Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Ils adorent faire leurs courses chez nous, et alors ? Si c'est pour nous prendre des Nasri ou Adebayor à prix d'or, qu'ils continuent. Tu te rend compte qu'on leur a vendus Nasri (un gars avec une mentalité de m**** et qui n'a fait que 6 bons mois chez nous) qui n'avait plus qu'un an de contrat à 28M ??

 

Le reste c'est quoi ? Adebayor, tu voulait encore le voir chez nous ? Touré, il était sympas mais c'est pas une grosse perte. Vieira c'est con pour lui, c'est tout, pour nous on s'en fiche complétement.

Le seul qui est embêttant c'est Clichy qui aurait pu nous aider.

 

Bref tout ça pour dire que si Shitty est encore intéressé on a Chamakh, Park à leur vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils adorent faire leurs courses chez nous, et alors ? Si c'est pour nous prendre des Nasri ou Adebayor à prix d'or, qu'ils continuent. Tu te rend compte qu'on leur a vendus Nasri (un gars avec une mentalité de m**** et qui n'a fait que 6 bons mois chez nous) qui n'avait plus qu'un an de contrat à 28M ??

 

Le reste c'est quoi ? Adebayor, tu voulait encore le voir chez nous ? Touré, il était sympas mais c'est pas une grosse perte. Vieira c'est con pour lui, c'est tout, pour nous on s'en fiche complétement.

Le seul qui est embêttant c'est Clichy qui aurait pu nous aider.

 

Bref tout ça pour dire que si Shitty est encore intéressé on a Chamakh, Park à leur vendre.

Touré et Vieira c'étaient quand meme DES LEGENDES d'Arsenal, il est inconcevable qu'ils aillent signer labas. En plus Touré a dit qu'il ne voulais jamais quitter arsenal c'est les dirigeants qui lui ont demandés d'aller voir ailleurs et a la place on s'est tapé gallas et il s'en va l'année d'après... Et puis quand tu vois qu'ils font le FORCING pour recruter VP alors qu'ils ont des balotelli aguero dzeko tevez soit 4 joueurs pour 2 postes alors que nous on se trimballe avec des park chamakh park faut aréter le délire. Si tottenham se comporterait de la meme maniere que shity vous serez les premiers a pété un cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie à city c'est selon moi qu'une invention des journalistes car d'abord c'est pas le style du joueur d'aller dans un "club ennemis" et son entourage ne le voit pas dans un autre club en Angleterre.

Ensuite Mancini le dit lui même qu'il a assez d'attaquants, il compte sur Tevez pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, on s'en fou qu'ils achètent nos joueurs, les "vrais" ne s'achètent pas (Adams, Bergkamp, etc,etc). Si des joueurs vont là-bas c'est qu'ils n'ont jamais vraiment été des nôtre.

 

Après, nous aussi on peut pas garder des joueurs de 35ans et les payer comme des porcs (Comme Milan) sans qu'ils jouent...En plus, ils nous achètent Nasri à 28M à un an de fin de contrat, mon dieu, je sais pas comment on a fait pour "entuber" un club, d'habitude c'est nous qui nous faisons entuber.

 

Oui, ils nous pillent, mais on s'en fou, ceux qui ont véritablement écrit l'histoire d'Arsenal resteront dans l'histoire du club, les autres ont fait une tache de café dessus (Viera, Touré).

 

L'important c'est de continuer notre chemin, que se soit aujourd'hui ou dans 120ans nous resteront meilleures qu'eux et surtout qu'on ne joue pas à 10 derrières. C'est parce qu'ils se font dessus quand ils nous voient, le but d'Arteta ma tellement fait plaisir, p***** vous pouvez pas savoir, voir des type qui ont coûté 200M ne pas marquer un but et le notre 10M et il met une frappe de monstre, mon dieu, l'extase.

 

Alors on s'en fou de City, c'est eux qui ont les boules de venir nous battre....pardon "essayer de nous arriver à la cheville"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Glunki mais ton poste est un ramassis de conneries.

 

Déjà Adams, Bergkamp c'était une époque où City n'avait aucun moyen (et était même en Championship par moment). C'est sûr qu'en partant de là ils ne risquaient pas de s'en aller là-bas nos légendes.

 

Ensuite, Vieira a fait bien plus qu'une "tâche de café" dans l'histoire d'Arsenal. Soit-dit en passant, il n'a pas quitté directement Arsenal pour City.

 

Enfin, comment tu peux dire que dans 120 ans Arsenal sera meilleur que City? Dans l'immédiat ils sont meilleurs que nous, ils viennent de remporter la PL. Personne ne peut dire où sera telle équipe dans 10 ans.

