Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Nouvelle pub pour Call of avec Kobe Bryant qui fait son apparition ^^

 

Elle est pas mal la bande-annonce mais alors kobe qui se met à faire de la pub pour CoD Black ops franchement c'est pathétique et en plus il est bien meilleur sur un parquet !!

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh trop content aujourd 'huis j'ai acheter le volant Logitech G25 :pray::pray::pray:

 

 

moi je dis vivement GT5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma play vient d'avoir la " YELLOW LIGHT OF DEATH" ...................... DU coup elle ne peut plus demarrer, enfin elle demarre mais elle se ré-éteint immediatement..... Ca fait chier je pense etre bon pour en payer une nouvelle.......... QUelqu'un a deja eu ce probleme la ??? Et peut on faire intervenir une assurance pour nous dédomager un petit peu ? SI quelqu'un connait les magouilles a faire.... En plus j'ai plein de jeu auquel jouer.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP ^^

 

La mienne est tombé en panne cet été, elle s'éteignait toute seule et la diode à coté du bouton d'allumage était éteinte alors que normalement elle doit être rouge à l'arrêt (sur la slim en tout cas). Elle était encore sous garantie, bah ça a mis plus de 2 mois avant que je la revoit. Et c'est troooooooooooop long pour le geek :lol1: que je suis !

 

En fait ça dépend de ta garantie, si elle est encore sous garantie, bah tu peux la faire réparer ou peut être même échanger mais ça prend du temps. Si elle est plus sous garantie, tu peux toujours essayer de la réparer, mais il me semble que dans ton cas (YLOD) la réparation n'a qu'un effet temporaire et que ça tient que quelques mois. J'en suis pas certain, à vérifier.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty est à peine sortie qui commence déjà à faire scandale dans certains pays qui retirent le jeu de la vente notamment Cuba qui veut même pas entendre parler du jeu.Ca se comprend un peu y'a une mission d'infiltration au début du jeu ou il faut flinguer Fidel Castro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Call of Duty est à peine sortie qui commence déjà à faire scandale dans certains pays qui retirent le jeu de la vente notamment Cuba qui veut même pas entendre parler du jeu.Ca se comprend un peu y'a une mission d'infiltration au début du jeu ou il faut flinguer Fidel Castro.

 

Le plus triste c'est que c'est le produit culturel qui fait le meilleur démarage de tout les temps... Devant Avatar par exemple. Alors que c'est un FPS classique sans aucune originalité. Dommage que les gens est des gout de m****... Et après tu te dit que Dead Space ou

Mirror's Edge font des BideS....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma play vient d'avoir la " YELLOW LIGHT OF DEATH" ...................... DU coup elle ne peut plus demarrer, enfin elle demarre mais elle se ré-éteint immediatement..... Ca fait chier je pense etre bon pour en payer une nouvelle.......... QUelqu'un a deja eu ce probleme la ??? Et peut on faire intervenir une assurance pour nous dédomager un petit peu ? SI quelqu'un connait les magouilles a faire.... En plus j'ai plein de jeu auquel jouer.....

moi aussi ma play ma laché y a deux mois un YLOD apres 3 ans de bon et loyaux service. ma play n'etait plus sous garanti donc j'ai du en racheter une. du coup j'ai pris la slim en 320G. maintenant quand sa vous arrive deja il faut recuperer le jeu souvent coincé dans la play, pour sa il faut eteindre sa play avec le bouton off de derriere puis mettre son doigt sur eject et rallumer la console qui va alors faire un bruit d'avion et s'allumer pour nous laisser recuperer son cd. sa c'est juste pour la petite histoire sinon on peut reparer sa console, il y a plein de tuto sur le net mais il faut savoir que sa ne durera pas tres longtemps. Moi par contre ce que j'ai fait pour pas tout perdre c'est que j'ai vendu ma console cassé 50 euros en precisant qu'elle etait cassé bien sur :wink2: avant cela je suis allé sur le site de playstation j'ai changé mes codes de connexion au playstation network, j'ai effacé mes coordonné bancaire et tout ce qui pouvez etre changé. si vous voulez connaitre le site sur lesquel je l'ai vendu demandez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est que c'est le produit culturel qui fait le meilleur démarage de tout les temps... Devant Avatar par exemple. Alors que c'est un FPS classique sans aucune originalité. Dommage que les gens est des gout de m****... Et après tu te dit que Dead Space ou

Mirror's Edge font des BideS....

 

 

Ouais mais le truc c'est qui y'avait déjà eu des soucis dans certains pays avec le Modern Warfare 2 et la le Black Ops ils en remettent une bonne couche notamment la mission ou il faut flinguer fidel Castro.Bon après ouais c'est qu'un jeu mais disons que pour éviter ce genre de ptit conflit ils auraient pu choisir un autre perso ou une autre histoire que de mettre une personnalité célèbre.

 

Kennedy fait aussi une apparition dans le jeu pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le truc c'est qui y'avait déjà eu des soucis dans certains pays avec le Modern Warfare 2 et la le Black Ops ils en remettent une bonne couche notamment la mission ou il faut flinguer fidel Castro.Bon après ouais c'est qu'un jeu mais disons que pour éviter ce genre de ptit conflit ils auraient pu choisir un autre perso ou une autre histoire que de mettre une personnalité célèbre.

