Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

je pense pas non plus que les site off ce mettent à dire de la taube....erreur de compréhension surement de certains sites

 

Moi quand je lis qu'un jeu "arrive à partir du 24" pour moi ça veut dire qu' "à partir du 24 on peut le trouver en magasin (Fnac, Micromania....).D'ailleurs quelqu'un a fait la remarque sur le site que t'as mis

 

Si je peux me permettre une précision Trazom, le jour habituel des sorties SONY est le mercredi. Ça l'a toujours été. De la même façon que EA sort ses jeux le jeudi ou que NINTENDO le vendredi. Bien entendu je parle des dates officielles. Pour en…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent vraiment les gens pour des cons, j'étais mort de rire en lisant vos poste. Quel bande de blaireau Sony :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas intérêt de changer de date :protest::protest:

 

Historique des reports successifs de Gran Turismo 5 :

 

* - annoncé initialement pour le printemps 2008

* - repoussé à 2009

* - repoussé à mars 2010

* - repoussé à octobre 2010

* - repoussé au 2 novembre 2010

* - repoussé au 24 novembre 2010

* - repoussé au 26 novembre 2010

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : Sony vient d'actualiser la page relative à Gran Turismo 5 sur le site officiel Playstation pour modifier la date de sortie du jeu. La date communiquée n'est plus le 26 novembre, comme mentionné ce matin, mais le 24 novembre 2010, ce qui signifierait que GT5 ne devrait finalement pas connaître un énième report !

 

 

 

j'ai fini aussi Black Ops sky, là je commence à jouer en online, histoire de reprendre les habitudes de moderne Warfare 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de recevoir Assassin's Creed Brotherhood. Je me jette dessus!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a le nouveau need for speed ???

moi pour l'instant il dechire,je kiif le mode turbo :)

 

ce que je trouve dommage c'est que c'est un peu près toujours les meme tracer et ca risquerai de me souler

 

sinon Assassin's creed brotherhood je vais me l acheter en meme temps que GT5

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant il dechire,je kiif le mode turbo :)

 

ce que je trouve dommage c'est que c'est un peu près toujours les meme tracer et ca risquerai de me souler

 

sinon Assassin's creed brotherhood je vais me l acheter en meme temps que GT5

j'ai vue des video et il a l'ere trop bien, ta trop de la chance lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue des video et il a l'ere trop bien, ta trop de la chance lol

lol c'eest pas de la chance tu l'auras inchaAllah :wink2:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi svp, quelqu'un aurait le dernier Castlevania sur PS3, je viens de l'acheter et j'ai voulu testé ce genre de jeu car je suis pas un "grand adepte de ce style de jeu" et je suis bloqué le début, hum je sais pas si ceux qui ont le jeu vont se rappeler mais au début dans le 1Er chapitre quand tu bas le gros monstre bin on te donne pour mission dans ce même chapitre de le battre mais en laissant cette fois si un villageois vivant mais pour le tuer je pense qu'il faut enfoncer le gros morceau de bois , or quand je prend le bois j'arrive pas a l'enfoncer sur le monstre comme lors de la 1Ere fois où je l'ai battu où il me semble que çà l'a battu sans que j'ai eu aucune commande à faire sur ma manette or la j'arrive pas à le battre car à chaque fois quand je l'affaibli bin à la fin il se regénere donc je pense que le bois le tuerai mais comment l'enfoncé svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi svp, quelqu'un aurait le dernier Castlevania sur PS3, je viens de l'acheter et j'ai voulu testé ce genre de jeu car je suis pas un "grand adepte de ce style de jeu" et je suis bloqué le début, hum je sais pas si ceux qui ont le jeu vont se rappeler mais au début dans le 1Er chapitre quand tu bas le gros monstre bin on te donne pour mission dans ce même chapitre de le battre mais en laissant cette fois si un villageois vivant mais pour le tuer je pense qu'il faut enfoncer le gros morceau de bois , or quand je prend le bois j'arrive pas a l'enfoncer sur le monstre comme lors de la 1Ere fois où je l'ai battu où il me semble que çà l'a battu sans que j'ai eu aucune commande à faire sur ma manette or la j'arrive pas à le battre car à chaque fois quand je l'affaibli bin à la fin il se regénere donc je pense que le bois le tuerai mais comment l'enfoncé svp ?

