marqué dans le vide c'est soulant car de un cela peut expliquer que le joueur a zero confiance et n'ose jamais tirer face au goal ou bien marqué dans le but vide c'est son trip ou encore faire chier l'adversaire a vouloir marqué expret dans le vide mais bon moi je marque pleins de but sur jeu collectif mais tres peu dans le but vide je trouve sa insipide moi j'ai bien tirer face au goal c'est plus challenger que de marqué dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas une experte mais s'il il tape dans le but vide c'est que l 'autre foire sa défense et le laisse dans cette situation où il y a plus qu'à marquer je vois pas en quoi c'est moins valorisant car il y forcement une action au départ qui a permis au joueur de ce rendre la tache facile. Surtout que vous avez l'air d'avoir un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je deteste me prendre des but de 50 mettre, a fifa j'ai un pote qui fait ça n'a aucun interet, il prend CR9 et du milieu de terrain me plante des buts presque aussi facilement qu' a proximité, c'est franchement pas interessant, d'ailleur dans le jeux il y a des joueurs trop fort exemple drogba qui est tres difficilement inarétable, christiano et c'est appel impossible, et d'autre comme van persie faible, et fabregas moin bon en passe que nasri c'est n'importe quoi j'espere qu'il reverons leur stat

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je deteste me prendre des but de 50 mettre, a fifa j'ai un pote qui fait ça n'a aucun interet, il prend CR9 et du milieu de terrain me plante des buts presque aussi facilement qu' a proximité, c'est franchement pas interessant, d'ailleur dans le jeux il y a des joueurs trop fort exemple drogba qui est tres difficilement inarétable, christiano et c'est appel impossible, et d'autre comme van persie faible, et fabregas moin bon en passe que nasri c'est n'importe quoi j'espere qu'il reverons leur stat

tu va souffrir avec go gunners avec drogba étant donné qu'il joue avec lui et je suis d'accord avec toi sur fab et vp qui sont affaiblies sinon moi je marque avec des joueur bon et des joueurs moyens mais bon mes buts sont plus de 3O metre que de 50 , 50 metre c'est extrement rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..