 

Pour finir, Arteta n'a pas coûté 10m et City n'a absolument pas un jeu défensif. Contre nous ils ont bloqués le jeu mais ça s'appelle de la stratégie, c'est un peu normal. Je suis pas certain que les mecs de City se fassent dessus quand ils nous affrontent et qu'on aligne Walcott, Ramsey, Gibbs ou Gervinho tu vois. Dans leur équipe type, 80% de leurs joueurs sont supérieurs aux nôtres poste par poste.

 

 

On peut ne pas aimer City et les critiquer mais dire n'importe quoi ce n'est pas aider les gens qui s'élèvent contre eux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année du titre non Auré mais City en 2010/2011 c'était n'importe quoi. Dans tout les gros matchs ils jouaient le 0-0. Pas le contre hein, le 0-0.

Et d'ailleurs ils ont fait la même erreur cette année à l'Emirates en étant très frileux et c'est pour ça qu'ils ont été dépassés.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Glunki mais ton poste est un ramassis de conneries.

 

Déjà Adams, Bergkamp c'était une époque où City n'avait aucun moyen (et était même en Championship par moment). C'est sûr qu'en partant de là ils ne risquaient pas de s'en aller là-bas nos légendes.

 

Ensuite, Vieira a fait bien plus qu'une "tâche de café" dans l'histoire d'Arsenal. Soit-dit en passant, il n'a pas quitté directement Arsenal pour City.

 

Enfin, comment tu peux dire que dans 120 ans Arsenal sera meilleur que City? Dans l'immédiat ils sont meilleurs que nous, ils viennent de remporter la PL. Personne ne peut dire où sera telle équipe dans 10 ans.

 

Pour finir, Arteta n'a pas coûté 10m et City n'a absolument pas un jeu défensif. Contre nous ils ont bloqués le jeu mais ça s'appelle de la stratégie, c'est un peu normal. Je suis pas certain que les mecs de City se fassent dessus quand ils nous affrontent et qu'on aligne Walcott, Ramsey, Gibbs ou Gervinho tu vois. Dans leur équipe type, 80% de leurs joueurs sont supérieurs aux nôtres poste par poste.

 

 

On peut ne pas aimer City et les critiquer mais dire n'importe quoi ce n'est pas aider les gens qui s'élèvent contre eux.

Le tiens aussi (je l'ai pas encore lu d'ailleurs)

 

Euh...pas si sûr quoi...le club de City a été racheter août 2008 (?), On a perdu pas mal de joueurs depuis ce temps là -bien sûr pas Adams ou Bergkamp - mais tous ne sont pas forcément partie où il y a de l'argent (Fabregas juste pour donner un exemple).

 

En ce qui concerne Viera, il a fait une tache de café sur son histoire...mais n'oublions pas le café est tombé...après on ne sait pas ou il s’arrêtera ^^ (Mais je suis d'accord que c'est une grosse tâche)

 

City n'est pas meilleures que nous, on n'a perdu en jouant chez eux mais il nous manquait quelques joueurs et certains n'étaient pas à leur place, le match à domicile était mieux, chaque équipe avec sa composition "normal" et on a vu qu'on les a battu, ils ont créer une équipe à coup de million (milliard?) et nous avec "rien" et on les a battu, c'est la pour moi la victoire, parce que oui 1-0 c'est pas 8-2, mais sa rapporte 3pts quand même. Donc nous sommes meilleures qu'eux :) (J'y crois à 100%)

 

Wouahhh, on a pas vu le même match :) les gas qui défendaient tout le temps (à la Chelsea), chez eux les stats sont pareilles, mais à domicile on a fait 2x plus de tirs (13/6) et ils ont en cadré 0 (5/0). Donc oui ils jouaient à la "défensif" et oui il n'étaient pas venu pour gagner mais pour prendre 1 points ! Après on a pas le meilleur effectif, mais c'est pas en ayant les meilleurs joueurs (individuels) qu'on a la meilleure équipe !

 

Si non Arteta à coûter 10M de £ nan?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai rien à répondre, je ne comprends rien.

 

Je vois à peu près à quelles parties de mon texte tu réponds à chaque fois mais je ne saisi pas le rapport entre ce que tu dis et ce dont je parlais. Désolé...

 

Et oui apparemment Arteta a coûté £10m, je pensais que c'était plutôt 15, sur ça j'avais faux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C EST UN GROS CON !!!!

 

Nan je déconne, non franchement on pourrait arrêter ce genre d'images pleureuses, parce que bon pour moi Balotelli peut être un bon joueur si un jour il se trouve un cerveau.

