Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Axelou alors ce GT5 ? :lavache: j'ai hâte, je l'avais réservé je vais le prendre mercredi ^^

 

Les permis toujours les mêmes ? A,B, IA, IB

 

Ecoute il est tel que je m'attendais, il n'est pas sans défauts mais c'est minime par rapport à tout ce qu'il a de bon.

Oui l'est permis sont toujours là pour mon plus grand plaisir :)

 

Graphiquement c'est dans la ligné du Prologue, le jeu est magnifique pour peu que la PS3 soit branché en HDMI et sur écran FULL HD. Certaines ombres un peu brouillones et un léger clipping mais c'est vraiment pour chipoter.

 

J'ai juste des appréhensions sur la gestion de dégâts qui pour le moment est inexistante, j'ai tapé ma caisse sur tout un circuit pendant 2 tours et j'ai juste eu de la tôle légèrement déformé sur l'avant de la bagnole, mais apprement les dégâts deviennent vraiment effectif à partir du niveau 20 et je ne suis que niveau 11. Seulement c'est que des "on dit" et pour le moment j'ai rien vu aussi bien en mode GT qu'en mode Arcade donc j'éspère que ça viendra.

 

Sinon que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je suis comblé, par contre pour ceux qui envisage de s'acheter GT5 attention c'est de la simulation, faut pas vous attendre à faire des pointes à 300 avec n'importe quelle voitures, dans n'importes quelle position, y'a pas de nitro ect... :P

 

Je m'attendais pas à un jeu divin parce que avec les nombreux reports du jeu beaucoup attendaient toujours un peu plus. Moi le jeu me ravi pleinement et je ne peux que le conseiller aux amateurs de belles caisse et simulation auto.

 

Si vous voulez un jeu de caisse mais plus pour le fun alors passez votre chemin. Rien que pour les permis, il faut les refaire encore et encore... et encore pour viser l'or et les meilleurs chronos donc la patience et la souplesse dans la conduite sont primordiale dans ce Gran Turismo 5.

 

Je ne regrette pas l'attente même si j'ai du mal à comprendre ce qui a justifié autant de report. Néamoins ça reste la grosse bombe attendu. Vivement le mode online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info a ceux qui ont la panne YLOD car je viens de voir que beaucoup de personnes sont victimes de cette panne de m**** ... c'est a dire que la console s'éteint a l'allumage ( VERT - ORANGE - ROUGE) j'ai réparer la mienne chez un mec pour 50 euros mais si vous touchez un tout petit peu en réparation vous pouvez le faire tout seul , vous avez besoin de patte thermique et d'un décapeur thermique , voici un tutoriel qui vous montre comment faire , et sérieusement c'est faisable si vous suivez bien les étapes...

 

http://www.youtube.com/watch?v=I_egx-n0kwM

 

sinon je viens de voir cette méthode qui m'a bien fait rire et ca a l'air d'être le même principe sous une autre forme lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dn9TSIhfebo&feature=related

 

:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info a ceux qui ont la panne YLOD car je viens de voir que beaucoup de personnes sont victimes de cette panne de m**** ... c'est a dire que la console s'éteint a l'allumage ( VERT - ORANGE - ROUGE) j'ai réparer la mienne chez un mec pour 50 euros mais si vous touchez un tout petit peu en réparation vous pouvez le faire tout seul , vous avez besoin de patte thermique et d'un décapeur thermique , voici un tutoriel qui vous montre comment faire , et sérieusement c'est faisable si vous suivez bien les étapes...

 

http://www.youtube.com/watch?v=I_egx-n0kwM

 

sinon je viens de voir cette méthode qui m'a bien fait rire et ca a l'air d'être le même principe sous une autre forme lol

 

http://www.youtube.com/watch?v=Dn9TSIhfebo&feature=related

 

:lol1:

 

 

:protest::protest::protest: Tu portes la poisse :P

Je connaissais pas du tout ce problème et y'a 5 minutes mon frère vient me voir en me disant que la console s'éteint à l'allumage et effectivement c'est ce foutu problème ! Je suis maudit c'est pas possible !!

Ba heureusement que j'ai acheté la slim ce weekend il me reste une PS3 :) par contre je suis deg pour mes trophés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:protest: :protest: :protest: Tu portes la poisse :P

Je connaissais pas du tout ce problème et y'a 5 minutes mon frère vient me voir en me disant que la console s'éteint à l'allumage et effectivement c'est ce foutu problème ! Je suis maudit c'est pas possible !!

Ba heureusement que j'ai acheté la slim ce weekend il me reste une PS3 :) par contre je suis deg pour mes trophés :(

 

Tu peut pas récup ton profil sur l'autre console?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas récup ton profil sur l'autre console?