 

Kennedy fait aussi une apparition dans le jeu pour info

 

Dans le 6, on peut buté des civils dans l'Aéroport. C'est sa qui avait fait début, pour Castro, sa doit pas choqué grand monde de tué un communiste, c'est pas comme si c'était pas comme sa dans tout les FPS :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 6, on peut buté des civils dans l'Aéroport. C'est sa qui avait fait début, pour Castro, sa doit pas choqué grand monde de tué un communiste, c'est pas comme si c'était pas comme sa dans tout les FPS :lol1:

 

 

Nan mais c'est le cliché type ^^ que ce soit dans le Black Ops ou Moden Warfare 2, Américains = fort qui écrase tout

 

Le jeu s'est ecoulé à 5.9 millions d'exemplaire dans les premières 24 h

 

 

Sinon Gran Turismo 5 confirmé pour le 24 novembre !

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-confirmee-pour-le-24-novembre--24538.html

 

Enfin :pray::pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé gens du peuple et amateurs de grosse cylindrés qui en ont dans le slip ! Gran Turismo 5 est officiellement annoncé pour le 24 Novembre 2010 et cette fois ne devrait souffrir d'aucun report.

http://www.jeuxvideo...nfin-connue.htm

 

Voici deux petites news qui vont bien avec et pour vous faire languir.

 

Tout d'abord les circuits : http://www.jeuxvideo...es-circuits.htm

Et bien evidemment les véhicules : http://www.jeuxvideo...es-voitures.htm

 

J'éspère que cette fois c'est la bonne !

 

 

EDIT : Ah flûte, j'avais pas vu que la nouvelle a déjà été annoncée, mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va etre repoussé encore, vous avez pas comprit, il a été annoncé pour Noel 2011 :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai probleme avec ma PS3 et je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider enfete depuis quelque semaine environ 2, a chanque fois que je joue a ma PS3 elle fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit on dirait qu'elle est en surchauffe le moteur ou plutot le ventillo tourne a fond la caisse et ca fait vraiment trop de bruit, j'ai vraiment peur... en plus ca ne faisait pas ca avant

Donc est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ma play ma laché y a deux mois un YLOD apres 3 ans de bon et loyaux service. ma play n'etait plus sous garanti donc j'ai du en racheter une. du coup j'ai pris la slim en 320G. maintenant quand sa vous arrive deja il faut recuperer le jeu souvent coincé dans la play, pour sa il faut eteindre sa play avec le bouton off de derriere puis mettre son doigt sur eject et rallumer la console qui va alors faire un bruit d'avion et s'allumer pour nous laisser recuperer son cd. sa c'est juste pour la petite histoire sinon on peut reparer sa console, il y a plein de tuto sur le net mais il faut savoir que sa ne durera pas tres longtemps. Moi par contre ce que j'ai fait pour pas tout perdre c'est que j'ai vendu ma console cassé 50 euros en precisant qu'elle etait cassé bien sur :wink2: avant cela je suis allé sur le site de playstation j'ai changé mes codes de connexion au playstation network, j'ai effacé mes coordonné bancaire et tout ce qui pouvez etre changé. si vous voulez connaitre le site sur lesquel je l'ai vendu demandez moi.

Idem.... Trois ans... Ma console a été officiellement déclaré HS par un electro technicien ! J'ai acheté la slim egalement.... Quelqu'un a t'il un conseil pour savoir ou est le meilleur endroit pour mettre sa play ? Doit on la mettre sur pied de maniere a ce quel ne soit pas collé au sol et quel ne chauffe moins ???

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une console de jeu doit, et ce quelque soit la machine, être a plat, d'une part elle est plus stable, et surtout dans cette position elle ne raye pas les jeux, c'est ce que conseil Microsoft et Sony.

Et surtout, une console, ne doit pas être DANS un meuble, il faut quel soit en extérieur, avec de l'espace, dans l'idéal 30cm de chaque coté. Le tout dans une pièce régulièrement ventilé. :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis. Voilà j'ai fait un peu d'aménagement chez moi et j'ai déplacé ma Neufbox d'un étage, je l'ai mise au RdC. Seulement voilà, ma PS3 était dans le salon du 1er étage et était relié à la Neufbox par le cable Ethernet. Depuis le changement j'essaye de connecter ma PS3 en Wi-fi mais je n'y arrive pas quelqu'un sait comment s'y prendre ? J'ai même essayé avec le descritif des étapes que j'avais imprimé à l'époque ou je l'avais connecté sur la LIVE BOX de chez Orange mais bon rien n'y fait je n'arrive pas à me remettre en réseau :(

 

Avec FIFA 11 et aussi avec Gran Turismo 5 qui arrive très prochainement autant vous dire que l'état d'urgence est décrété :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis. Voilà j'ai fait un peu d'aménagement chez moi et j'ai déplacé ma Neufbox d'un étage, je l'ai mise au RdC. Seulement voilà, ma PS3 était dans le salon du 1er étage et était relié à la Neufbox par le cable Ethernet. Depuis le changement j'essaye de connecter ma PS3 en Wi-fi mais je n'y arrive pas quelqu'un sait comment s'y prendre ? J'ai même essayé avec le descritif des étapes que j'avais imprimé à l'époque ou je l'avais connecté sur la LIVE BOX de chez Orange mais bon rien n'y fait je n'arrive pas à me remettre en réseau :(

 

Avec FIFA 11 et aussi avec Gran Turismo 5 qui arrive très prochainement autant vous dire que l'état d'urgence est décrété :)

 

Le Wifi n'est pas une super bonne idée, paye toi un Cable Blindé de 15m et hop :wink2:

 

 

Sinon Google est ton amis, voila ce que j'ai chopé en moins de 30s.

http://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..