Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bonsoir les gens, je recherche sur PS3 un jeu de guerre,shoot qui serait de longue vie en mode solo svp ? A part Medal Of Honor et Call Of Duty ou les modes solo sont super courts il y a quoi d'autre de bien ?

 

Et puis aussi, existe t'il des jeux de stratégies ou de constructions à la limite bref, un jeu ou il faudrait bien réfléchir ? Merci d'avance !!smile.gif

 

Killzone3 qui sort vers fevrier, mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les deux consoles en même temps pendant quelques mois, j'ai pas trouvé de gros écart entre deux jeux identiques sur PS3 et 360, j'ai testé en échangeant avec des potes des jeux contre leurs homologues sur 360 et honnêtement j'ai pas trouvé de différences qui m'ont sauté aux yeux.

 

Moi je regrette pas la PS3, le mode online on peut critiquer mais si tu veux jouer avec tes potes c'est exactement comme sur un 360, la qualité de la partie dépendra de vos connections. Après si t'aime bien te faire des parties régulièrement au hasard et en mode rapide sans chercher d'adversaires précis il parait que le réseau et de meilleur qualité sur le joujou à Microsoft mais y'aura des cons comme partout.

 

Le live sur la PS3 je m'y suis tout de suite habitué perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii j'aime pas du tout

 

Moi on m'a offert la wii il y a 3 ans j'avoue que c'est pas top, mais il y a certains jeux qui sont de la bombe comme peut être un cod sur ps3, je parle évidemment des Mario, Zelda etc... qui sont de pures merveilles mais faut justre être fan de ce genre de jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis un accro des mario,

Sur gamecube j'avais:

-mario kart double dash

-mario tennis

-mario strickerz football

-mario golf

 

Sur Ds j'ai:

-mario kart

-mario party

-supermario bross

-mario et luigi avec bowser

-mario basketball

 

Sur wii j'ai

-supersmah bross mélé

-mario kart

-mario strickerz football

-mario bross ( que j'ai pas trop aimé)

-mario galaxy 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sérieux elle te fait bavé??? Moi Elle m'indiffère... C'est juste une PSP boosté, et quand tu voit les jeux annoncé... Une copie des épisodes qui existe déjà sur PS3...

Même si je n'approuve pas toujours les choix de Nintendo, force est de constaté que eux, ils innovent... Cette PSP2 va allé droit dans le mur, comme la première... Sony prouve une fois de plus, qu'ils ne sont plus du tout dans le mouvement...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai jamais joué sur Psp ni sur PS3 j'ai du mal a me payer une console parce que souvent je prefere investir dans du matos de musique. ca explique pourquoi je suis autant attiré :D

Mais Je te comprends, attend de voir quand même ce que ça vaudra vraiment, tu seras peut etre surpris a la fin :P

ils annoncent du Quad-core + GPU quad-core sur cette toute petite console, imagine un peu la qualité des jeux entre tes mains dans les WC.

Pour les jeux, Nintendo fait pareil depuis plusieurs années, ils arrêtent pas de surexploiter les même licences d'il y a 10ans et pourtant ça continue a faire mal. :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut pas comparé, Zelda ou Mario, a Killzone et Motorstrom...

Puis tate le prix de la machine ou la durée de la batterie? 1H30min?

 

Il faut innové, et Sony en est incapable, s'ils dure dans le monde du JV, c'est a cause des hordes de moutons qui les suivrons dans la tombe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on vas peut être pas comparé les Ludothèques de ces 2 la, la différence est surement flagrante. :D

Par contre je suis absolument pas d'accord avec toi concernant les consoles de Sony, Les mecs ont toujours innové dans leur produits concernant le jeu Video. que ce soit sur la qualité de leur composant tout comme l'ajout de nouveaux modules etc...

La Ps2 a fait un carton par sa puissance et son lecteur DVD a l'epoque, qui a eu l'idée? hé ben Sony

La Ps3 a encore innové avec l'apport du 3D Bluray, connectique HDMI, Wifi etc... qui a eu l'idée une fois de plus? Sony... Microsoft et autres n'ont fait que pomper :D

Sans compter d'autres accesoire comme l'eye toy, les disque dur d'extension, les ports usb sur console bref tout ca c'est Sony mec :lol1:

aujourdhui ils arrivent a nous mettre du quad core sur PSP, pour l'info tu te demande surement ou est l'innovation sur cette derniere, laisse moi te dire que désormais, plus de lecteur UMD, désormais les jeux seront directement vendu sur des sortes de cartes mémoires fini les rayures sur les CD. si ca c'est pas génial franchement...Je n'ose pas imaginer la succesion de la PS3.

Aujourdhui on en serait peut pas la aujourdhui sans eux ^^. moi je dis respect ^^

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! La meme manette depuis la PS1, La copie du Joystick et des vibration sur Nintendo, la copie des gâchettes sur Microsoft.

Toute les plastations sont des mises a jour des performances, rien de plus... Et pour le lecteur Cd-Dvd, c'ets Nintendo qui a eu l'idée, avec la Super Nintendo Cd en collaboration avec Sony, mais cela na pas abouti, encore un plagiat de Sony :whistling:

Le Wifi c'est pas de Sony, ni l'USB, Et puis vive le lecteur X2 de la PS3 qui t'oblige a installé les jeux et a te tapé des chargements interminable.