 

Roh et puis ça va hein je sais très bien que c'est un être humain, on peut très bien compatir mais le mieux serait d'arrêter de faire "oh le pauvre pt'i choux" devant son ordi et de se chopper un poste de bénévole aux restos du coeur, et là on aura agit et accomplit quelquechose, merci. :wink2:

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait faire un best-seller avec ces quelques lignes...

 

Plus sérieusement, le type est arrogant 364 jours sur 365, il nous sort une phrase assez "marquante" et on doit tous se mettre à le pleurer, nan merci.

 

Après c'est vrai que ça peut être triste pendant 12seconde...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être eu une enfance/adolescence difficile mais je pense pas qu'il soit plus à plaindre que tous ces gosses qu'on envoie bosser dans des mines pour 10 centimes d'euros par jour en Amérique du Sud et tous les milliers de gens qui ont connus/connaissent une vie bien plus triste et difficile.

 

Là le mec il est payer des millions pour pratiquer une passion, un rêve de gosse pour beaucoup. Il représente son pays (adoptif), il a du talent à revendre, il glane des titres etc... alors pour le coup des larmes on repassera. Moi aussi j'aimerais être aussi malheureux que lui.

 

Qu'il commence par se remettre en question et cherche un peu à évoluer dans sa tête parce que niveau mentalité on fait pas pire, ensuite peut-être que les gens et moi le premier pourront revoir leur jugement sur son cas, mais à l'heure actuelle le Balotelli à part du dégoût il m'inspire pas grand chose.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est un type bien, il est juste con. C'est le type qui est capable de faire des feux d'artifice dans sa salle de bain, de dire les plus belles conneries et dans la même journée offrir 1000£ à un clodo, etc. C'est pas ça le problème, moi je m'en fout de ses déclarations ou de ses bonnes actions, ce qui m'intéresse c'est sur le terrain, et là tu te rends compte qu'il est con footballistiquement parlant, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est un type bien, il est juste con. C'est le type qui est capable de faire des feux d'artifice dans sa salle de bain, de dire les plus belles conneries et dans la même journée offrir 1000£ à un clodo, etc. C'est pas ça le problème, moi je m'en fout de ses déclarations ou de ses bonnes actions, ce qui m'intéresse c'est sur le terrain, et là tu te rends compte qu'il est con footballistiquement parlant, voilà.

Je ne dis pas le contraire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à le trouver surcôté ce joueur...

Et puis, comme ça a déjà été bien assez dit : il est hyper con dans sa mentalité en plus de ça.

 

Mais il est jeune, j'éspère pour lui qu'il saura faire grandir son cerveau -si il en a un- en même temps que son jeu car ça reste un très bon joueur de football.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais deja tous ca, c'est pour ca que je suis toujours très tolerant avec lui et que lorsque que vous le critiqué sans raison ou l'insulté ou le comparé a Nasri, je suis la pour repondre.. certe il est un peu con dans sa tete mais c'est encore un gamin et après tous ce qu'il a vécu franchement pas la peine d'en remettre une couche, c'est un mec bien. Moi perso j'adore ce joueur pour moi il peut devenir l'un des plus grand joueur Italien de tous les temps !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non.

Parce que c'est un joueur qui n'a rien d'exceptionnel. On en parle comme un talent énorme mais j'aimerais comprendre pourquoi ? Qu'est-ce-qu'il à de si exceptionnel ? Une frappe de balle assez bonne, une certaine puissance, et des appels pas mauvais. A part ça ? Techniquement il à quoi de génial ? Dans l'intelligence de jeu ? Rien.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je lui trouve rien de plus qu'un autre bon joueur de football à ce Balotelli. Sentiment toujours plus renforcé par le fait que j'entends surtout parler de lui pour ses conneries extra-sportives et ses frasques plutôt que par ses exploits footballistiques.

 

L'Italie a une histoire chargée de grands noms, il ferait bien de se sortir les doigt de lui même si il veut entrer dans la légende des grands joueurs italiens car pour l'heure, il en est très très loin... Que ce soit en terme de charisme, de classe, ou d'accomplissement sportif.

 

Et comble du comble, il a choisi un club à son image je trouve : talentueux, amibitieux. Mais aussi instable, parfois à la limite de l'indécent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

de la a dire qu'il est surcôté ...

Ouai sinon magnifique but d'Agüero qui dribble toute la défense contre Malaisie XI

Kompany qui prolonge six saison :)

 

 

Vous s'avez dans quel pot nous seront pour le tirage au sort de la C1?

[center][color=#00ffff][size=5][b]Superbia In Proelio [/b] [/size][/color][/center][center][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/267/7/3/manchester_city_signature_by_cleggii-d2zd3gl.png[/img][img]http://www.casimages.com/img/png/0708250319381081565.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir plusieurs Tweets annoncant l'achat de Jelavic oO Une source plus officiel pour confirmer ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..