 

En fait c'est une histoire compliqué, à l'époque ou on a créer mon profil, on était chez orange et depuis on a changé, seulement pas moyen de récupérer mon mot de passe et je sais pas comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une histoire compliqué, à l'époque ou on a créer mon profil, on était chez orange et depuis on a changé, seulement pas moyen de récupérer mon mot de passe et je sais pas comment faire :(

 

C'est quoi le rapport avec ton FIA? Ta a un compte, et tu a choisi le MDP non? Je sais pas pour la PS3, mais sur 360, tu rentre l'adresse Email et le MDP, et hop, tu télécharge ton profil sur n'importe quel console.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport avec ton FIA? Ta a un compte, et tu a choisi le MDP non? Je sais pas pour la PS3, mais sur 360, tu rentre l'adresse Email et le MDP, et hop, tu télécharge ton profil sur n'importe quel console.

 

Le truc c'est que à l'époque c'est mon père qui a créer le compte donc son adresse email et il a mis un mot de passe et s'était foutu en connexion automatique. Et il a oublié ce fameux mot de passe et comme on a changé d'opérateur on a plus accès à l'ancienne boîte mails et je ne connais aucun moyen de récupérer ce foutu mdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que à l'époque c'est mon père qui a créer le compte donc son adresse email et il a mis un mot de passe et s'était foutu en connexion automatique. Et il a oublié ce fameux mot de passe et comme on a changé d'opérateur on a plus accès à l'ancienne boîte mails et je ne connais aucun moyen de récupérer ce foutu mdp.

 

A ouai ok, c'est mort alors...:lol1: Désolé :heu:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai ok, c'est mort alors...:lol1: Désolé :heu:

 

LOL ! Y'a pas un petit génie de l'informatique sur ce forum ? Personne ne sait si il y a moyen que je récupère mon profil et les trophés qui vont avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! Y'a pas un petit génie de l'informatique sur ce forum ? Personne ne sait si il y a moyen que je récupère mon profil et les trophés qui vont avec ?

tu est sur que l'adresse ne marche plus meme si ta changé d'operateur? sinon tu peut appeller voir sur le site de PS3 y'a un forum pour aider les utilisateurs peut etre que tu trouvera des reponse sinon il y a une assistance telephonique( j'ai pas le num)

site ps3 foire aux questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue beaucoup de critique concernant GT5

 

et la quand je vois Note Générale 14/20 sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

 

la je me pose beaucoup de question

maintenant j'hésite de l acheter car y a eu beaucoup de critique

en tout cas j'ai du attendre 10mois, pour finalement hésiter a l'acheter :::::

 

franchement je suis dégouter

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue beaucoup de critique concernant GT5

 

et la quand je vois Note Générale 14/20 sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013884-gran-turismo-5-test.htm

 

la je me pose beaucoup de question

maintenant j'hésite de l acheter car y a eu beaucoup de critique

en tout cas j'ai du attendre 10mois, pour finalement hésiter a l'acheter :::::

 

franchement je suis dégouter

 

 

Ouais enfin JV.com c'est pas non plus la grosse référence... :wink2:

 

 

T'as fait d'autres sites pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!! 14/20!! Putin c'est ouf!!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin JV.com c'est pas non plus la grosse référence... :wink2:

 

 

T'as fait d'autres sites pour voir ?

 

non je n'ai pas d'autre site

 

mais quand meme beaucoup de gens sont déçu

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attention ne partez pas dans l'optique d'avoir le jeu parfait sous pretexte qu'il a été reporté à maintes reprises ;)

GT5 a pas mal de défauts mais c'est propre à tout les jeux, j'ai testé plusieurs fois Forza 3 et il a lui aussi ses défauts.

 

Moi je suis déçu de GT5 dans le sens ou toutes ses années de développement et de reports ont été inutiles, la gestion des dégâts est ridicule et tout les véhicules standards que j'ai l'occasion de conduire sont d'une banalité effrayante et même certaines sont MOCHES !! On a parfois l'impression d'avoir des voitures de GT4 "hdisées" à la va vite et incluses dans le GT5.

Les véhicules premiums par contre sont magnifiques à tout point de vue.

 

Moi j'en suis pas déçu une seule seconde peut-être parce que l'idée que je me faisais du jeu pendant tout ce temps se rapproche énormément du jeu tel qu'il est finalement.

Je regrette juste cette attente, finalement les 1031 voitures ne sont qu'une statistique puisque seuls les premiums valent le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter GT5 , je vais l'essayer maintenant j'espere de ne pas etre deçu

ben en tout cas je suis pas decu d'avoir acheter ce jeux :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..