Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/11/20 in all areas

  1. 5 points
    les gars, vous avez respectivement le topic balogun et le Nketiah dans la section effectif pour parler de leurs bonnes ou mauvaises prestations. La reprise c'est demain, les gens qui veulent avoir des nouvelles sur le mercato viennent sur ce topic spécifiquement, merci de rester concentrer, fin du HS.
  2. 3 points
    Sinon y'a des topics pour parler de ça, quand je viens sur le topic mercato ça serait cool que ça parle de mercato et pas de Balogun et Eddie et sur Kiki à vu joué le plus de jeunes et Kiki koné le mieux les jeunes...
  3. 1 point
    En grande partie car on a une relation absolument exécrable avec son agent: bien que ce soit la même agence qui gère les intérêts de Saka (ainsi que Nelson & Nketiah). Saka voulait à tout prix rester à Arsenal ne permettant pas à l'agence de concrétiser les offres émanant d'autres clubs. L'agence en question nous a fait comprendre très tôt que Balogun ne signerait pas un nouveau contrat, et Sanllehi au lieu d'essayer de trouver un terrain d'entente n'a rien trouver de mieux que de fixer un prix que presque aucun club n'est prêt à payer pour un joueur qui n'est jamais apparu en pro: à savoir £8M et donc envenimer la situation. À noter également que nos relations avec cette agence se sont grandement détériorées lors de la vente d'Iwobi à Everton puisqu'ils n'ont pas vraiment apprécié le fait qu'on (Raul Sanllehi) a greffé de nombreux intermédiaires qui se sont gavés sur ce transfert. Il faut savoir que cette agence est celle qui a leaké à de nombreux journalistes (notamment au guardian & telegraph) le fait que dès qu'ils voient un numéro provenant d'Arsenal s'afficher sur leurs téléphones ils ont limite pas envie de répondre: comparant à ce qui se trame chez nous à un asile. Résultat le joueur alors qu'il mérite amplement sa chance, n'a même pas la possibilité de s’entraîner avec les pros, et il voit des joueurs qui sont considérés comme moins talentueux lui passer devant dans la hiérarchie (exemple Coyle). Le pire dans tout ça c'est que tout ça c'est qu'il y a encore un mince espoir de le convaincre de prolonger à condition de le faire monter régulièrement à l'entraînement avec les pros, lui offrir des entrées en fin de matchs ici et là en PL et lui donner sa chance dans les coupes. Malheureusement je ne pense pas qu'on se dirige vers cette solution. À cet instant T la plus grosse possibilité est de le voir rester sans prolonger et être vendu au rabais en janvier, aucun des clubs intéressés par lui ne semblent prêt à mettre la somme qu'on réclame pour son départ à l'heure actuelle.
  4. 1 point
    Je suis mort les réactions sur Emiliano... il y a un an, tout le monde s’en battait les couilles de lui, désolé pour le language, mais c’est clairement le cas, et maintenant c’est une catastrophe absolue de le laisser partir, faut voir les réactions sur Twitter, car visiblement on ne peut pas compter sur Leno, qui nous a sauvé un bon nombre de fois avec des clowns devant lui... et d’ailleurs, celui qui dit le contraire est un gros mytho, on était tous dans le mal quand Leno s’est blessé...la mémoire sélective...à vomir !! J’en ai même vu dire que c’était Leno qu’il fallait vendre... donc pour Emi faut être sentimentale mais Leno qui lui aussi est méritant on s’en fou... Je précise que je ne veux pas rentrer dans cette guerre Emi vs Bernd... juste respectez un minimum Leno please... Je ne dis pas qu’Emiliano n’est pas méritant, bien au contraire, mais peut on cracher sur une telle somme pour lui quand on a d’autres priorités ? Bien sûr que l’histoire est belle et qu’il y a le côté affectif qui rentre en jeu, moi même j’ai beaucoup d’affection pour Bellerín et bien qu’on ai un AMN qui est très talentueux ça me ferait mal de voir Héctor partir... maintenant il faut faire des choix, et si on pense au bien du joueur également, il mérite d’être titulaire, ce qu’on ne peut logiquement pas lui promettre, Leno lui aussi a fait ses preuves, et sur une durée bien plus longue, en tout cas chez nous...