La PSP fu un échec, tout comme la PS3, la PSP 2 en sera un aussi :ok:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que aux Etats-Unis que la Xbox est devant la PS3, la console de Sony a mis du temps à se lancer notemment les deux premières années à cause du prix, des problèmes techniques et d'un catalogue assez pauvre sur les exclus mais ils bien rattrapé leur retard.

 

Pour les consoles portables c'est un débat qui se fera sans moi car pour ma part j'ai arrêter à la Gameboy Advance il y'a quelques années maintenant et depuis les nouvelles générations ne m'ont jamais attirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que aux Etats-Unis que la Xbox est devant la PS3, la console de Sony a mis du temps à se lancer notemment les deux premières années à cause du prix, des problèmes techniques et d'un catalogue assez pauvre sur les exclus mais ils bien rattrapé leur retard.

 

La 360 est largement devant, aux USA et en Uk, soit les 2 premiers marché mondiaux, mais je vois pas trop pourquoi vous parlez de Microsoft... Sony est passé avec la PS3, de la première a la dernière place des ventes de console...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol caneton va te renseigné la ps3 est la console la plus vendu .... en 2010 en france et mondialement est deuxieme devant la xbox et derrière la wii ...

 

Et? Tu juge sur 1 ans? Moi sur 5... De plus, le Move c'est vendu a 2 millions dans le temps ou Kineck ce vend a 8 millions.

 

 

Caneton est juste un Anti-Sony ^^

 

Je ne suis pas anti, ou pro quoique ce soit, je ne suis pas, comme vous, rattaché a 1 seul marque, ce qui fait que je ne suis pas aveugle, j'ai eu sur les 3 dernières générations:

 

Ps1/N64

Xbox/GC

Xbox 360

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tu me sort des chiffres sur des accessoires de consoles alors qu'on parles des chiffres des consoles eux même et comme tu veux parlé sur les 5dernières années je confirmes que ps3 a toujours été devant la xbox et toujours derriere la wii et que ses derniers temps la console la plus vendu c'est la ps3 donc excuse moi si pour toi tu appelle sa un échec de sony avec la ps3 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi tu me sort des chiffres sur des accessoires de consoles alors qu'on parles des chiffres des consoles eux même et comme tu veux parlé sur les 5dernières années je confirmes que ps3 a toujours été devant la xbox et toujours derriere la wii et que ses derniers temps la console la plus vendu c'est la ps3 donc excuse moi si pour toi tu appelle sa un échec de sony avec la ps3

 

Non, la PS3 a toujours été derrière la 360, 51 millions pour la dernière de Microsoft, 47 millions pour celle de Sony. Et si je parle des accessoires, c'est parce que cette génération aura un cycle de vie plus long que la moyenne du a sont coup financier, et que les futurs ventes seront directement proportionnel a la réussite ou non, du l'ouverture a un marché Causual qui boude Sony.

 

Source

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas anti, ou pro quoique ce soit, je ne suis pas, comme vous, rattaché a 1 seul marque, ce qui fait que je ne suis pas aveugle, j'ai eu sur les 3 dernières générations:

 

Ps1/N64

Xbox/GC

Xbox 360

 

MDR mais j'ai jamais dit que j'etais pas fan de Microsoft ou Nintendo... je ne fait que reconnaître les qualités de Sony en toute objectivité. Ma premiere et seul console fut une GC grise que j'ai énormément adoré pour des jeux comme metroid prime, mario sunshine, SC double agent etc... ^^

pour quelqu'un ayant possède toutes ces consoles je te trouve malhonnête :D

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR la ps3 un échec c'est pour sa que la console la plus vendu cette année en france c'est la ps3 ainsi que pour les jeux qui sont ceux de la ps3 en tête :lol1:

 

Ca c'est en partie a cause du piratage :P. La boiboite est une console au moins aussi bonne que la play... Mais les jeux se venderont toujours mieux du coté de la madame sony simplement n'a cause du piratage super present sur la boiboite... Par contre sur la boiboite tu as aussi un meilleur live (même si payant)...

 

Sinon pour mes jeux préférés.. mmh!!

 

-ZELDA A Link to the past sur Snes.

-Secret Of Mana sur Snes

-Final Fantasy 7 et 8 sur play 1

-Zelda Ocarina of Time sur N64

-Super Smash Bros sur N64

-Mariokart sur N64

-Mario 64

-Baldur's Gate II sur PC

-Warcraft III sur PC

-Diablo sur PC

-Mariokart double Dash sur GC

-Metroid Prime sur GC

-Super Smash Bros Melee sur GC

-Shenmue sur Dreamcast

-Dead Or Alive sur Dreamcast

-PES 3.4.5.6 sur Ps2

-Okami sur Ps2

-Zelda Twilight Princess sur Wii

-Mario sur Wii

-City Of Heroes sur PC

-Fifa sur Xbox360

-Mass Effect sur Xbox360

-Call Of Duty 4 sur Xbox360

-Resident Evil dernier du nom sur boiboite

et enfin... tous les Zelda qui sont sortie et qui sortiront...

 

Une espèce de maladie, des qu'il y a marqué Zelda j'achète et je sors plus de chez moi durant une semaine (enfin moins... étant donné que le dernier je faisais des sessions de 9-10h non stop dessus :/... ma femme en pouvait plus ><).

 

Par contre si on parle de console, ma console préféré doit être la DreamCast ou la Super NES... des consoles actuels? la boiboite, simplement pour le xbox live, sinon elles se valent les deux... la Wii par contre j'ai fini par la revendre a force de la voir prendre la poussière ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..