Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Il a osé mettre Falcao et Griezmann clapclap.gif Falcao c'est bien le mec qui a 33 ans et qui a part marqué ne fait rien dans le jeu ? Griezmann c'est bien mignon mais il est très loin du standard d'Agüero hein avec ses 8 petits buts. 

Agüero cette saison c'est un but toute les 85min.

 

En 9 y'en a que 2 qui sont plus fort que Agüero : Lewandoski et Suarez. Et je mets Kane au même niveau qu'Agüero même si a mon avis il va devenir le meilleur 9 au monde l'anglais. C'est tout, y'a personne d'autres. 

 

Par contre dis pas n'importe quoi non plus, Falcao est bien utile dans le jeu aujourd'hui vu que son jeu a beaucoup évolué suite à ses blessures. Donc non, il ne fait pas que marquer happy.png. Le Griezmann actuel est largement au dessus du Kun actuel dans le jeu (puis comparer un joueur offensif qui joue dans une équipe qui se créer 30 occasions par match, d'un joueur qui joue dans une équipe qui s'en créer 5-10, ça n'a aucun intérêt) qui a tout de même beaucoup décliné même s'il reste utile et loin de la caricature donné par l'ip de Ouagadougou.

 

Sinon tu t'emmerde pour rien, l'autre est un troll, rien de plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero n’est pas assez bon parce qu’il n’est pas à 30 buts en championnat début Février ... ok

Dit moi combien d’attaquant sont arrivé à 30 buts en championnat dès le premier février j’aimerais bien avoir la liste des attaquants qui on réussi sa déjà parce qu’a lire sa à l’air banal .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'a pas tort dans le fait qu'Aguero a énormément de déchet et loupe pas mal d'occasion, je pense d'ailleurs que c est pour ça qu'il y avait un froid entre lui et Guardiola.

Sinon toujours revenir avec le match contre le Bayern où il met un triplé, vu que c'était un peu un match pour du beurre voila quoi :D

Et pour Gabriel Jésus, sa passe dé pour KDB c'est une passe en retrait, j'ai toujours du mal avec cette appellation de passe dé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dis pas n'importe quoi non plus, Falcao est bien utile dans le jeu aujourd'hui vu que son jeu a beaucoup évolué suite à ses blessures. Donc non, il ne fait pas que marquer happy.png. Le Griezmann actuel est largement au dessus du Kun actuel dans le jeu (puis comparer un joueur offensif qui joue dans une équipe qui se créer 30 occasions par match, d'un joueur qui joue dans une équipe qui s'en créer 5-10, ça n'a aucun intérêt) qui a tout de même beaucoup décliné même s'il reste utile et loin de la caricature donné par l'ip de Ouagadougou.

Sinon tu t'emmerde pour rien, l'autre est un troll, rien de plus.

Tu as bien commencé ton analyse pour finir par me traiter de troll comme ces specimen en manque d arguments. C est trop facile ces raccourcis.
Après je n ai jamais dit que aguero etait inutile à city. Je trouve juste qu il n est pas au niveau qu il devrait être à ce moment de sa carrière et avec son expérience.
Les joueurs qui sont derrière lui font tout le taf et tout ce qu on lui demande c est de s appliquer devant le but mais non monsieur prefère chasser les pigeons sur les gradins. Le nombre de matchs où city devait gagner par au moins 5 buts d ecart ne comptent plus mais bon qui peut aller à la chasse avec un chaton?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a bien commencé ton analyse pour finir par me traiter de troll comme ces specimen en manque d arguments. C est trop facile ces raccourcis.
Après je n ai jamais dit que aguero etait inutile à city. Je trouve juste qu il n est pas au niveau qu il devrait être à ce moment de sa carrière et avec son expérience.
Les joueurs qui sont derrière lui font tout le taf et tout ce qu on lui demande c est de s appliquer mais non monsieur prefère chasser les pigeons. Le nombre de matchs où city devait gagner par au moins 5 buts d ecart sont nombreux mais bon qui peut aller à la chasse avec un chaton?

 

Sauf que Monsieur (pour Aguero faut mettre la majuscule s'il te plait) est en fin de carrière, il en a tellement fait que lui reprocher n'avoir marqué "que" 20 buts est vachement mal vu.

