Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

GBC viens jouer à Smite !

 

Venez tous jouer à Smite wesh j'ai personne avec qui jouer c'est trop triste. Les joueurs de LOL venez try un autre moba de qualitay.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à vendre ma PS3. Quelqu'un sait si les jeux que j'ai acheté sur le Store sont jouables pour la personne qui pourrait acheter la console ? :ok:

Non. Je viens de vendre la mienne et ça m'a posé problème car j'avais dis sur l'annonce qu'il y avait 5 jeux sur le disque dur, seulement les gens m'ont rappelés pour me dire que sans mon identifiant (que je ne voulais bien entendu pas donner, mon numéro de CB y étant associé) ils ne pouvaient accéder aux jeux.

Une belle douille de la part de Sony ce truc-là d'ailleurs.

Sinon moi j'ai l'impression que quand je ne voulais pas de la PS4 il y avait sans arrêt des packs intéressants, et maintenant que je suis décidé, que j'ai vendu la PS3 en me disant qu'avec la sortie des nouveaux modèles SLIM et PRO et de FIFA 17 ils allaient bien faire un pack "vieux modèle 500Go" + FIFA 17 à 300 balles, ben que dalle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite d'être clair ! Merci Axelou :P


Comme Auré, j'ai fait l'erreur d'annoncer les jeux installés dans l'annonce de ma console. J'ai quand même eu la bonne idée d'essayer via un autre compte avant, et j'ai constaté que je m'étais planté.

Donc non ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, PS4 et FIFA 17 commandés!
Je vais chercher la console chez Micromania dans 1h, FIFA arrive demain à la FNAC.

J'ai pris la nouvelle SLIM 500Go car j'ai lu un peu partout qu'elle était tout de même moins bruyante que les précédentes versions, vidéos sur YouTube à l'appui, et puis moi je suis une de ces rares personnes qui trimballent leur console d'une ville à l'autre régulièrement.

Par contre le socle vertical à 20 balles et l'abonnement à 60 balles pour pouvoir jouer en ligne avec ses potes... c'est mesquin bordel.

 

Du coup je me pose la question de quelle jeu prendre en plus, FALLOUT 4 a l'air pas mal du tout. Ayant terminé MGS Phantom Pain sur PS3, je me tâte à prendre Ground Zeroes pour redécouvrir une autre ambiance...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GBC viens jouer à Smite !

 

Venez tous jouer à Smite wesh j'ai personne avec qui jouer c'est trop triste. Les joueurs de LOL venez try un autre moba de qualitay.

J'avoue que je ne connais même pas. 

 

Et puis, je suis un joueur de LOL relativement occasionnel en fait. 

 

Toi viens jouer à Paragon ! 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, PS4 et FIFA 17 commandés!
Je vais chercher la console chez Micromania dans 1h, FIFA arrive demain à la FNAC.

J'ai pris la nouvelle SLIM 500Go car j'ai lu un peu partout qu'elle était tout de même moins bruyante que les précédentes versions, vidéos sur YouTube à l'appui, et puis moi je suis une de ces rares personnes qui trimballent leur console d'une ville à l'autre régulièrement.

Par contre le socle vertical à 20 balles et l'abonnement à 60 balles pour pouvoir jouer en ligne avec ses potes... c'est mesquin bordel.

 

Du coup je me pose la question de quelle jeu prendre en plus, FALLOUT 4 a l'air pas mal du tout. Ayant terminé MGS Phantom Pain sur PS3, je me tâte à prendre Ground Zeroes pour redécouvrir une autre ambiance...

 

J'ai vu que Micromania faisait une reprise de la PS3 Slim à 100€ pour l'achat d'une PS4 donc ça peut valoir le coup de mon côté...

 

Tu as acheté la console et le jeu séparément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Micromania faisait une reprise de la PS3 Slim à 100€ pour l'achat d'une PS4 donc ça peut valoir le coup de mon côté...

 

Tu as acheté la console et le jeu séparément ?

Oui ils ont l'air de faire de bonnes reprises.
Moi j'ai réussi à revendre ma PS3 250Go pour 120 euros avec FIFA 16 et MGS Phantom Pain.

Oui je les ai achetés séparément car j'avais une carte Fnac de 50 euros, mais comme il fallait faire faire une carte de crédit Fnac pour bénéficier du paiement en plusieurs fois, j'ai pris la console chez Micromania (299.90 en 3 fois sans frais) et le jeu à la Fnac (59.90-50 = 9.90).

Ca me fait l'ensemble à 310 euros, sachant que j'ai revendu la PS3 120 euros et mon coffret Metal Gear Legacy 30 euros -> 160 euros pour passer sur PS4.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, PS4 et FIFA 17 commandés!
Je vais chercher la console chez Micromania dans 1h, FIFA arrive demain à la FNAC.

J'ai pris la nouvelle SLIM 500Go car j'ai lu un peu partout qu'elle était tout de même moins bruyante que les précédentes versions, vidéos sur YouTube à l'appui, et puis moi je suis une de ces rares personnes qui trimballent leur console d'une ville à l'autre régulièrement.

