Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéos


Invité

Messages recommandés

J'ai jamais dit qu'il y avait un truc de mal, c'était pas du tout l'intention de mon post. 

 

Et si à ses yeux Ronaldo est le meilleur attaquant de l'histoire, cool. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi, si ca ne le dérange pas bien sur.

 

Comme l'a dis Arsenal59, tu chipotes l'ami. Joue pas sur les mots, tu as bien compris ou je voulais en venir.

 

Pourquoi mon favori ? Car il allie une palette plus large que celle de la norme des attaquants, c'est l'un de rares a être capable d'assurer toute les fonctions d'un 9 et plus. Car il a prouvé qu'il pouvait être monstrueux dans plusieurs schéma tactique et non qu'un seul pour lui. Car c'est l'attaquant m'ayant fait le plus vibré, j'ai grandi avec lui. Car il a globalement réussi partout ou il a mit les pieds. Car il a un mental monstrueux, j'ai jamais vu un joueurs revenir à un tel niveau malgré ses blessures, et lorsqu'il perdait des capacités il a toujours su compenser tant il était complet. Car il a une conduite de balle monstrueuse, qui sort du lot quand on le compare aux autres joueurs de son poste. Car il a tout gagné en équipe et qu'il en était toujours l'une des plus grosses raisons de ces succés : 2CDM dont une où il termine meilleur buteur et a effectué l'une des meilleure performance à ce poste (première coupe du monde que j'ai globalement suivi étant donné mon jeune âge, 2 Copa America, 1 Coupe des Confédérations, LDC, C2, C3, double ballon d'or mérité...

 

Il a marqué son post, révolutionné le post d'attaquant de part sa technique et sa vitesse. Il y a eu deux post d'attaquant, celui avant l'époque de Ronaldo, et celui d'après.

 

J'ai profondemment était déçu lorsque Klose a battu le record de Ronaldo et je ne m'en cache pas, pour moi c'était limite du vol (et pourtant l'allemand n'y est pour rien mais ce record de Ronaldo aurai du rester intact)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chipoter t'a amené a pondre ce post, alors ok, je suis content d'avoir chipoter. C'est beaucoup mieux comme ca, 10x plus intéressant.

 

Par contre, j'ai peut-être mal compris, mais il n'a jamais gagné la LDC. À moins que tu parlais des performance.

 

Ah oui m****, il a rejoint le Real Madrid l'année suivant la LDC autant pour moi. C'est effectivement le trophée qu'il lui manque.

 

J'taime bien toi tu sais :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://www.youtube.com/watch?v=ChNDD3Nllx4

 

Statistiquement, c'est quoi ce truc ?  :ph34r:

 

Mais à part ca, ce qu'il a perdu aujourd'hui c'est surtout cette façon de bouger, cette feinte du corps, cette gestuelle particulière qui faisait tomber devant lui tous les défenseurs du monde. Il le fait encore, mais rien à voir avec la fréquence de l'époque.

 

Normal il a vieilli. Mais qu'est-ce qu'il a régalé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

 

 

Petite vidéo que je conseil à tout les curieux, c'est très bien fait, c'est très sympa et on apprends des choses intéressantes.

 

Je vous recommande vivement Axolot et E-penser qui sont deux chaînes youtube (et un site pour Axolot) absolument géniales et qui valent la peine d'être connues.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..