 

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00026298/trucs-et-astuces-castlevania-lords-of-shadow-playstation-3-ps3.htm

 

Tu devrais trouvé ton bonheur la dedans :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour l'instant il dechire,je kiif le mode turbo :)

 

ce que je trouve dommage c'est que c'est un peu près toujours les meme tracer et ca risquerai de me souler

 

sinon Assassin's creed brotherhood je vais me l acheter en meme temps que GT5

 

 

Je penser que t'aimé pas les need for speed ?

 

sinon quel qu'un a test "Red Dead Redemption : Undead Nightmare" il sort version boite le 26 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo...ation-3-ps3.htm

 

Tu devrais trouvé ton bonheur la dedans :wink2:

:lol1: merci je connaissais déjà cette source mais bon il y a une connexion méga pourri chez moi depuis quelques jours, comme quoi un cable osus marin à explosé et donc ceux qui ont orange en martinique, bin c'est méga lent le net et genre hier j'ai pris 45 minute pour charger une video de 3 minute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: merci je connaissais déjà cette source mais bon il y a une connexion méga pourri chez moi depuis quelques jours, comme quoi un cable osus marin à explosé et donc ceux qui ont orange en martinique, bin c'est méga lent le net et genre hier j'ai pris 45 minute pour charger une video de 3 minute lol

 

Et comment tu fait pour maté les matchs avec une connect aussi pourri?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai été acheté GT5 cet après-midi !!!! Je suis dans les permis pour le moment, basique mais toujours terriblement prenant :)

J'ai même racheté une PS3, mais slim cette fois, en plus avec l'édition collector que mon padre a commandé la semaine dernière on va pouvoir se faire des one/one à un étage d'écart mdrrrr.

 

J'ai même eu Bayonetta d'offert avec l'achat de ma console (garantie 3 ans tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu fait pour maté les matchs avec une connect aussi pourri?

 

Bin avant le problème d'il y a quelques jours bin en général je matte les match sur la tv car j'ai canal plus et quand je dois me contenter du streaming bin je fais avec les lag et les bugs que veux tu je vis pas en France :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai été acheté GT5 cet après-midi !!!! Je suis dans les permis pour le moment, basique mais toujours terriblement prenant :)

J'ai même racheté une PS3, mais slim cette fois, en plus avec l'édition collector que mon padre a commandé la semaine dernière on va pouvoir se faire des one/one à un étage d'écart mdrrrr.

 

J'ai même eu Bayonetta d'offert avec l'achat de ma console (garantie 3 ans tout de même)

GT5 prologue??

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore sortie le GT5 o_O donc tu as du surement acheté le prologue ptdrrrrrrr

 

Si tu es en Seine et Marne, go au grand Carrefour de Villiers en Bière, tu vas dans les galeries, go Micromania et tu verras que GRAN TURISMO 5 et bel est bien en vente depuis aujourd'hui :)

Par contre il n'y a pas encore les packs PS3+GT5 il faudra surement attendre la sortie officielle mondiale pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en Seine et Marne, go au grand Carrefour de Villiers en Bière, tu vas dans les galeries, go Micromania et tu verras que GRAN TURISMO 5 et bel est bien en vente depuis aujourd'hui :)

Par contre il n'y a pas encore les packs PS3+GT5 il faudra surement attendre la sortie officielle mondiale pour ça.

 

Je vis en martinique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage, en tout cas je confirme c'est bien GT5, je me suis tapé le Prologue pendant 2 ans alors je te garantie que je sais les différencier :D

 

Ah ok , moi perso ce jeu me fait ni chaud ni froid, il ne vas pas faire partir de ma liste des jeux composé de :

 

-Fifa09

-Fifa10

-FIFA11

-Split second

-Uncharted 2

-Castlevania Lord of Shadow

-Final Fantasy 13

-Taken 6

-Street Fighter 4

-Formule 1 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..