Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Topic vidéos

Guest
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le Zizou de la Juve est absolument magestueux, bien plus que celui du Real (on le voit plus en merengue qu'en juventini dans la vidéo).

Par contre, question summum de l'artistique, je trouve un Laudrup encore plus élégant. Et Iniesta, le joueur qui recherche le plus la beauté.

Tu peux pas regarder la video est te la fermer stp ? lol pourquoi tu veux comparer . Regarde l'artiste , c'est tout .

( C'est ton avis , je suis absolument pas d'accord , mais passons ) 

On peut regarder la vidéo, et on peut aussi émettre un avis.

Il est où le problème ?

• 1 month later...

Ca me fait mal au coeur (vraiment) de voir ces buts d'Arshavin qui est l'un de mes joueurs préférés à ce jour. Il a soudainement plongé je vois ça comme un gros gâchis.

Cette frappe de Flamini contre Newcastle aïe aïe aïe, les buts d'Adebayor... Van Persie était un MONSTRE.

Nostalgie...

• 3 weeks later...

Ronaldo Luiz Nazario de Lima, le meilleur attaquant de l'histoire à mes yeux (subjectif donc) <3

À partir du moment ou tu dis "meilleur", tu n'est plus dans la subjectivité, tu portes un jugement qui se doit d'être le plus objectif possible.

Tu aurais du dire "mon favori", plus approprié je crois.

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..