On a pas besoin de dépenser 400m€.
On a juste besoin d'un ailier gauche.
Ensuite, il faudra remplacer ceux qui partiront entre White, Nørgaard et Kepa.
C'est tout.
Pour le reste, l'équipe est établie, les postes sont doublés.
Nwaneri revient de prêt, Lewis-Skelly fait à nouveau partie de l'effectif, Dowman va continuer à grandir et on va ajouter encore 1 jeune ou deux.
Personnellement, j'aimerais qu'on recrute un milieu Özilesque, mais si Ødegaard et Merino restent, je ne vois pas trop comme ça pourrait arriver (ni qui).
Etre champion de PL, finaliste de C1 et blindé ne permet malheureusement pas de déverrouiller des joueurs comme Kvara, Vinicius ou autre.
Ni même Yildiz si la Juventus a décidé de construire son projet autour de lui (il vient de prolonger).
En enlevant ces joueurs, il reste Barcola et Diomandé.
Qui, à mon humble avis, n'offrent pas plus de garanties en PL que Rogers (à un poste qui n'est pas le sien).