Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Jelavic? Ce mec est jeune et bourré de talent! S'il City à ce joueur, je sais même plus comment on va faire...

 

Edit: J'ai confondu avec Jovetic...

 

J'ai trouvé ce tweet mais rien sur le site officiel OU sur le daily mail..

 

Torz Mikaël@mikaeltorz

Mario #Jelavic s'engage officiellement avec Manchester #City(Daily Mail) #transferts

Je viens de voir que Cahill est parti d'Everton pour aller jouer avec Titi !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jelavic? Ce mec est jeune et bourré de talent! S'il City à ce joueur, je sais même plus comment on va faire...

 

On dit ca a chaque fois ca ne fait pas peur aux guerriers que nous sommes ;)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Jelavic de Everton mais un autre jeune que perso je trouve pas mal sur le peu que j'ai vue pendant la prépa

[center][color=#00ffff][size=5][b]Superbia In Proelio [/b] [/size][/color][/center][center][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/267/7/3/manchester_city_signature_by_cleggii-d2zd3gl.png[/img][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je connais pas ce joueur sportivement (je le connais de nom), mais est-ce qu'il est talentueux?

 

Enfin si City l'achète, il devrait l'être non?

Talentueux oui mais ça fait déjà 2 saisons qu'il est censé exploser et il ne l'a toujours pas fait. Il est très souvent blessé, ceci explique cela... Et ça en fait donc le remplaçant parfait à Hargreaves, bien joué Mancini :D

 

L'avantage c'est qu'il est polyvalent, c'est un relayeur mais qui peut tout à fait jouer MDF ou DC.

 

Par contre c'est une très mauvaise affaire pour Everton. L'été dernier, United et Chelsea proposaient jusqu'à £30m, Everton a refusé et depuis le joueur a stagné, du coup City l'a acheté moitié prix (environ £15).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuader qu'on va les défoncer cette saison, déja que l'année dernière avec une équipe B on arrivait a rivaliser contre eux et avec une équipe moyenne on les as battus. Cette année avec nos recrues et notre effectif au complet, sa sent la boucherie pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuader qu'on va les défoncer cette saison, déja que l'année dernière avec une équipe B on arrivait a rivaliser contre eux et avec une équipe moyenne on les as battus. Cette année avec nos recrues et notre effectif au complet, sa sent la boucherie pour eux

Malgré tout le non-respect que j'ai pour City je m'enflammerais pas comme toi. Y'a un sacré effectif de leur côté avec des top players comme Touré, Silva, Hart, Kompany, Aguero et très certainement un retour en très grande forme de Tevez, et sa, sa pourrait faire très très mal. Sur un match pourquoi pas, mais sur la saison, sa sera encore un peu dur de rivaliser avec eux (surtout qu'ils vont apprendre de leurs erreurs et ils lâcheront moins de points contre les équipes moyennes/faibles)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question c'est, est-ce que leurs joueurs clef vont de blesser ? Est-ce que Silva va être écarté des terrains ou bien auront-ils de la chance comme cette année sur les blessures ? Car ils ont beau avoir un bon groupe, les remplaçants sont inutiles et manquent de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais un petit tour sur mandevils, première fois que j'y met les pieds, et une chose m'a choqué: quel arrogance ! Purée, il y a bien les 3/4 des membres qui n'ont absolument aucun respect pour Arsenal, qui critique sans rien y connaître (que ce soit concernant Arsenal ou le foot en général), et qui prennent les forumeurs gooner de haut...

 

Bon bien sur je m'attendais à ce genre de chose, mais je pensais pas que la grande majorité du forum était ainsi... C'est dommage d'ailleurs, parceque j'ai beau détesté Man U comme tout bon gooner, j'ai tout de même pour ce club un grand respect et essaye d'avoir des analyses objectives (je prend mon cas come exemple, mais cela s'étend à d'autres memebres ici).

 

Après bien sur, nous avons également notre lot de membre du même genre...

 

EDIT: Wrong topic, je move tout ça sur le topic United...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera absent toute la saison en d'autres termes. 6 à 8 mois pour revenir donc il reviendra en Mars/Avril et il lui faudra du temps pour retrouver ses sensations. Vraiment très cruel surtout que j'adore le voir jouer, on peut dire que c'est une saison blanche pour lui.

 

Mancini va encore plus pleurnicher sur le mercato en voulant une autre pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être les dépanner les gars, soyons princes...

 

Park, Bendtner, Chamack, au choix!

Pourquoi leur laisser le choix quand on peut leur offrir les 3

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi leur laisser le choix quand on peut leur offrir les 3

 

Offrir ? Vendre tu veux dire, t'as vu les stars ? Aguero c'est rien à côté de ces 3 la.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être les dépanner les gars, soyons princes...

 

Park, Bendtner, Chamack, au choix!

Même en leur donnant de l'argent ils en voudraient pas :)

 

C'est abusé quand même... "oh p***** Aguero s'est blessé, je n'ai plus que Dzeko, Balotelli et Adebayor sous la main, comment vais-je gérer cette crise ?!". Dur la vie de Mancini...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple quenelle épaulée périlleuse. Au dessus c'est le soleil.

 

C'est quoi cette expression hype ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui leur offre le titre à la dernière seconde, peut-être même leur meilleur joueur la saison dernière. Et il le perde à la première journée au bout de 8 minutes...

Malgré la victoire, c'est un gros coup que doit encaisser City.

 

Même si je suis soulagé de les voir avec une arme offensive en moins (et pas des moindres), je suis tout de même triste pour Aguero qui est vraiment un joueur magnifique et dans un bon etat d'esprit. Vraiment, il ne méritait pas ça.

Je lui souhaite un bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..