 

Aguero n'est plus le joueur qu'il était il y a 5 ans (normal me diras tu), mais ce n'est pas le joueur que tu dépeins. À te lire il n'est même plus capable de pousser la balle dans un but vide. Or on ne marque pas 21 buts en n'étant pas un buteur. Et nous ne manquons pas d'arguments, c'est juste qu'en face il n'y en a pas. Les "selon moi" ne sont pas des arguments, juste des avis subjectifs qui n'ont pas de poids dans un débat.

 

Question, quel attaquant ne rate pas d'occasions en match ? J'hésite à sortir Messi du lot mais même lui a des loupés des fois ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Monsieur (pour Aguero faut mettre la majuscule s'il te plait) est en fin de carrière, il en a tellement fait que lui reprocher n'avoir marqué "que" 20 buts est vachement mal vu.

Aguero n'est plus le joueur qu'il était il y a 5 ans (normal me diras tu), mais ce n'est pas le joueur que tu dépeins. À te lire il n'est même plus capable de pousser la balle dans un but vide. Or on ne marque pas 21 buts en n'étant pas un buteur. Et nous ne manquons pas d'arguments, c'est juste qu'en face il n'y en a pas. Les "selon moi" ne sont pas des arguments, juste des avis subjectifs qui n'ont pas de poids dans un débat.

Question, quel attaquant ne rate pas d'occasions en match ? J'hésite à sortir Messi du lot mais même lui a des loupés des fois ^^

Au nom de quoi tu me dis que je n ai pas d arguments?
Je donne mon avis et cet avis est sous-tendu par des arguments que chacun peut refuter ou pas.
Aguero est à 21 buts et c est respectable comme stat mais si je le critique c est parce que ses dechets cités ici et là ont tendance à se repeter dans les grands rdv ce qui n aide pas a hisser city dans l elite. Qu il ait marqué bcp de buts c est indeniable mais il faut entrer dans les details pour voir si son efficacité est tellement importante qu on peut dire les yeux fermés que ce joueur là peut faire mal face à n importe quelle équipe. Le mec n existe que contre les petites equipes. C est bon pour gagner la PL mais pas assez pour remporter la ldc.
Messi, suarez ou neymar ratent quelquefois des occasions mais celà est plus dû au talent du gardien ou du defenseur qu' à leurs dechets dans l execution des actions. Et en ldc tous ces grands attaquants sont entrés dans l histoire parce qu ils ont fait leurs preuves en ldc dans des situations super compliquées pour leur equipe, ils ont repondu present pour debloquer le jeu faire sauter l adversaire. Aguero n est pas aussi vieux que je sache mais j ai pas souvenir d un match de ldc où il a fait pareil dans un grand match.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom de quoi tu me dis que je n ai pas d arguments?
Je donne mon avis et cet avis est sous-tendu par des arguments que chacun peut refuter ou pas.
Aguero est à 21 buts et c est respectable comme stat mais si je le critique c est parce que ses dechets cités ici et là ont tendance à se repeter dans les grands rdv ce qui n aide pas a hisser city dans l elite. Qu il ait marqué bcp de buts c est indeniable mais il faut entrer dans les details pour voir si son efficacité est tellement importante qu on peut dire les yeux fermés que ce joueur là peut faire mal face à n importe quelle équipe. Le mec n existe que contre les petites equipes. C est bon pour gagner la PL mais pas assez pour remporter la ldc.

 

Tu vas bientôt toucher le noyau interne de la Terre là, continue wink.png

 

Un mec qui "n'existe que contre les petites équipes" et qui a ces stats : http://www.maxifoot.fr/joueur/sergio-aguero-10517.htm (cf le détail de tous ses matches) cette saison, j'en veux tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les statistiques sont un outil à prendre avec précaution, puisque certains parlent de statistiques, soyons précis.

