Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéos


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Joueur le plus bandant de l'histoire du foot.

 

(derrière Giroud évidemment)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Avec tout le respect que je lui dois, je trouve cette vidéo stupide et débile.. Il joue avec sa vie c'est stupide bien que ça reste impressionnant

Pour suivre le bonhomme depuis pas mal de temps, il dit clairement qu'il est conscient de ce qu'il fait et que sa le forge encore plus en temps que personne. Il a ainsi plus confiance en lui (en même temps il a plutôt intérêt) et met sa vie entre ses propres mains. En plus, ce "loisir" est devenu une drogue pour lui. A l'image de la clope avec la nicotine, il a toujours besoin de son lot d'adrénaline.

Il a semble-t-il peur de rien, et encore moins de la mort. Je trouvais sa stupide au début, mais je me suis renseigné sur ces délires, sa se banalise quelque peu en Russie et en Europe de l'Est. C'est une manière de montrer son mécontentement contre la société et ses problèmes actuelles. Sborn' pourrait ptete nous en parler plus en détail :D

 

En tout cas je préfère sa, que les jeunes néo-nazis ou xénophobes qui se développent en petits groupes en ce moment en Europe de l'Est.

 

Edit : en plus il en vit. Il serait dans le top 100 des plus grandes fortunes ukrainiennes désormais. Et si c'est vrai, ce n'est pas peu.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouais trés belle vidéo ^^ C'est l'oeuvre de @Lagvilava7

 

Ouaip, je l'ai justement découvert à partir de son twitter ! J'allais la poster, mais tu m'as devancé ^^

Même si je ne suis pas le plus grand fan de Flamini, j'ai bien aimé la séquence le concernant couplé au texte parlant de se faire faire respecter !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..