Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]

Sheldon

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

J'ai beaucoup aimé le match de Nico Gonzalez, il ré équilibre vraiment l'équipe. Marmoush aussi amène du danger supplémentaire avec beaucoup de justesse à la finition. Attention à ce que Man City ne fasse pas une grosse fin de saison.

• 2 semaines plus tard...

Bernardo et Kovacic, ils viennent quand ils veulent hein...

Le reste c'est vrai que ça vieillit et/ou que ça décline. A part peut-être Stones qui est quand même précieux en pivot en l'absence de Rodri.

J'aime Kampberg.

il y a 21 minutes, Alexsaurus a dit :

Hein ???!!! T'es sûr de la source ? Parce que je me suis dit d'abord : "Ah ah, il est bon ce poisson d'avril !"... Mais on est pas déjà en avril, si ? :P

Bin certains joueurs comme De Bruyne ne sont plus au niveau cette saison.

Donc soit c'est juste cette saison, soit c'est le fameux déclin de certains joueurs de + de 30 ans.

D'après ce que je vois il est de toutes les façons en fin de contrat en juin.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

Bin certains joueurs comme De Bruyne ne sont plus au niveau cette saison.

Oui, on a vu que Peps était réticent à titulariser KDB . N'empèche qu'il a apporté pas mal lors de ses entrées quand l'équipe peinait à trouver des solutions.
Je pense pas qu'on puisse uniquement imputer le coup de mou de City cette saison à ces joueurs. C'est toujours pareil, c'est la poule et l'oeuf... comment on détermine si une equipe ne tourne pas à cause des joueurs, ou si les joueurs sont moins bons parceque l'équipe ne tourne pas ? Incontestable que certains joueurs vieillissent, mais comme Auré j'ai été étonné de voir Kovacic, Silva, Stones et oui... même KDB dans la liste. Je sais pas qui ils comptent aller pécher pour les remplacer, mais ça va être un p*tain de mercato.

• Aimer 2

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Bernardo et Kovacic, ils viennent quand ils veulent hein...

Le reste c'est vrai que ça vieillit et/ou que ça décline. A part peut-être Stones qui est quand même précieux en pivot en l'absence de Rodri.

Bernardo Silva fait une saison sacrément faible aussi, je sais pas si c'est dû qu'au contexte ou si c'est un vrai déclin mais il gagnerait à partir oui, peut-être en Espagne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

Stones serait une belle recrue pour consolider le banc ; 30 piges pour un DC c'est peu
Sa saison est finie (blessure) de quoi le tenir à l'écart de l'ambiance de City actuellement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..