 

El Kun Aguero cette saison c'est : 

 

Premier League 

  • 20 matchs, 1788 minutes
  • 21 buts et 5 assists : soit un ratio de 1 but toutes les 85 minutes
  • 4 tirs par match
  • 1,5 key passes/match, 2,2 dribbles/match 
  • 0,6 hors-jeu/match, 1,8 fois dépossédé du ballon/match, 2,4 contrôles ratés/match
  • FA Cup/League Cup : 3 matchs, 3 buts

Champions League

  • 4 matchs, 331 minutes
  • 3 buts, soit un ration de 1 but toutes les 110 minutes
  • 4,4 Tirs par match
  • 0,6 key passes/match, 0,6 dribbles/match
  • 1 hors-jeu/match, 2 fois dépossédé du ballon/match, 1,8 contrôles/match

Gabriel Jesus par opposition c'est :

 

Premier League 

  • 12 matchs, 1017 minutes
  • 8 buts et 2 assists : soit un ratio de 1 but toutes les 127 minutes
  • 2,1 tirs par match
  • 0,6 key passes/match, 0,7 dribbles/match 
  • 0,6 hors-jeu/match, 0,9 fois dépossédé du ballon/match, 1,7 contrôles ratés/match
  • FA Cup/League Cup : 1 matchs, 0 buts

Champions League

  • 4 matchs, 348 minutes
  • 2 buts, soit un ration de 1 but toutes les 174 minutes
  • 1,3 Tirs par match
  • 0,8 key passes/match, 0,3 dribbles/match
  • 1,2 hors-jeu/match, 1,2 fois dépossédé du ballon/match, 0,7 contrôles/match

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bientôt toucher le noyau interne de la Terre là, continue :ok:
 
Un mec qui "n'existe que contre les petites équipes" et qui a ces stats : http://www.maxifoot.fr/joueur/sergio-aguero-10517.htm (cf le détail de tous ses matches) cette saison, j'en veux tous les jours.

Pas la peine de me faire sortir ses stat skyman. Je suis tous les matchs de city et magré ses buts, ce que je vois du joueur argentin ne me plait pas. Il a certes quelques fulgurances mais si on fait le ratio occasions/buts c est franchement médiocre pour un attaquant comme aguero.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de me faire sortir ses stat skyman. Je suis tous les matchs de city et magré ses buts, ce que je vois du joueur argentin ne me plait pas. Il a certes quelques fulgurances mais si on fait le ratio occasions/buts c est franchement médiocre pour un attaquant comme aguero.


En PL, selon les statistiques de WillSch c'est 1 but tous 4 tirs tentés environ. T'appelles ça de la médiocrité ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL, selon les statistiques de WillSch c'est 1 but tous 4 tirs tentés environ. T'appelles ça de la médiocrité ?


Et les caviars gachés que ses coequipiers lui donnent ils sont où dans tes stats?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Tiagojunior. Bien que tu veuilles nous partager les infos passionnantes de ton club, ce n'est pas une raison pour flooder le topic Manchester City de liens vers d'autres sources.

Tu peux toujours faire un post qui regrouperait plusieurs informations au lieu d'en poster tous les 2 heures.

Ou alors tu peux aussi développer les liens que tu partagent.

Les membres de ce forum vont également sur des sites d'actus concernant le foot. Donc tu n'as pas à faire le messager, nous sommes aussi connecté à l'actu foot.

Ici, sur le topic Manchester City c'est avant tout un lieu de débat autour de cette équipe.

Donc les copier coller de liens 5 fois par jour ce sera la dernière fois, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je trouve ThiagoJunior cohérent pour une fois.
Son jugement est le même que celui de Saint Pep avec Eto'o à l'époque laugh.png

Bravo pour le HS mais je vais exceptionnellement te repondre parce que ce genre de joueurs arrogants et insolents sont ce qu il ya de pire dans le foot.
Guardiola a mille fois eu raison de le virer de son groupe pour faire de la place à messi et contruire son jeu autour de lui. Et ca a payé vu qu ils ont gagné la ldc sans etoo. Nul n est indispensable sur cette terre. Et le cas etoo n est nullement comparable à celui d aguero qui a plus de tares sur le terrain qu en dehors.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Tiagojunior. Bien que tu veuilles nous partager les infos passionnantes de ton club, ce n'est pas une raison pour flooder le topic Manchester City de liens vers d'autres sources.

Tu peux toujours faire un post qui regrouperait plusieurs informations au lieu d'en poster tous les 2 heures.

Ou alors tu peux aussi développer les liens que tu partagent.

Les membres de ce forum vont également sur des sites d'actus concernant le foot. Donc tu n'as pas à faire le messager, nous sommes aussi connecté à l'actu foot.

Ici, sur le topic Manchester City c'est avant tout un lieu de débat autour de cette équipe.

Donc les copier coller de liens 5 fois par jour ce sera la dernière fois, s'il te plait.

Soit!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..