Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéos


Invité

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Très belle vidéo! C'est peut-être la première que tu fais sous Vegas, mais tu me feras pas croire que c'est la première vidéo que tu fais :P

Musique d'ambiance avec les commentaires qui apparaissent dans les moments chauds, c'est ce que je préfère.. Parfait pour frissonner!

Bon après ça manque un peu de contenu je trouve.. Mais ça c'est pas ta faute s'il y a eu 3 occasion sur tout le match ^^

 

Sinon, simple curiosité, ça te prend combien de temps pour faire ça? Je me suis toujours dit que quand j'aurai du temps à perdre, j'essaierai d'en faire une... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo! C'est peut-être la première que tu fais sous Vegas, mais tu me feras pas croire que c'est la première vidéo que tu fais :P

Musique d'ambiance avec les commentaires qui apparaissent dans les moments chauds, c'est ce que je préfère.. Parfait pour frissonner!

Bon après ça manque un peu de contenu je trouve.. Mais ça c'est pas ta faute s'il y a eu 3 occasion sur tout le match ^^

 

Sinon, simple curiosité, ça te prend combien de temps pour faire ça? Je me suis toujours dit que quand j'aurai du temps à perdre, j'essaierai d'en faire une... :)

 

Non ce n'est pas la première fois, j'ai déjà touché à des logiciels de montage vidéo, surtout FinalCutPro; et j'apprends par moi même ^^ Je test plein de trucs pour voir ce qui va le mieux. Les tutos m'aident grandement aussi.

 

Oui j'ai eu du mal à caler la musique sur la vidéo et j'ai préféré montrer les joueurs etc que le match en lui même. On va dire que c'est une vidéo d'ambiance.

J'ai fais ça en 4 heures, mais j'ai téléchargé le match préalablement, donc en tout une journée.

 

Merci pour ton commentaire en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Deux génies :

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je ne pouvais pas m'empêcher de faire une vidéo sur mon joueur préféré :D Désolé pour la qualité, j'ai pas du bon matos.

 

 

Super ta vidéo ! Une autre plongeuse au barca haha c'est pas faux et pépé que lui souhaite la bienvenue , vraiment pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment personne n'a déja posté cette vidéo ?? juste magnifique :amoureu::amoureu: que de souvenirs

 

http://vimeo.com/69360936

 

Elle a été postée dans le topic Premier League :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=yVFkMD9eDC0

 

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté ou non mais en tout cas c'est 32 minutes de pur bonheur :amoureu:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..