  5. 1 point
  6. 1 point
    C'est ça Giroud. Un joueur qui quoiqu'on en dise fait des trucs. Pas un bon footballeur en tant que tel, mais qui arrive à se dépatouiller avant tout grâce à un gros mental. Il répond présent quand il faut. Ca reste un joueur qui ne marque pas les esprits. Perso j'osef total d'où il part, tant mieux pour lui
  7. 1 point
    Voici une nouvelle recette testé et approuvé par moi même
  8. 1 point
    Guendouzi est plus proche de rester actuellement, même si il est également performant plus bas, il pourrait jouer ce rôle de 8/10, a contrario, Torreira, qui, encore une fois, est un joueur que j’apprécie énormément, est plus proche de nous quitter, le Torino et son ancien coach semble chaud dessus, et lui semble vouloir un retour en Italie, on est sur le point de vendre Emiliano, avec une rentrée d’argent non négligeable, si on ne fait pas le nécessaire pour Thomas c’est inexcusable, le prix du joueur est fixé, à nous de faire le nécessaire pour finaliser le deal, mais se retirer du dossier de notre plein gré, no way...
  9. 1 point
    Après franchement, vu comme on l'a poussé vers la sortie pour Laca et Aubameyang, ça peut aussi se comprendre qu'il en aie "plus rien à foutre" d'Arsenal, ça peut aussi expliquer sa célébration de l'année passée, y a peut être un peu de rancoeur vis à vis de nous et c'est QuAnd meme assez légitime, vu les services qu'il a rendu au club, qu'on l'aime ou pas on pourra pas cacher son implication sur les titres remportés entre 2014 et 2017.
  10. 1 point
    C’est l’hôpital qui se fout de la charité... Ton post a aucun sens, bref continue de te pignoller sur Balogun que tu connais même pas, mais n’oublie pas que c’est Arteta lui même qui retiens Nketiah alors que ce dernier devait être prêter. Fin du débat pour ma part, c’est vraiment chiant d’échanger avec un mec comme toi, complètement à côté de la plaque.
  11. 1 point
    Jouer en pointe avec ce que demande le travail de pointe à Arsenal notamment c’est pas la même chose que de jouer sur un coté par exemple. C’est pas forcément comparable.
  12. 1 point
    Une petite video de Balogun
  13. 1 point
    @Fly Je plussoie. Les gars faut réaliser qu’il y a un vrai gap entre la Réserve et le monde professionnel. Des jeunes joueurs prometteurs qui explosait tout en U23 et qui on « flopper » une fois passé pro y’en a la pelle. @Ezio arrête de faire confiance au vidéo YouTube. Pour Balogun je comprend pas trop la hype, ce qu’il fait actuellement en U23, Eddie le montrait aussi.
  14. 1 point
    Avec le monde du sport peut-être pas, mais avec le monde du foot-business si, complètement. Du romantisme dans le foot pro actuel, sérieusement ? C'est une fable que les clubs continuent parfois à raconter aux supporters qui ont envie d'y croire, mais qui ne correspond plus à aucune réalité depuis longtemps. Même si tu vas certainement me citer quelques exemples, mais qui sont en pratique de l'ordre de la façade en fausses pierres de taille collées sur une structure en béton armée. Les joueurs n'en ont rien à faire de tout ça, même quand il font le cinéma d'embrasser l'écusson. Ils sont dans une relation employeur/employé avec des clubs qui sont des entreprises, côtées en bourse plus les plus grands.
  15. 1 point
    L'italie ça peut être pas mal pour lui. Lui en pointe, CR7 sur la gauche, petite déviation de la tête. ça peut être un bon pivot malgré son age.
  16. 1 point
    https://www.gunners.fr/edu-et-venkatesham-presentent-leur-projet-pour-arsenal-avec-arteta-en-manager/ Grosse interview de Venkatesham et Edu pour présenter ce nouveau rôle ainsi que leur projet. D'ailleurs, ils ont accordé une interview dans la presse, chose qui ne se faisait plus sous Sanllehi. Une bonne nouvelle et un nouveau pas vers plus de transparence ?
  17. 1 point
    Et la raison pour laquelle Nketiah joue aussi car en 20 matchs j'ai pas compris une seule fois ce qu'il apportait.
  18. 1 point
  19. 1 point
    Perso j'espère que si on ne reçoit pas de très bonne offre pour Guendouzi (minimum 30M en période de Covid) il restera. Faut arrêter d'en parler comme un déchet alors que le mec est un des plus talentueux à son poste en europe à son âge. Si Arteta arrive à le contenir et le driver il peut devenir absolument énorme. On parle pas d'un boulet qu'on doit refourguer absolument là, si on a pas d'offre à la hauteur de son talent on doit le garder et continuer le travail avec lui.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..