Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic vidéos


Invité

Messages recommandés

Haaaaa GBC, j'allais la poster ! :amoureu:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 des pires simulations, à noter qu'il y'a 3 Barcelonais dans le coup ( c'est normal ^^) mais ils ont carrément oublié Busquets

 

http://www.dailymoti...mulations_sport

 

Le 1er il est énorme :laughing1:

 

C'est grave quand même d'en arriver là... J'aurais honte de me comporter de la sorte à leur place. Celle de Mascherano est vraiment mythique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo, donc je la met ici.

A chaque fois, ça me donne des frissons :amoureu: J'espère (re)découvrir (oui, j'étais fort jeune quand Arsenal a été champion la dernière fois) la sensation d'être champion dans un avenir plus ou moins proche quand même ... :).

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vidéo qui me fait redécouvrir l'immense joueur qu'était Zidane :amoureu:

Quand je vois cette vidéo et quand j'entend parlé de Messi comme le meilleur joueur de tous les temps.... J'ai envi de vomir... Le mec n'a même pas le 10ème de la classe de Zizou, sa gestuelle, son jeu, tous de chez tous est parfait chez Zidane.... Messi lui c'est que les buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..