Par contre le socle vertical à 20 balles et l'abonnement à 60 balles pour pouvoir jouer en ligne avec ses potes... c'est mesquin bordel.

 

Du coup je me pose la question de quelle jeu prendre en plus, FALLOUT 4 a l'air pas mal du tout. Ayant terminé MGS Phantom Pain sur PS3, je me tâte à prendre Ground Zeroes pour redécouvrir une autre ambiance...

 

The Witcher 3, le meilleur jeu de l'histoire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont l'air de faire de bonnes reprises.
Moi j'ai réussi à revendre ma PS3 250Go pour 120 euros avec FIFA 16 et MGS Phantom Pain.

Oui je les ai achetés séparément car j'avais une carte Fnac de 50 euros, mais comme il fallait faire faire une carte de crédit Fnac pour bénéficier du paiement en plusieurs fois, j'ai pris la console chez Micromania (299.90 en 3 fois sans frais) et le jeu à la Fnac (59.90-50 = 9.90).

Ca me fait l'ensemble à 310 euros, sachant que j'ai revendu la PS3 120 euros et mon coffret Metal Gear Legacy 30 euros -> 160 euros pour passer sur PS4.

 

D'accord !

 

A mon avis, si je profite de l'offre de reprise, je prendrais uniquement la PS4 Slim 500Go donc ce qui me reviendrait à 199€ la console. Les jeux ça sera en occasion... Et ça sera sans doute The Last of Us ou Uncharted 4 :ok:

 

Sinon pour la reprise, il faut aussi avoir la boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, PS4 et FIFA 17 commandés!
Je vais chercher la console chez Micromania dans 1h, FIFA arrive demain à la FNAC.

J'ai pris la nouvelle SLIM 500Go car j'ai lu un peu partout qu'elle était tout de même moins bruyante que les précédentes versions, vidéos sur YouTube à l'appui, et puis moi je suis une de ces rares personnes qui trimballent leur console d'une ville à l'autre régulièrement.

Par contre le socle vertical à 20 balles et l'abonnement à 60 balles pour pouvoir jouer en ligne avec ses potes... c'est mesquin bordel.

 

Du coup je me pose la question de quelle jeu prendre en plus, FALLOUT 4 a l'air pas mal du tout. Ayant terminé MGS Phantom Pain sur PS3, je me tâte à prendre Ground Zeroes pour redécouvrir une autre ambiance...

 

Rho putin, Auré sur PS4 ! C'est bon ça !

J'attends tes premiers retour sur le confort de la Slim, en particulier sur l'aspect du bruit, et je suis navré si je t'ai rendu un peu parano avec ça pour faire ton choix :).

 

Sinon, si tu cherches un bon jeu d'aventure, comme Reda, je ne peux que te conseiller The Witcher 3, probablement le meilleur jeu depuis les nouvelles consoles. Tu peux même le trouver à 45 euros en version GOTY avec les deux extensions !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la reprise, il faut aussi avoir la boîte ?

Aucune idée, moi je l'ai revendu sur leboncoin, c'est souvent plus rentable.

 

Sinon, si tu cherches un bon jeu d'aventure, comme Reda, je ne peux que te conseiller The Witcher 3, probablement le meilleur jeu depuis les nouvelles consoles. Tu peux même le trouver à 45 euros en version GOTY avec les deux extensions !

The Witcher 3, le meilleur jeu de l'histoire.  

J'ai été jeté un oeil, ça me semble pas mal... 

 

Rho putin, Auré sur PS4 ! C'est bon ça !

J'attends tes premiers retour sur le confort de la Slim, en particulier sur l'aspect du bruit, et je suis navré si je t'ai rendu un peu parano avec ça pour faire ton choix  :).

Je te dirai ça!
Tu m'as fais hésiter mais après recherche je suis tombé sur un topic de forum très intéressant avec plusieurs liens vers des vidéos où les mecs se sont éclatés à faire des mesures de son (micro sur trépied et tout). Certains jugeaient qu'elle était brillante mais quoi qu'il en soit la conclusion c'était qu'elle l'était moins que les précédentes versions (même le nouveau chassis).

 

Par contre c'est fini pour moi les achats sur le PSN, quand tu sais que quand tu revends la console tu ne peux pas les y laisser...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de voir des pub et gameplay du jeu MAFIA 3, quelqu'un va se le prendre ?? les mafia précédents étaient comment ? Vous pensez on peut prendre le fil si on a pas fait les 2 premiers ?

Vraiment il me botte enormement

Le jeu sort demain officiellement, je pense je me le prendrais dans quelques temps .... La je suis trop a fond dans fifa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de voir des pub et gameplay du jeu MAFIA 3, quelqu'un va se le prendre ?? les mafia précédents étaient comment ? Vous pensez on peut prendre le fil si on a pas fait les 2 premiers ?

Vraiment il me botte enormement

Le jeu sort demain officiellement, je pense je me le prendrais dans quelques temps .... La je suis trop a fond dans fifa ^^

 

Je pense aller me le prendre demain !

Mafia II était juste magnifique, je n'ai jamais fait le premier.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..